FIV début d'année 2022

Avatar du membre
melline78

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par melline78 »

Shaasha87 a écrit : 29 oct. 2022 à 12:09 @Melline quel coup dur 🙁🙁 je comprend ton ressenti et ta colère..
Pour ton chéri, n'hésitez pas à en parler au calme, car à chaud on dit des choses qu'on ne pense pas forcément
Prend du temps pour digérer déjà cet échec et discutez en à 2
Nos hommes n'ont souvent pas la même vision que nous et ne comprennent pas forcément tout.
Et puis tu n'y ai pour rien si le labo te dis "on attend 24h de plus" malheureusement ça fait parti des aléas de la pma... Dc par rapport au boulot c'est sur que ce n'est pas simple mais il faut essayer de faire au mieux.
Je suis sûre que vous allez régler ce petit conflit
Beaucoup de courage 😘

@melpma ahaha une nouvelle lucky luke des TU 😂
Je continue les miens, j'ai une belle barre qui fonce de jour en jour dc je croise les doigts pour que ça continue
Je n'ai pas voulu mettre de photos vis à vis des autres copines couveuses car je sais que ce n'est pas facile qd les tests sont négatifs ou douteux de leur côté 🙁
On garde espoir jusqu'au bout @Emi et @Aiyanna 💪🤞
Merci à toi, j espère que la couvade se passe bien et que très vitre tu nous annoncera une excellente nouvelle fingers
Je suis fatiguée de parler de faire le premier pas sans arrêt d ouvrir le dialogue en sachant qu il ne le fera pas ... je ne sais pas comment tout cela se terminera pour moi ...
mllle hypothyroïdie
misteer asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1 notpregnant
Nov 20 iac 2 notpregnant
Mars 21 FIV ICSI 1j3 pregnant grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3 notpregnant
Juin 2022 ICSI 3 1j5 notpregnant
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE pleurrs
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023 fingers
Avatar du membre
Caly

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 11:53 Si j’aime pas le provames : nausées , fatigue et mal de crâne .
Pergoveris non jamais eu mais quand ma Genicologue m’a demandé entre Gonal et menopur ce qui avait le mieux marché pour moi c’était menopur, elle m’a donné l’équivalent le pergoveris car elle aime pas menopur
Merci pour ton retour ☺️
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Avatar du membre
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 13 octobre 2021
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

Melpma2021 a écrit : 29 oct. 2022 à 11:42 Coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai pas pu rattraper encore mon retard mais Lila bon courage j'ai perdu un parent donc je sais à quel point sa peut être dur. Profite d'elle au max et pleins de courage.

Aurelenfiv j'espère que ça va mieux, ton ressenti est tout à fait normal avec tous ses échecs, annonce, protocole. C'est pour ça que je me suis coupé un peu de ttes les fêtes malheureusement écoute toi avant tout. La pma ne va pas durer tte ta vie, si on enchaîne rapidement en max 2 ans c'est fini avec peut être bb ou non mais écoute toi avant tout et accroche toi.

Melline ma pauvre ton premier message m'avait beaucoup touché donc celui si me fait aussi beaucoup de peine pour toi. Je sais pas si sa peut t'aider mais a un moment je m'étais dit fait comme si en pma gt en parcours seule pour pas être déçu de ses réactions. Après le premier échecs on en a parler donc maintenant ça va beaucoup mieux et j'ai son soutien. Mais malheureusement si tu dois être forte tte seule pour le moment essaye, il ne faut pas que cela te détruise. C'est compréhensible qu'il ne réagisse pas comme toi mais si il est d'une tel froideur ne te détruit pas pour lui. C'est sûrement la situation pma qui vous éloigne si bb était la tu n'aurais peut etre jamais vu cette facette de lui et au fond peut être qu'il n'est pas comme ça réellement. Enfin voilà courage pour les résultats on a eu des échecs mais on se relève. Soit forte même si tu dois l'être seule. Je te fais un gros bbras de loin.

Momobluet ton écrit m'a aussi énormément touché et je t'en remerciiiiieeeeeeeeee je l'ai lu à plusieurs reprise ça m'a fait chaud au cœur.


Les couveuses j'espère que vous allez bien. Mes TU sont bientôt près à sortir de la tanière. Je m'étais promis d'arrêter mais impossible advienne que pourra.

Bonne journée
Merci ☺️
Quelle chance, j’adore les fêtes de mariage
😘
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Avatar du membre
Aiyanna

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Aiyanna »

Coucou les filles désolée quelques jour en Normandie je suis arrivée y'a pas longtemps.

Prise de sang lundi j'avais dis que je ferais le test digital hier mais j'ai réussi à tenir.. je viens de le faire là je vous mets la photo en espérant que lundi ça soit positif aussi. https://ibb.co/KhYJzXZ désolée l'image était soit disant trop volumineuse pour le site.

Des bisous
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK

Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant 🥰🥰

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07 notpregnant

2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2 fingers
PDS 13/02 16 dpo 367 UI fingers
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI

T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui coeurquibat
T2 : c'est une :girl: 450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08 sablitime
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10 bigheart Notre famille est enfin au complet
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Je te le souhaite de tout cœur @Aiyanna 🤞🤞 je le fais demain le mien, mais vu la tête des bandelettes, il sera positif sans aucun doute ☺️
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Bonsoir les filles vs été à cb dpo pour avoir les teste positif
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Nani93 a écrit : 29 oct. 2022 à 21:45 Bonsoir les filles vs été à cb dpo pour avoir les teste positif
Avec un précoce dpo9 et sinon dpo11 pour un test 25ui avec une barre bien rose (avant c'était très léger)
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Aiyanna

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Aiyanna »

Aujourd'hui je suis à 14dpo mais les barres sur les autres test était quand même clair pour moi. Donc je verrais bien la prise de sang donc j11 post transfert d'un j3 aujourd'hui
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK

Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant 🥰🥰

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07 notpregnant

2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2 fingers
PDS 13/02 16 dpo 367 UI fingers
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI

T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui coeurquibat
T2 : c'est une :girl: 450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08 sablitime
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10 bigheart Notre famille est enfin au complet
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

fingers
Aiyanna a écrit : 29 oct. 2022 à 21:52 Aujourd'hui je suis à 14dpo mais les barres sur les autres test était quand même clair pour moi. Donc je verrais bien la prise de sang donc j11 post transfert d'un j3 aujourd'hui
Avatar du membre
Nani93

Fivette de platine
Messages : 824
Enregistré le : 06 février 2020
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 45

Message non lu par Nani93 »

Merci les filles