Page 1021 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 00:21
par Chryssespo
Courage LDEA , je pense à toi

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 09:01
par ramette
Hello
Mes premières pensées seront pour
Ldea. Cela doit être une épreuve horrible à vivre…La douleur de la perte d’un bébé et la peur de perdre le deuxième…J’espère très fort qu’il aura reçu toutes les forces de son jumeau parti aux pays des étoiles.
J’imagine qu’aucune parole ne pourra te soulager ni atténuer ta douleur, mais malgré tout, mes pensées sont tournées vers toi. Et j’espère de tout mon cœur une issue heureuse.
Illiade : J’avoue, que cela n’est pas très compréhensible…Je connais 2 personnes, qui ont eu ou auront encore cette semaine des transferts d’embryons (qui étaient congelés).
On va espérer qu’une solution soit trouvée pour cette maudite porte…et rapidement si possible.
Je me renseigne pour la république Tchèque ^^
Tal : Visiblement la non reprise des opérations non urgente c’est dans tous les hôpitaux publics. Après je ne sais pas ce qu’il en est dans le privé.
Des bisous à vous toutes.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 13:41
par Illiade
Ldea a écrit : 04 juin 2020 à 19:16
Salut ramette
Mon écho était aujourd'hui. ..
Et ça a été la douche froide. Un des jumeaux est mort...
Reste maintenant à croiser les doigts pour le autre. ..
Je pleure car les risques sont grands et j ai très peur
Ldea, j'attendais aussi de tes nouvelles discrètement...
Je suis tellement tellement désolée
Tu dois vraiment être mal, je vous envoie plein de pensées à défaut de pouvoir faire quelque chose d'utile.
Comme le dit ramette, peut-être que ça aidera le premier à être plus fort... Il y a vraiment plus de risques ?
Tellement désolée, force et courage
C'est tellement injuste que ce soit si dur.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 18:23
par Hopela
Navrée ldea...
Tout notre soutient
Courage à toi!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 19:04
par Chonch
Je suis tellement désolée Ldea... Je viens de voir les dernières nouvelles... Courage !!!
Accroche toi à ton 2eme bébé qui est encore là, donne lui toute ta positivité, bien que ce ne soit pas évident...
Comment va se passer ta grossesse du coup ?
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 19:42
par Illiade
Bon les filles, vous voulez une petite bonne nouvelle ?
J'ai eu le secrétariat au tel tout à l'heure et elle m'a dit qu'ils avaient fait 3/4 monito aujourd'hui !
Donc ça reprend. Elle a précisé que ça va être très lent, mais ça revient.
Je suppose que les personnes monitorées ont survécu à la porte unique
J'ai un rdv visio mercredi matin avec docteur L. pour savoir si je recommence sur ce cycle... ou pas.
Ce serait inespéré, j'y crois moyen vu le nombre de patientes.
Mais bon, hey, on y est presque ! c'est déjà ça...
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 20:08
par Chan
Super nouvelle ILLIADE !
Les examens reprennent aussi !
Hystéroscopie programmée à la fin du mois

Ainsi que la réunion FIV

Et une visio avec la gyneco après tout ça!
Ça ne veut pas dire que les protocoles FIV reprennent tout de suite mais c’est toujours ça de fait pour moi
J’ai bcp pensé à toi LDEA aujourd’hui

Prenez soin de vous

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 21:15
par ramette
Illiade merci pour ces nouvelles positives ! Ça avance. Même si c’est doucement on va y arriver.
Chan super pour toi. D’avoir des horizons c’est bien ça aide à tenir le coup.
Bon courage à toutes.
Ldea. De gros bisous pour toi !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 21:44
par TAL57
Hi bonne nouvelle pour la reprise en ralenti cest toujours un bon début.
Chan tu as rappeler ou la secrétaire t'as contacter pour reprendre rendez-vous pour hysteroscopie ?
C'est bien ça avance !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 05 juin 2020 à 21:50
par Jenoliv57
Coucou à toutes, pour moi aussi rdv en visio mercredi matin, je serais à j7 alors je ne sais pas trop si mon TEC se fera sur ce cycle. La secrétaire m'a dit que je dois revoir avec la gyneco le protocole. Je trouve ça bizarre étant donné que j'avais déjà mes ordo et un protocole de prévu
