Page 1021 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 17:15
par Aure11
Lila je suis très émue de lire ton message. Profite de ce moment avec ta maman. Je t'envoie tout mon courage

Emi je suis désolée pour toi. Malheureusement ce parcours du combattant est rempli de questions, d'incompréhension. Plein de courage

Luludenight je te souhaite un bon début de protocole et je croise fort les doigts !

Moment très touchant ton témoignage ❤️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 17:57
par steph269
coucou les filles je reviens vers vous pour des news
se matin mon homme avait rendez vous pour un nouveau spermogramme suite a un traitement pour une IGAM( infection aux niveau des glandes mâles) il est rentré genre :-x on lui dit mais votre traitement étais pour 3 mois déjà sur notre ordonnance c était noté
ofloxacine : pendant 3 semaines puis
augmentin pendant 1 semaine puis
doxycycline pendant 2 semaine
rien d autre même pas noter a renouveler ou quoi que se soit juste le urologue nous avait dit vous referez un spermogramme après pour voir ci ceci a fonctionner je vous dit pas la colère qui lui montait et en plus il me dit la femme l avait bien souler autant que d habitude elle est cool bon bah du coup on va vous faire le spermogramme on verra au résultat ce que cela va donner sinon on poursuivra le traitement mais je suis comment vous dire un peu dégouter car si ceci est le cas on repart pour un traitement de 3 mois ça va nous faire reperdre du temps et j avoue que le temps m inquiète car ceci nous laisse moins de chance si nous devons faire face a des notpregnant car nous avons moi et mon homme 41 ans en avril 2023 je prie pour que le peu qu il ai prit le traitement nous donne de l espoir sinon je vous souhaite du testpositif pour celles en attente et courage pour les autres gros bisou je dois partir au taff

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 19:13
par Caly
Lila Profite bien de ce moment avec ta maman ❤️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 19:26
par Aurelenfiv
luludenight a écrit : 28 oct. 2022 à 16:03 Bon voilà top départ pour moi je commence les injections le 02 novembre + protocole ML le 04/11. Je sais pas je m'attendais pas à un départ aussi vite sa me surprend un peux.
Ponction estimer dans la semaine du 14 novembre.
Cc Luludenight, on va se suivre à quelques jours près ☺️🤞
J’ai un nouveau protocole pour cette deuxième Fiv.
Avec des injections au maximum 450, j’espère avoir une jolie récolte si j’arrive jusque-là !
J’espère que ça sera la bonne pour nous toutes !
Dsl, pas très présente ces derniers temps, beaucoup de boulot et des collègues en arrêt.Une grosse pensé pour celles qui vivent des moments compliqués 😔
Je vous souhaite à toutes un bon long week-end pour les plus chanceuses d’entre nous 😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 19:32
par Shaasha87
@Luludenight @Aurelenfiv bon début de protocole les filles 💪💪 pleins de beaux ovocytes qui donneront de jolis brybry 🍀

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 19:52
par Noira
Lila je suis désolée 🥺 profites de tous ces moments

Aurelenfiv tu vas bien? On croise les doigts pour ce Protocole !!

C'est Cool les filles, vous êtes souvent en binôme pour ces protocoles

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 19:53
par Micliclo
Les filles, j'ai repris le post de luludenight et j'ai rajouter les nouveauté de la fin de la semaine. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine avec des nouvelles positives bientôt 😘😘

Les filles +++

Noira : baby boy en pleine santé 💙
Jolie : baby boy en pleine santé 💙
Soso44 : plus de nouvelle après son  +++
MomoBluets : baby boy en pleine santé 💙


Les filles en attentes de la prise de sang

Shaasha87 : TEF 2J3 prise de sang lundi 31 ou mercredi 2 novembre
Melpma2021 : TEC J5 prise de sang le samedi 5 novembre
Aiyanna : TEC J3 prise de sang le 31 octobre
Emi13: TEF 1J5 prise de sang le 31 octobre


Les filles en cours de protocole 💊

Lila92 : ponction lundi 31 octobre
Luludenight : provames depuis le 24 octobre, injections le 02 novembre + protocole ML le 04/11. Ponction semaine du 14 novembre
Caly : début de protocole le mercredi 2 novembre
Aure11 : ponction mercredi 2 novembre
Melline78: transfert samedi 28 octobre puis go formation Paris pour 15j


Les filles en attente prochaine FIV 🎁

Espoire : début 2023
PerrineHbt
Aurelenfiv : nouveau protocole en novembre


Les filles qui ont besoin de soutient 🩹

Elowdie : PDS  prochaine fiv début 2023
Micliclo : prochain rdv point début novembre
Emi13 : 🤞🏻🤞🏻
Steph269: spermogramme à contrôler


Mela7292 j'ai pas vu ou tu en es ma belle

😘😘😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 19:56
par Noira
Merci Micloclo 😊

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 20:01
par Shaasha87
Merci pour le récap @Micliclo 👌👌

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 20:07
par Caly
Micliclo Merci pour le recap