Je comprends ta déception mais tu as 4 supers J5 qui t'attendent, ça va le faireNani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Roselya c'est top

Je comprends ta déception mais tu as 4 supers J5 qui t'attendent, ça va le faireNani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
On est dans le même cas Nani, moi aussi je trépigne de devoir encore attendre !Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte

Moi jetait étonné quand on m’a annoncer jetait en hyperstim aucune douleur même aujourd’hui pfff mais par compte après en salle de repos après ma ponction j’ai vomis mal très mal c’était bien la premier fois je me réveille dans cette état pour temps j’en n’est eux des opérations j’ai hâte aussi d’avoir mais règle pour enfin vite avancer au prochaine cyclesAlaska a écrit : 29 janv. 2021 à 15:59On est dans le même cas Nani, moi aussi je trépigne de devoir encore attendre !Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
![]()
Et en même temps (9 jours après la ponction!) j'ai toujours douleurs et bide gonflé donc je me dis décidément c'était vraiment pas possible de faire ce transfert....
Mais j'ai quand même hâte d'avoir mes règles et passer à un nouveau cycle.!


Coucou, ça va super ! j'ai eu quelques douleurs mais très léger ^^ un jour qu'il est bien au chaudAlpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 10:52 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynécologue de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)
Oh mince, courage Alphaleia, je ne te souhaite pas le même scénario que moi mais tu as raison d'aller consulter.Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 10:52 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynécologue de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)

Alpheleia a écrit : 30 janv. 2021 à 10:52 Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ?
Courage nani, 4j5 c'est top !
J'attends au urgence gynécologue de la clinique, grosse douleur depuis hier soir. Donc appel au urgence comme il nous recommande au centre pma. J'attends une écho pour savoir si c'est une hyperstimulation ou si j'ai juste mal supporté l'intervention ( je réagis mal à l'anesthésie et à la morphine)
[/ courage
