Page 103 sur 241
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 22:23
par LolaCK
Oui c sûr que préparée ou pas la chute fait mal. On espère et on attend tellement ce

On serait pas là à faire tout ce qu'on fait si on y croyait pas...
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 22:29
par Minipouss
Oui tout à fait heureusement qu'on y croit sinon on n'en serait pas là

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 08 déc. 2019 à 23:29
par Coriandra
Salut les filles,
Je loupe pas mal de post , mais je suis de tout coeur avec vous. Nous sommes dans le même parcours.
Félicitation à celles qui ont les +
Désolée pour les - et / fausses couches
Je suis dans le gaz depuis le 14 novembre ( 1 ere injection decaptyl 3mg )
Ma 2 eme était le 5 décembre, mal aux fesses et grosse migraine tous les jours.( j’ai beaucoup pleuré avec ce produit et cette douleur instance )
Je vous suis même si j’écris pas trop.
Courage pour vos transferts, ponctions, tec.
Je vous souhaite à toutes un beau +++++
Ça calme un peu l’huile essentielle avec de la lavande pour les migraines mais ça revient. :(((((
Soigne toi bien Swenie pour ton rhume.
Sophie je vais te répondre en pv à ton message.
J’attends impatiemment la prise de sangs le 3 janvier pour voir si tout est en repos et le soir Echo, puis pic pic Menopur 600.
Je vais essayer de nouveau une séance de magnétisme.
Bonne nuit les miss!
On l’aura toutes nos babies.




À plus tard.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 06:52
par Bonheur1
Bonjour les filles, vous me faites rire avec les serviettes moi je n'ose même pas en parler c'est horrible le progestan comme vous avez pu le dire c'est un tue l'amour mais bon pas le choix car celui oral est moins efficace d'après gygy. Pour celle qui ont fait le transfert récemment aucune n'a fait les test pipi vous êtes courageuse je l'ai tjs fais 7jours apres le transfert. Et cela ma tjs donné le même résultat a la prise de sang. Apres c'est un j5 donc je pense que cela ma permise de le faire plus tôt. Le tec du moi derniers quand c'était négatif a la prise de sang jetais moins triste car le test pipi ma aide a m'y préparer. Apres je comprends que tout le monde ne le fais pas
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 09:36
par Sonaly
Dino69 a écrit : 08 déc. 2019 à 21:48
Sonaly tu fais ta prise de sang le 10 ? Tu ne tente pas le test pipi avant ?
Lolack tu as tellement raison... Il faut qu'on y croient en restant prudente !
Je n’ai pas confiance au test pipi en fait j’ai toujours fait un test sanguin par le passé donc j’attends Demain
Pareil que lolack je reste positive mais prudente .. même si j’avoue que je sens bien l’angoisse arrivée

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 09:37
par Sonaly
LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 22:23
Oui c sûr que préparée ou pas la chute fait mal. On espère et on attend tellement ce

On serait pas là à faire tout ce qu'on fait si on y croyait pas...
Oui ça c’est sur ...
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 09:39
par Sonaly
Minipouss a écrit : 08 déc. 2019 à 22:00
LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 21:45
Haha moi aussi j'avais aussi pensé faire le test pipi après...
Je suis à mis parcours, à 5 jours su transfert et à 5 jours de la prise de sang.Je suis plutôt sereine pour le moment ça ne m'obsède pas et je suis confiante. Confiante mais prudente hein, je garde aussi à l'esprit que ça marche rarement du 1er coup, je veux pas tomber de haut au cas où...
Oui, c'est dur de trouver le juste milieu.
J'essayais de me persuader que ça n'allait pas forcément marcher mais j'avoue qu'au fond de moi j'espérais tellement. Apprendre que ça avait échoué m'a bien sonnée quand même. On y met tellement d'investissement de soi que parfois la chute est rude. Puis la fatigue y joue aussi.
C’est éprouvant physiquement comme psychologiquement et le plus compliqué c’est de ne pas être sur d’y arriver
Toutes autant que vous êtes vous êtes des Warriors les filles ! Faut jamais oublier ça !
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 09:49
par Tifs
C est vrai on donne tous ce qu'on a pour y arriver mais on reste impuissante malgré tous nos effort, mais au moins on ne regrette rien on sais qu'on a tout donner pour y arriver, et il faut ce dire que sa arrivera même s'il y a eu plusieurs déception. Toujours y croire

Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 11:13
par Tifs
Résultat de la prise de sang, le taux à baissé il est passé de 22,5 à 10, 6 il est très probable que ce soit un ne fausse couche précoce, je refait une prise de sang mercredi pour confirmation.
Re: FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Posté : 09 déc. 2019 à 11:18
par Lydiaka
Bonjour à toutes. Félicitations pour les beaux ++
Oh Tifs, je suis vraiment désolée pour toi. Tiens-nous au courant mercredi et courage.
Petrova, j'espère que ta ponction s'est bien passée, c'était aujourd'hui, non?
Pour moi transfert hier d'un beau blastocyste donc on croise les doigts (les deux autres n'ont plus assez évolué donc pas de réserve pour TEC...). Prise de sang le 18/12, ça va être loooooooong...
Je pense bien à vous et j'espère voir encore bcp d'autres +++.