Re: FIV début d'année 2022
Posté : 28 oct. 2022 à 17:15
Lila je suis très émue de lire ton message. Profite de ce moment avec ta maman. Je t'envoie tout mon courage
Emi je suis désolée pour toi. Malheureusement ce parcours du combattant est rempli de questions, d'incompréhension. Plein de courage
Luludenight je te souhaite un bon début de protocole et je croise fort les doigts !
Moment très touchant ton témoignage
Emi je suis désolée pour toi. Malheureusement ce parcours du combattant est rempli de questions, d'incompréhension. Plein de courage
Luludenight je te souhaite un bon début de protocole et je croise fort les doigts !
Moment très touchant ton témoignage