Effectivement la baisse de mes symptômes est arrivée avec le début de mon arrêt de travail.
Ma prochaine échographie est le 17/08 ! Encore 10 jours d’attente
Je serai à 8SA+5.
Hier j’ai craqué en pleurs en disant à Chéri Chéri que je pensais que tout était terminé
Il a été super positif et optimiste en me disant que lui il y croyait encore !!
Ben moi la ligne je lavais déjà avant la grossesse donc là ça a pas changé je l'ai toujours
Pour les symptômes c'est normal que ça aille et que ça vienne, personnellement je trouve que la nausée est exacerbée quand je suis fatiguée. 10 SA +6j aujourd'hui j'espère que j'en ai bientôt terminé
29 ans, SOPK 30 ans, OATS
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite
Ewie a écrit : 07 août 2020 à 10:33
Ben moi la ligne je lavais déjà avant la grossesse donc là ça a pas changé je l'ai toujours
Pour les symptômes c'est normal que ça aille et que ça vienne, personnellement je trouve que la nausée est exacerbée quand je suis fatiguée. 10 SA +6j aujourd'hui j'espère que j'en ai bientôt terminé
Haha je sais pas si je l’avais avant.. en tout cas, la ligne est bien présente là.
FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5
T1
T2 tout va bien
T3 tout va bien
Ewie je me permets : pourquoi tu es à 10SA+6 si ton transfert a eu lieu le 6 juin d'un J5 ? ton début de grossesse est donc le 1er juin non ? En tout cas la gynéco puis la sage femme libérale l'ont compté comme ça pour moi. Transfert le 8 juin d'un J5 donc début de grossesse le 3. Je suis actuellement à 11+2 alors que j'ai eu mon transfert 2 jours après toi du coup
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020 - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
chanty a écrit : 07 août 2020 à 09:55
Coucou Yaute ! Pour ma part j’ai remarqué que quand j’étais bien reposée j’avais beaucoup moins voire plus du tout de symptômes. Si tu remarques avoir moins de symptômes c’est peut être tout simplement lié à ça !
j'ai remarqué pareil quand je dors jusqu'à 12h (comme aujourd'hui vv) le reste de la journée se passe plutot bien, alors que si je me lève tôt , vers 16h30 j'ai une dalle d'enfer et les nausées ne me quitte plus jusqu'au soir...
en ce moment mon ventre me gêne pour dormir, alors je m'endors tard, j'ai acheté un coussin d'allaitement c'est top, reste les tiraillements qui sont bien présents et me causent de l'inconfort quand je suis allongée vv
niveau crème j'ai acheté de la skinfood de weleda que je mélange à de l'huile d'avocat, j'ai jamais eu la peau aussi douce j'adore ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Bon j’ai craqué j’ai appelé mon gynéco pour lui dire que j’avais un peu mal au ventre du coup je le vois à 13h30 :)
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA :
Juin 2017 : IA :
Juillet 2017 : IA :
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré :
J'ai une magnifique fille de 2 ans
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Skogkatt a écrit : 07 août 2020 à 10:39
Ewie je me permets : pourquoi tu es à 10SA+6 si ton transfert a eu lieu le 6 juin d'un J5 ? ton début de grossesse est donc le 1er juin non ? En tout cas la gynécologue puis la sage femme libérale l'ont compté comme ça pour moi. Transfert le 8 juin d'un J5 donc début de grossesse le 3. Je suis actuellement à 11+2 alors que j'ai eu mon transfert 2 jours après toi du coup
Non j'ai eu mon transfert le 11 juin donc début de grossesse le 6 juin je suis 3 jours après toi du coup. Tu as du mal lire ma signature, c'est écrit transfert en juin 2020 et non pas le 6 juin 2020
29 ans, SOPK 30 ans, OATS
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite
aaaaaah oui en effet, c'est la chaleur qui trouble mes yeux désolée !
Sur le moment j'ai cru que j'allais "perdre" des jours de grossesse et reculer sur le calendrier, je m'apprêtais à crier au scandale
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020
TEC 2 - 8 juin 2020 - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !
petite perte marron à l'instant...je garde mon calme tant que cela ne recommence pas...
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat
T1 : tritest à 1/10 000 !