Je commence Provames au 25eme jour de ce cycle donc le 2 novembre et ensuite injection Pergoveris au alentour du 10 novembre et si tout est ok ponction au alentour du 20
Et toi ?

Je commence Provames au 25eme jour de ce cycle donc le 2 novembre et ensuite injection Pergoveris au alentour du 10 novembre et si tout est ok ponction au alentour du 20




Tu n’a pas trop d’effet secondaire avec Provames ?luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 11:47 J’ai commencé provames lundi et pergoveris je commence le 2 novembre et le traitement matricelab le 4 novembre




Melline, surtout ne culpabilise pas ! Tu as le droit d’être énervé, triste et perdue mais je suis sûr que ton chéri a réagit sur le coup de la déception. On a tendance à beaucoup prendre sur nous pour les soulager et les protéger mais ce ne sont pas des enfants.melline78 a écrit : 29 oct. 2022 à 11:19 Coucou,
Je suis navrée d apprendre ce négatif
Je vous souhaite à toutes de surmonter vos difficultés.
Un joli et paisible parcours pour celles qui le débute et surtout de belles couvades
C est le cœur serré que j écris ce matin ... aujourd'hui était mon transfert, le centre n appelle plus car ils ne stresse pas le embryons en les sortant tous les jours. Du coup ce matin douche froide ... sur 10 ovocytes prélevés 7 ont été fécondés. C est la ou commence le drame car aujourd'hui il n y en a pas à transférer... 3 se sont arrêtés au stade j2 , 3 à j2 et le dernier à j4. Sauf qu aujourd'hui nous sommes à j5
La biologiste espère que ce ne soit qu un simple retard et propose de le pousser à j6 voir s il va se développer ou s il s est réellement arrêté à j4... demain elle m appelle et s il a évoluer positivement elle le congelera .... je suis anéanti.
Mon conjoint n à pas pu avoir sa journée il n a pu obtenir q une autorisation de sortie de 8h à 11h pour un tsf initialement prévu à 9h... il n a pas arrêté de regarder sa montre, il s endormait sur le siège, je n ai pas dormi de la nuit. Le pire c est quand elle a dit je vous appelle demain et qu il a compris que nous devions revenir demain, il lui a dit pour moi demain c est mort la société ne m appartient pas pour m absenter comme bon me semble. Et il a terminé par on peut y aller ???
Je me suis retenue jusqu a la voiture ou j ai éclater en sanglots pas un mot il a repris la route. Dans le fond c est son attitude qui me détruit bien plus que la pma... il ne se rend pas compte des sacrifices que cela implique, du stress à gérer, du dérèglement hormonale, du temps et soutient qu il faut s y apporter ... je pleure toute seule car vraiment je suis a bout de cette situation qui ne peut pas perdurer ainsi ...
Courage a toutes

Cc Micliclo,Micliclo a écrit : 28 oct. 2022 à 19:53 Les filles, j'ai repris le post de luludenight et j'ai rajouter les nouveauté de la fin de la semaine. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine avec des nouvelles positives bientôt
Les filles +++
Noira : baby boy en pleine santé
Jolie : baby boy en pleine santé
Soso44 : plus de nouvelle après son +++
MomoBluets : baby boy en pleine santé
Les filles en attentes de la prise de sang
Shaasha87 : TEF 2J3 prise de sang lundi 31 ou mercredi 2 novembre
Melpma2021 : TEC J5 prise de sang le samedi 5 novembre
Aiyanna : TEC J3 prise de sang le 31 octobre
Emi13: TEF 1J5 prise de sang le 31 octobre
Les filles en cours de protocole
Lila92 : ponction lundi 31 octobre
Luludenight : provames depuis le 24 octobre, injections le 02 novembre + protocole ML le 04/11. Ponction semaine du 14 novembre
Caly : début de protocole le mercredi 2 novembre
Aure11 : ponction mercredi 2 novembre
Melline78: transfert samedi 28 octobre puis go formation Paris pour 15j
Les filles en attente prochaine FIV
Espoire : début 2023
PerrineHbt
Aurelenfiv : nouveau protocole en novembre
Les filles qui ont besoin de soutient
Elowdie : PDS prochaine fiv début 2023
Micliclo : prochain rdv point début novembre
Emi13 :
Steph269: spermogramme à contrôler
Mela7292 j'ai pas vu ou tu en es ma belle
![]()


Je te remercie de ton doux retour. Le pb c est que quand je redescend emotionnellement parlant et que les hormones aussi je lui dis tout gentillement, mais je me heurte à un roc ... tel un enfant il baisse la tête et répond tu as raison, j admets mes torts, je ne sais quoi te répondre... et ça m agacé encore plus ... a 46 ans j estime que l on sait où sont ses priorités et que l on assume ses choix et qu on les affronte à deux et pas en se positionnant en élément complètement étranger à la situation : si ça marche c est le mien et sinon je ne joue pas ! Je suis tellement mal que la seule chose pour laquelle je culpabilise réellement c est de me donner autant pour quelqu un qui ne le mérite pas. Il a tous ses défauts et qualités comme chacun de nous mais ne rien faire pour changer la situation ne peut pas laisser les qualités l emporter.Aurelenfiv a écrit : 29 oct. 2022 à 11:59Melline, surtout ne culpabilise pas ! Tu as le droit d’être énervé, triste et perdue mais je suis sûr que ton chéri a réagit sur le coup de la déception. On a tendance à beaucoup prendre sur nous pour les soulager et les protéger mais ce ne sont pas des enfants.melline78 a écrit : 29 oct. 2022 à 11:19 Coucou,
Je suis navrée d apprendre ce négatif
Je vous souhaite à toutes de surmonter vos difficultés.
Un joli et paisible parcours pour celles qui le débute et surtout de belles couvades
C est le cœur serré que j écris ce matin ... aujourd'hui était mon transfert, le centre n appelle plus car ils ne stresse pas le embryons en les sortant tous les jours. Du coup ce matin douche froide ... sur 10 ovocytes prélevés 7 ont été fécondés. C est la ou commence le drame car aujourd'hui il n y en a pas à transférer... 3 se sont arrêtés au stade j2 , 3 à j2 et le dernier à j4. Sauf qu aujourd'hui nous sommes à j5
La biologiste espère que ce ne soit qu un simple retard et propose de le pousser à j6 voir s il va se développer ou s il s est réellement arrêté à j4... demain elle m appelle et s il a évoluer positivement elle le congelera .... je suis anéanti.
Mon conjoint n à pas pu avoir sa journée il n a pu obtenir q une autorisation de sortie de 8h à 11h pour un tsf initialement prévu à 9h... il n a pas arrêté de regarder sa montre, il s endormait sur le siège, je n ai pas dormi de la nuit. Le pire c est quand elle a dit je vous appelle demain et qu il a compris que nous devions revenir demain, il lui a dit pour moi demain c est mort la société ne m appartient pas pour m absenter comme bon me semble. Et il a terminé par on peut y aller ???
Je me suis retenue jusqu a la voiture ou j ai éclater en sanglots pas un mot il a repris la route. Dans le fond c est son attitude qui me détruit bien plus que la pma... il ne se rend pas compte des sacrifices que cela implique, du stress à gérer, du dérèglement hormonale, du temps et soutient qu il faut s y apporter ... je pleure toute seule car vraiment je suis a bout de cette situation qui ne peut pas perdurer ainsi ...
Courage a toutes
Ne reste pas toute seule et crève l’abcès, c’est important aussi je pense de lui exprimer ton ressenti et ce qui t’a déplu. Vous n’êtes pas obligé d’être d’accord sur tout mais en PMA il faut former une équipe, être soudé !
Je suis sûr que c’est juste un malentendu
Pleins de courage à toi![]()
