Page 1022 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 28 oct. 2022 à 20:23
par Aurelenfiv
Shaasha87 a écrit : 28 oct. 2022 à 19:32
@Luludenight @Aurelenfiv bon début de protocole les filles


pleins de beaux ovocytes qui donneront de jolis brybry
Merci Shaasha

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 28 oct. 2022 à 20:34
par Aurelenfiv
Merci Micliclo pour le recap, j’espère que tu vas bien.
Merci Noira, toujours un petit mot gentil
Pas trop le moral pour moi, très stressée par le taf et par le nouveau protocole ( qui tombe à quelques jours près pile poile un an après mon premier protocole qui avait été un échec avec seulement 3 fofo et qui avait été donc stoppé)
Et pour couronner le tout une baby shower qui tombe mi novembre et si encore une fois je ne réagis au traitement, j’ai peur de ne pas avoir la force d’y aller.
Déjà l’année dernière le midi même ou j’ai appris qu’on stoppait la fiv, ma belle sœur nous annoncez sa grossesse …
j’ai l’impression d’être aigrie de tout.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 28 oct. 2022 à 22:50
par Caly
Luludenight Il me semble que tu as le même protocole que moi alors tu pourra peut être m’aider
Le Provames a commencer avant les injections il faut le prendre par voie oral ?
Je me pose la question car pour mon TEC je l’ai pris par voie vaginale
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 08:15
par luludenight
Oui par voie oral quand il ne précise pas c’est toujours par voie orale
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 10:38
par Caly
luludenight a écrit : 29 oct. 2022 à 08:15
Oui par voie oral quand il ne précise pas c’est toujours par voie orale
Merci
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 10:46
par luludenight
Quel est ton traitement Caly ? Tu commence quand ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 11:19
par melline78
Coucou,
Je suis navrée d apprendre ce négatif
Je vous souhaite à toutes de surmonter vos difficultés.
Un joli et paisible parcours pour celles qui le débute et surtout de belles couvades
C est le cœur serré que j écris ce matin ... aujourd'hui était mon transfert, le centre n appelle plus car ils ne stresse pas le embryons en les sortant tous les jours. Du coup ce matin douche froide ... sur 10 ovocytes prélevés 7 ont été fécondés. C est la ou commence le drame car aujourd'hui il n y en a pas à transférer... 3 se sont arrêtés au stade j2 , 3 à j2 et le dernier à j4. Sauf qu aujourd'hui nous sommes à j5
La biologiste espère que ce ne soit qu un simple retard et propose de le pousser à j6 voir s il va se développer ou s il s est réellement arrêté à j4... demain elle m appelle et s il a évoluer positivement elle le congelera .... je suis anéanti.
Mon conjoint n à pas pu avoir sa journée il n a pu obtenir q une autorisation de sortie de 8h à 11h pour un tsf initialement prévu à 9h... il n a pas arrêté de regarder sa montre, il s endormait sur le siège, je n ai pas dormi de la nuit. Le pire c est quand elle a dit je vous appelle demain et qu il a compris que nous devions revenir demain, il lui a dit pour moi demain c est mort la société ne m appartient pas pour m absenter comme bon me semble. Et il a terminé par on peut y aller ???
Je me suis retenue jusqu a la voiture ou j ai éclater en sanglots pas un mot il a repris la route. Dans le fond c est son attitude qui me détruit bien plus que la pma... il ne se rend pas compte des sacrifices que cela implique, du stress à gérer, du dérèglement hormonale, du temps et soutient qu il faut s y apporter ... je pleure toute seule car vraiment je suis a bout de cette situation qui ne peut pas perdurer ainsi ...
Courage a toutes
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 11:20
par melline78
Merci pour le récapitulatif Micliclo
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 11:42
par Melpma2021
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai pas pu rattraper encore mon retard mais Lila bon courage j'ai perdu un parent donc je sais à quel point sa peut être dur. Profite d'elle au max et pleins de courage.
Aurelenfiv j'espère que ça va mieux, ton ressenti est tout à fait normal avec tous ses échecs, annonce, protocole. C'est pour ça que je me suis coupé un peu de ttes les fêtes malheureusement écoute toi avant tout. La pma ne va pas durer tte ta vie, si on enchaîne rapidement en max 2 ans c'est fini avec peut être bb ou non mais écoute toi avant tout et accroche toi.
Melline ma pauvre ton premier message m'avait beaucoup touché donc celui si me fait aussi beaucoup de peine pour toi. Je sais pas si sa peut t'aider mais a un moment je m'étais dit fait comme si en pma gt en parcours seule pour pas être déçu de ses réactions. Après le premier échecs on en a parler donc maintenant ça va beaucoup mieux et j'ai son soutien. Mais malheureusement si tu dois être forte tte seule pour le moment essaye, il ne faut pas que cela te détruise. C'est compréhensible qu'il ne réagisse pas comme toi mais si il est d'une tel froideur ne te détruit pas pour lui. C'est sûrement la situation pma qui vous éloigne si bb était la tu n'aurais peut etre jamais vu cette facette de lui et au fond peut être qu'il n'est pas comme ça réellement. Enfin voilà courage pour les résultats on a eu des échecs mais on se relève. Soit forte même si tu dois l'être seule. Je te fais un gros

de loin.
Momobluet ton écrit m'a aussi énormément touché et je t'en remerciiiiieeeeeeeeee je l'ai lu à plusieurs reprise ça m'a fait chaud au cœur.
Les couveuses j'espère que vous allez bien. Mes TU sont bientôt près à sortir de la tanière. Je m'étais promis d'arrêter mais impossible advienne que pourra.
Bonne journée
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 29 oct. 2022 à 11:45
par Melpma2021
Bon courage à celle qui démarre bientôt ou qui ont déjà commencé. Et celle en attente d'une nouvelle fiv aussi.
Je suis de mariage tout le week end, c'est moi qui organise tout donc je vous dit à lundi. Bisous