FIV début d'année 2022

Caly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 10:46 Quel est ton traitement Caly ? Tu commence quand ?
Je commence Provames au 25eme jour de ce cycle donc le 2 novembre et ensuite injection Pergoveris au alentour du 10 novembre et si tout est ok ponction au alentour du 20
Et toi ?
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

J’ai commencé provames lundi et pergoveris je commence le 2 novembre et le traitement matricelab le 4 novembre
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Caly

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 11:47 J’ai commencé provames lundi et pergoveris je commence le 2 novembre et le traitement matricelab le 4 novembre
Tu n’a pas trop d’effet secondaire avec Provames ?
Tu as déjà fait ce protocole ?
Je te souhaite que ce soit la bonne
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

Si j’aime pas le provames : nausées , fatigue et mal de crâne .
Pergoveris non jamais eu mais quand ma Genicologue m’a demandé entre Gonal et menopur ce qui avait le mieux marché pour moi c’était menopur, elle m’a donné l’équivalent le pergoveris car elle aime pas menopur
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Aurelenfiv

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Aurelenfiv »

melline78 a écrit : 29 oct. 2022 à 11:19 Coucou,
Je suis navrée d apprendre ce négatif
Je vous souhaite à toutes de surmonter vos difficultés.
Un joli et paisible parcours pour celles qui le débute et surtout de belles couvades
C est le cœur serré que j écris ce matin ... aujourd'hui était mon transfert, le centre n appelle plus car ils ne stresse pas le embryons en les sortant tous les jours. Du coup ce matin douche froide ... sur 10 ovocytes prélevés 7 ont été fécondés. C est la ou commence le drame car aujourd'hui il n y en a pas à transférer... 3 se sont arrêtés au stade j2 , 3 à j2 et le dernier à j4. Sauf qu aujourd'hui nous sommes à j5
La biologiste espère que ce ne soit qu un simple retard et propose de le pousser à j6 voir s il va se développer ou s il s est réellement arrêté à j4... demain elle m appelle et s il a évoluer positivement elle le congelera .... je suis anéanti.
Mon conjoint n à pas pu avoir sa journée il n a pu obtenir q une autorisation de sortie de 8h à 11h pour un tsf initialement prévu à 9h... il n a pas arrêté de regarder sa montre, il s endormait sur le siège, je n ai pas dormi de la nuit. Le pire c est quand elle a dit je vous appelle demain et qu il a compris que nous devions revenir demain, il lui a dit pour moi demain c est mort la société ne m appartient pas pour m absenter comme bon me semble. Et il a terminé par on peut y aller ???
Je me suis retenue jusqu a la voiture ou j ai éclater en sanglots pas un mot il a repris la route. Dans le fond c est son attitude qui me détruit bien plus que la pma... il ne se rend pas compte des sacrifices que cela implique, du stress à gérer, du dérèglement hormonale, du temps et soutient qu il faut s y apporter ... je pleure toute seule car vraiment je suis a bout de cette situation qui ne peut pas perdurer ainsi ...
Courage a toutes
Melline, surtout ne culpabilise pas ! Tu as le droit d’être énervé, triste et perdue mais je suis sûr que ton chéri a réagit sur le coup de la déception. On a tendance à beaucoup prendre sur nous pour les soulager et les protéger mais ce ne sont pas des enfants.
Ne reste pas toute seule et crève l’abcès, c’est important aussi je pense de lui exprimer ton ressenti et ce qui t’a déplu. Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord sur tout mais en PMA il faut former une équipe, être soudé !
Je suis sûr que c’est juste un malentendu ☺️
Pleins de courage à toi 😘
Hors-sujet
De Lille / 1 🐕
🧔🏽 Lui : 35 ans. RAS
👱🏻‍♀️ Moi : 36 ans. Amh 0,9
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021

▪️3 IAC en 2021 : notpregnant
▪️Fiv 1 Nov 2021 ⛔ : 3fofo
▪️Fiv 1bis Janv 2022 : 12fofo/7ovo/4brybry
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5 ❄️

PDS : 27.01 pregnant /Oeuf clair a 8SA 💔
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire 🚧

TEC le 26.09 minipingoo notpregnant

▪️Fiv 2 Nov 2022 ⛔ 2 fofo > Insé > TU notpregnant
▪️Fiv 2bis Janv 2023 : 13fofo/7ovo/4brybry/0❄️
TEF le 06.02 de 2 J3 pregnant
:boy: :girl: poucehaut
cigbleu cigrose A&P 8 Octobre 2023
Mela7292

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Mela7292 »

Micliclo a écrit : 28 oct. 2022 à 19:53 Les filles, j'ai repris le post de luludenight et j'ai rajouter les nouveauté de la fin de la semaine. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine avec des nouvelles positives bientôt 😘😘

Les filles +++

Noira : baby boy en pleine santé 💙
Jolie : baby boy en pleine santé 💙
Soso44 : plus de nouvelle après son  +++
MomoBluets : baby boy en pleine santé 💙

Les filles en attentes de la prise de sang

Shaasha87 : TEF 2J3 prise de sang lundi 31 ou mercredi 2 novembre
Melpma2021 : TEC J5 prise de sang le samedi 5 novembre
Aiyanna : TEC J3 prise de sang le 31 octobre
Emi13: TEF 1J5 prise de sang le 31 octobre

Les filles en cours de protocole 💊

Lila92 : ponction lundi 31 octobre
Luludenight : provames depuis le 24 octobre, injections le 02 novembre + protocole ML le 04/11. Ponction semaine du 14 novembre
Caly : début de protocole le mercredi 2 novembre
Aure11 : ponction mercredi 2 novembre
Melline78: transfert samedi 28 octobre puis go formation Paris pour 15j

Les filles en attente prochaine FIV 🎁

Espoire : début 2023
PerrineHbt
Aurelenfiv : nouveau protocole en novembre

Les filles qui ont besoin de soutient 🩹

Elowdie : PDS  prochaine fiv début 2023
Micliclo : prochain rdv point début novembre
Emi13 : 🤞🏻🤞🏻
Steph269: spermogramme à contrôler

Mela7292 j'ai pas vu ou tu en es ma belle

😘😘😘
Cc Micliclo,

Merci de demander 😊 et bien je vais reprendre à mon prochain cycle vers le 20 novembre si min kyste est parti mais cette petite pause fait du bien et l'on conforte dans l'idée que je vais passer au don si ça ne marche pas pour la fiv 2. Trop hâte de reprendre une vie normale !

Bon courage à toute celles qui passent des moments difficile. Mes pensées vous accompagnent 😘
Essais depuis 02/20
Chéri : 45
Moi : 40. Amh faible + Sous activation ML + kir aa…suivi par St Antoine pour l’immunité depuis juillet 25
2021 4 iac : notpregnant
FIV 1 : 2J5 testpositif GB et TEC neg
FIV 2 : 2j5 : 1j5 notpregnant + testpositif FC 7 SA oeuf clair
FIV 3bis 2024 : tef j2 notpregnant
Direction Rep Tchèque pour FIVDO : 3j5
testpositif puis GB x 2 puis un tec neg
FIVDO 2 reprofit : picsi/icsi/mfss => 5j5 transfert le 3/11/25 testpositif Pds : 144 à 14dpo / 362 à 16dpo / 1320 à 19 dpo / 8720 a 24 et 46000 à 33 dpo
Écho de datation le 2/12 ❤️ 7,44 mm à 6+6
T1 ✅ T2 :girl:
Shaasha87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Shaasha87 »

@Melline quel coup dur 🙁🙁 je comprend ton ressenti et ta colère..
Pour ton chéri, n'hésitez pas à en parler au calme, car à chaud on dit des choses qu'on ne pense pas forcément
Prend du temps pour digérer déjà cet échec et discutez en à 2
Nos hommes n'ont souvent pas la même vision que nous et ne comprennent pas forcément tout.
Et puis tu n'y ai pour rien si le labo te dis "on attend 24h de plus" malheureusement ça fait parti des aléas de la pma... Dc par rapport au boulot c'est sur que ce n'est pas simple mais il faut essayer de faire au mieux.
Je suis sûre que vous allez régler ce petit conflit
Beaucoup de courage 😘

@melpma ahaha une nouvelle lucky luke des TU 😂
Je continue les miens, j'ai une belle barre qui fonce de jour en jour dc je croise les doigts pour que ça continue
Je n'ai pas voulu mettre de photos vis à vis des autres copines couveuses car je sais que ce n'est pas facile qd les tests sont négatifs ou douteux de leur côté 🙁
On garde espoir jusqu'au bout @Emi et @Aiyanna 💪🤞
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Melpma2021

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Shaasha oui je te comprends je fingers pour toi. Moi aussi je compte en faire tout les jours à partir de lundi.

Noira ça va? Tu l'as déjà dit mais c'est à partir de combien de temps qu'on te propose une écho après un ton premier +. J'y suis loin lol mais je préfère savoir comme ça je me poserai pas des questions au jour le jour
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melline78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par melline78 »

Aurelenfiv a écrit : 29 oct. 2022 à 11:59
melline78 a écrit : 29 oct. 2022 à 11:19 Coucou,
Je suis navrée d apprendre ce négatif
Je vous souhaite à toutes de surmonter vos difficultés.
Un joli et paisible parcours pour celles qui le débute et surtout de belles couvades
C est le cœur serré que j écris ce matin ... aujourd'hui était mon transfert, le centre n appelle plus car ils ne stresse pas le embryons en les sortant tous les jours. Du coup ce matin douche froide ... sur 10 ovocytes prélevés 7 ont été fécondés. C est la ou commence le drame car aujourd'hui il n y en a pas à transférer... 3 se sont arrêtés au stade j2 , 3 à j2 et le dernier à j4. Sauf qu aujourd'hui nous sommes à j5
La biologiste espère que ce ne soit qu un simple retard et propose de le pousser à j6 voir s il va se développer ou s il s est réellement arrêté à j4... demain elle m appelle et s il a évoluer positivement elle le congelera .... je suis anéanti.
Mon conjoint n à pas pu avoir sa journée il n a pu obtenir q une autorisation de sortie de 8h à 11h pour un tsf initialement prévu à 9h... il n a pas arrêté de regarder sa montre, il s endormait sur le siège, je n ai pas dormi de la nuit. Le pire c est quand elle a dit je vous appelle demain et qu il a compris que nous devions revenir demain, il lui a dit pour moi demain c est mort la société ne m appartient pas pour m absenter comme bon me semble. Et il a terminé par on peut y aller ???
Je me suis retenue jusqu a la voiture ou j ai éclater en sanglots pas un mot il a repris la route. Dans le fond c est son attitude qui me détruit bien plus que la pma... il ne se rend pas compte des sacrifices que cela implique, du stress à gérer, du dérèglement hormonale, du temps et soutient qu il faut s y apporter ... je pleure toute seule car vraiment je suis a bout de cette situation qui ne peut pas perdurer ainsi ...
Courage a toutes
Melline, surtout ne culpabilise pas ! Tu as le droit d’être énervé, triste et perdue mais je suis sûr que ton chéri a réagit sur le coup de la déception. On a tendance à beaucoup prendre sur nous pour les soulager et les protéger mais ce ne sont pas des enfants.
Ne reste pas toute seule et crève l’abcès, c’est important aussi je pense de lui exprimer ton ressenti et ce qui t’a déplu. Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord sur tout mais en PMA il faut former une équipe, être soudé !
Je suis sûr que c’est juste un malentendu ☺️
Pleins de courage à toi 😘
Je te remercie de ton doux retour. Le pb c est que quand je redescend emotionnellement parlant et que les hormones aussi je lui dis tout gentillement, mais je me heurte à un roc ... tel un enfant il baisse la tête et répond tu as raison, j admets mes torts, je ne sais quoi te répondre... et ça m agacé encore plus ... a 46 ans j estime que l on sait où sont ses priorités et que l on assume ses choix et qu on les affronte à deux et pas en se positionnant en élément complètement étranger à la situation : si ça marche c est le mien et sinon je ne joue pas ! Je suis tellement mal que la seule chose pour laquelle je culpabilise réellement c est de me donner autant pour quelqu un qui ne le mérite pas. Il a tous ses défauts et qualités comme chacun de nous mais ne rien faire pour changer la situation ne peut pas laisser les qualités l emporter.
Je lui ai déjà expliqué qu il fallait se préparer, que pour moi c etait 3 mois avant et lui 2.5 mois. Adoptons une meilleure hygiène de vie, repas sain, sport, soutien, thérapie de couplé si nécessaire... oui à tout mais non au changement réel !
Encore une fois pardon car j écris à chaud sans même me relire
mllle hypothyroïdie
misteer asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1 notpregnant
Nov 20 iac 2 notpregnant
Mars 21 FIV ICSI 1j3 pregnant grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3 notpregnant
Juin 2022 ICSI 3 1j5 notpregnant
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE pleurrs
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023 fingers
Noira

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Melpma ça dépend des centre.. À partir de 1500ui on peut voir si l'embryon est bien placé mais on voit quasi rien de plus, à partir de 6SA on peut parfois entendre le coeur mais pas toujours.. Souvent l'écho de "datation" se fait entre 7 et 9 SA...

Mellinee je suis désolée de lire ton message, c'est sur que ça fait beaucoup en quelques minutes.. Les hommes sont tellement différents... On a toute au mini 1 anecdote de nos chéri totalement déplacé et illogique 🤦‍♀️ Essaie de lui en parler posément.. C'est n'est pas facile mais au moins tu pourras peut être être soulagée...
Pour la FIV 4, le transfert le mien m'andit "nan je viens pas je vais faire le ménage... " Ah okkk bon Ben chacun ses priorités... Tant pis pour lui il n'a pas vécu ça !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈