Désolée Camille54, je pensais t’avoir répondu.
Je préfère ne pas trop m’étaler sur le sujet. Du fait que ce soit la dernière, je me préserve au maximum et du coup je n’en parle pas.
Je me détache complètement mais je ne saurai m’expliquer concrètement.
Tous les échecs précédents m’ont laissé des traces sans que je m’en rende compte auparavant.
Mais, je suis à fond avec vous les filles lorsque ça va et lorsque ça ne va pas.
J’espère que tu ne le prendras pas mal Camille
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09 plus belle nouvelle notre vie
Écho de datation le 14/10 ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Lilijep je suis heureuse pour toi.... C est cool.
Ness vanilla, je crois que le fait qu on vienne de loin lui à fait dire de terminer avec notre centre et cette fiv. Par contre qd je lui ai dit si il nous prendrait en charge en suivant, il a dit oui. Il m a dit rapidement. Il a prescrit d autres examens à mon mari. Mais il a validé le fait que ses résultats étaient bons. Il m a dit de refaire une hysterographie je crois que c se dit comme ça. Pour vérifier que le curetage n est rien abîmé. Il m a parlé de double stimulation... Et Qu il préférait partir sur des doses plus basses que mes 300 unités. Il m a expliqué aussi Qu il faudra s organiser et passer après les 8 premiers jours de stim sur son cabinet er dc que je sois à Paris. Cela est contraignant. Il a regardé mes protocoles. En disant que c était standard. Il pensait à la double stimulation pour moi plutot....
Moi endometriose stade 3 , amh 0,7, traitement thyroïde , , 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Iasmec, je suis désolée j’ai oublié de te répondre : non on n’a pas encore trouvé notre maison à acheter donc on reste patients et confiants pour ce projet, aussi
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC -
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés =
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 -
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon
Camille54 a écrit : 18 nov. 2019 à 22:09
Je comprends tout à fait Sweety t’en fais pas prends soin de toi et j’espère lire rapidement une belle nouvelle
Début de l’aventure FIV en 2016
FIV 1/2/2bis :
FIV 3/4/4bis :
2022 : FIV 4ter : ponction le 15/09 de 2 ovocytes
Transfert d’un J5 le 20/09
PDS le 30/09 plus belle nouvelle notre vie
Écho de datation le 14/10 ton petit cœur bat
Écho T1 le 02/12 : tout va bien
Echo T2 le 10/02 : bébé sous la courbe mais tout est ok
Écho T3 le 09/05 : bébé toujours sur sa courbe et tout est ok Ma merveille est arrivée le 23/05/2023
Xuanlan ton médecin t’a dit ce que c’était ? Tu auras des nouvelles quand ? J’espère que ce n’est rien de grave et que tout va vite revenir dans l’ordre.
Bonne journée les filles
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 fausse couche le 27/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France ! En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08 T2 29/10 T3 6/12 1.620
Leria est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Merci les filles pour vos messages de soutien!!
Heureusement que vous êtes là !
Echo à midi ;
Je croise les doigts pour que les 2 fofo aient correctement grossi
:32 ans :12.18: AMH 0.3
01.20: .0.4 AMH :34 ans.
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !! / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars! est né le 23.02.21
C'est top fannyloulou je trouve qu' il vous a propose des choses concretes. Non même si je te souhaite que tu n'aies pas à le revoir pour la raison que ta prochaine fiv à Toulouse fonctionnera! C est vrai que nous il nous a pris direct puisque tous les centres dans le sud nous avaient refusé et nous parlaient de don ou d adoption et qu' il ne partageait pas cet avis.
Mlle bonne chance avec ces deux fofo!
Xuanlan j espère que ca va aller pour la suite et que ces taux excessifs ne compromettront pas ta biopsie de jeudi
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds 2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Les filles je stresse. Je viens d'avoir les résultats de ma progestérone... 7.1 jcrois que ce n'est pas bien. J'ai peur que la biopsie soit encore compromise ....
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec