Merci à toi, j espère que la couvade se passe bien et que très vitre tu nous annoncera une excellente nouvelleShaasha87 a écrit : 29 oct. 2022 à 12:09 @Melline quel coup durje comprend ton ressenti et ta colère..
Pour ton chéri, n'hésitez pas à en parler au calme, car à chaud on dit des choses qu'on ne pense pas forcément
Prend du temps pour digérer déjà cet échec et discutez en à 2
Nos hommes n'ont souvent pas la même vision que nous et ne comprennent pas forcément tout.
Et puis tu n'y ai pour rien si le labo te dis "on attend 24h de plus" malheureusement ça fait parti des aléas de la pma... Dc par rapport au boulot c'est sur que ce n'est pas simple mais il faut essayer de faire au mieux.
Je suis sûre que vous allez régler ce petit conflit
Beaucoup de courage
@melpma ahaha une nouvelle lucky luke des TU
Je continue les miens, j'ai une belle barre qui fonce de jour en jour dc je croise les doigts pour que ça continue
Je n'ai pas voulu mettre de photos vis à vis des autres copines couveuses car je sais que ce n'est pas facile qd les tests sont négatifs ou douteux de leur côté
On garde espoir jusqu'au bout @Emi et @Aiyanna![]()
Je suis fatiguée de parler de faire le premier pas sans arrêt d ouvrir le dialogue en sachant qu il ne le fera pas ... je ne sais pas comment tout cela se terminera pour moi ...



de loin.
Notre famille est enfin au complet