Page 103 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 15:43
par Ale07
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Je comprends ta déception mais tu as 4 supers J5 qui t'attendent, ça va le faire 😉🤞🏻

Roselya c'est top 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🍀🍀🍀🍀

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 15:59
par Alaska
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
On est dans le même cas Nani, moi aussi je trépigne de devoir encore attendre !
sablitime
Et en même temps (9 jours après la ponction!) j'ai toujours douleurs et bide gonflé donc je me dis décidément c'était vraiment pas possible de faire ce transfert....
Mais j'ai quand même hâte d'avoir mes règles et passer à un nouveau cycle.!

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 18:03
par Nani93
Alaska a écrit : 29 janv. 2021 à 15:59
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
On est dans le même cas Nani, moi aussi je trépigne de devoir encore attendre !
sablitime
Et en même temps (9 jours après la ponction!) j'ai toujours douleurs et bide gonflé donc je me dis décidément c'était vraiment pas possible de faire ce transfert....
Mais j'ai quand même hâte d'avoir mes règles et passer à un nouveau cycle.!
Moi jetait étonné quand on m’a annoncer jetait en hyperstim aucune douleur même aujourd’hui pfff mais par compte après en salle de repos après ma ponction j’ai vomis mal très mal c’était bien la premier fois je me réveille dans cette état pour temps j’en n’est eux des opérations j’ai hâte aussi d’avoir mais règle pour enfin vite avancer au prochaine cycles

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 18:04
par Nani93
Salle de réveille...

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 18:05
par Nani93
Ale07 a écrit : 29 janv. 2021 à 15:43
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Je comprends ta déception mais tu as 4 supers J5 qui t'attendent, ça va le faire 😉🤞🏻

Roselya c'est top 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🍀🍀🍀🍀
♥️♥️

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 30 janv. 2021 à 10:52
par Alpheleia
Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynéco de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 30 janv. 2021 à 10:58
par Roselya
Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 10:52 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynécologue de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)
Coucou, ça va super ! j'ai eu quelques douleurs mais très léger ^^ un jour qu'il est bien au chaud fingers j'ai hâte d'être au jour j =)
Courage et j'espère que tout ira bien =)

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 30 janv. 2021 à 11:21
par Alaska
Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 10:52 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynécologue de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)
Oh mince, courage Alphaleia, je ne te souhaite pas le même scénario que moi mais tu as raison d'aller consulter.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 30 janv. 2021 à 11:40
par Nani93
Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 10:52 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynécologue de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)
[/ courage 😥

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 30 janv. 2021 à 14:16
par Ale07
Erf Alpheleia, j'espère que ça va vite passer et que tu as pu faire l'échographie 🍀💕