Page 103 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:31
par Yaute
Que c’est rassurant de vous lire ! bigheart

Effectivement la baisse de mes symptômes est arrivée avec le début de mon arrêt de travail.

Ma prochaine échographie est le 17/08 ! Encore 10 jours d’attente Kosmil Kosmil
Je serai à 8SA+5. pray pray

Hier j’ai craqué en pleurs en disant à Chéri Chéri que je pensais que tout était terminé :oops:
Il a été super positif et optimiste en me disant que lui il y croyait encore !! multiheart

Bref on devient chèvre avec ce parcours ! sonne

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:33
par Ewie
Ben moi la ligne je lavais déjà avant la grossesse donc là ça a pas changé je l'ai toujours :lol:

Pour les symptômes c'est normal que ça aille et que ça vienne, personnellement je trouve que la nausée est exacerbée quand je suis fatiguée. 10 SA +6j aujourd'hui j'espère que j'en ai bientôt terminé :-)

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:36
par Maya6
Ewie a écrit : 07 août 2020 à 10:33 Ben moi la ligne je lavais déjà avant la grossesse donc là ça a pas changé je l'ai toujours :lol:

Pour les symptômes c'est normal que ça aille et que ça vienne, personnellement je trouve que la nausée est exacerbée quand je suis fatiguée. 10 SA +6j aujourd'hui j'espère que j'en ai bientôt terminé :-)
Haha je sais pas si je l’avais avant.. en tout cas, la ligne est bien présente là.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:39
par Skogkatt
Ewie je me permets : pourquoi tu es à 10SA+6 si ton transfert a eu lieu le 6 juin d'un J5 ? ton début de grossesse est donc le 1er juin non ? En tout cas la gynéco puis la sage femme libérale l'ont compté comme ça pour moi. Transfert le 8 juin d'un J5 donc début de grossesse le 3. Je suis actuellement à 11+2 alors que j'ai eu mon transfert 2 jours après toi du coup :?:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 11:59
par Jojo31
chanty a écrit : 07 août 2020 à 09:55
Coucou Yaute ! Pour ma part j’ai remarqué que quand j’étais bien reposée j’avais beaucoup moins voire plus du tout de symptômes. Si tu remarques avoir moins de symptômes c’est peut être tout simplement lié à ça !
j'ai remarqué pareil quand je dors jusqu'à 12h (comme aujourd'hui vv) le reste de la journée se passe plutot bien, alors que si je me lève tôt , vers 16h30 j'ai une dalle d'enfer et les nausées ne me quitte plus jusqu'au soir...

en ce moment mon ventre me gêne pour dormir, alors je m'endors tard, j'ai acheté un coussin d'allaitement c'est top, reste les tiraillements qui sont bien présents et me causent de l'inconfort quand je suis allongée vv

niveau crème j'ai acheté de la skinfood de weleda que je mélange à de l'huile d'avocat, j'ai jamais eu la peau aussi douce j'adore ^^

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 12:08
par Lilou1987
Bon j’ai craqué j’ai appelé mon gynéco pour lui dire que j’avais un peu mal au ventre du coup je le vois à 13h30 :)

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 12:11
par Ewie
Skogkatt a écrit : 07 août 2020 à 10:39 Ewie je me permets : pourquoi tu es à 10SA+6 si ton transfert a eu lieu le 6 juin d'un J5 ? ton début de grossesse est donc le 1er juin non ? En tout cas la gynécologue puis la sage femme libérale l'ont compté comme ça pour moi. Transfert le 8 juin d'un J5 donc début de grossesse le 3. Je suis actuellement à 11+2 alors que j'ai eu mon transfert 2 jours après toi du coup :?:
Non j'ai eu mon transfert le 11 juin donc début de grossesse le 6 juin :-) je suis 3 jours après toi du coup. Tu as du mal lire ma signature, c'est écrit transfert en juin 2020 et non pas le 6 juin 2020 ;-)

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 12:18
par Skogkatt
aaaaaah oui en effet, c'est la chaleur qui trouble mes yeux Kosmil désolée !
Sur le moment j'ai cru que j'allais "perdre" des jours de grossesse et reculer sur le calendrier, je m'apprêtais à crier au scandale :lol:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 12:57
par Jojo31
on attend des news lilou ^^

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 16:47
par Jojo31
petite perte marron à l'instant...je garde mon calme tant que cela ne recommence pas... minnce