Un bébé en mars 2020
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
Merci de l'accueil. Je suis à 9sa +3
Je vais remplir le document de suivi.
C'est rigolo que vous parliez de ça parce que je faisais la réflexion à mon conjoint ce week-end que j'avais comme des bubulles dans le ventre depuis quelques jours. ça ne le fait pas tout le temps...
Je vais remplir le document de suivi.
C'est rigolo que vous parliez de ça parce que je faisais la réflexion à mon conjoint ce week-end que j'avais comme des bubulles dans le ventre depuis quelques jours. ça ne le fait pas tout le temps...
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- Harley

- Messages : 268
- Enregistré le : 13 juin 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Aquitaine
Bonjour et bienvenue sur ce beau forum de discussion qui nous aide bien dans nos angoisses et petit bobos 
Le rendez vous d aujourd'hui avec la sage femme pour l ouverture du dossier de grossesse c est très bien passé. Très gentille rassurante sur les pertes marrons/rouge que l on peut avoir. Je lui est dit que j avais des pertes ce matin et elle m a fait une petite écho et petit cœur est bien là et pleins d énergie (il remuait beaucoup).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de patience. Et vive les bulles de champagnes
.
Bisous à vous toutes
Le rendez vous d aujourd'hui avec la sage femme pour l ouverture du dossier de grossesse c est très bien passé. Très gentille rassurante sur les pertes marrons/rouge que l on peut avoir. Je lui est dit que j avais des pertes ce matin et elle m a fait une petite écho et petit cœur est bien là et pleins d énergie (il remuait beaucoup).
Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de patience. Et vive les bulles de champagnes
Bisous à vous toutes
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok
- elodye56

- Messages : 218
- Enregistré le : 29 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Jucam ouiiii je part ds le sud samedi a mon homme mon fils et une bande d'amis on a louer une grande maison avec piscine pour profiter un max!!!!
Wahhhh la classe du Champagne ds le bidou un comble pr moi qui boit pas d'alcool
Jai un bb de lux du coup mdr
Bienvenue amelie
Eh bah des jumeaux en grand nombre c génial !!!
Wahhhh la classe du Champagne ds le bidou un comble pr moi qui boit pas d'alcool
Jai un bb de lux du coup mdr
Bienvenue amelie
Eh bah des jumeaux en grand nombre c génial !!!
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm- Elooooodie

- Messages : 32
- Enregistré le : 01 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toiLULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44Bonjour,Elooooodie a écrit : 03 juil. 2019 à 10:29 bonjour les filles ..
Toute nouvelle ici mais voila besoin de parler de m’exprimer ...
bébé prévu pour mars également.,,
Première fois pour moi ...contente mais envahit de stress ...
J’ai eu mon transfert le 7 juin
1er prise de sang taux à 1013
2 eme prise de sang taux à 6631
Je vois mon gyneco le 8 juillet pour mon écho ...,ayant déjà fais un tour aux urgence gynécologique lundi ...car perte de sang pas si abondante que des règles mais Quand mm bien présente ...gros coup de panique mais à l’écho tout aller bien mais du coup pas du tout sereine pour la suite ...besoin de parler avec vouuus....![]()
J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
Alors oui effectivement au tout début de la grossesse g perdu du sang ...pendant seulement 5 min mais c’était pas des traces ou mm des traces sur mon papier toilette c’était vraiment du sang qui coulait bien comme il faut ...
Et au final par la suite on a vu chez mon gyneco que c’était un défaut dacollement (une petite fissure ) donc je te conseillerais d’aller faire un tour aux urgences histoire si tu sois rassuré et de voir que tt ça bien ...
Tiens moi au courant
- Cobalama

- Messages : 270
- Enregistré le : 05 juillet 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg-CHL
Bienvenue à toutes les nouvelles !!!
Je suis dans la team bulles de champagne moi aussi mais je pense plutôt à des gazes
Trop heureuses de voir ces bonnes nouvelles d'echo
La mienne tout bientôt, j'ai hâte et peur à la fois ... ça sera la première.
Je me repose en Bretagne avec un autre couple et leur bébé de 4 mois né d'une Fiv, mon coeur fond
On a un parcours tellement atypique que ça me touche toujours beaucoup les bébé PMA car je sais la galère des parents derrière
Bonnes vacances à toutes
Je suis dans la team bulles de champagne moi aussi mais je pense plutôt à des gazes
Trop heureuses de voir ces bonnes nouvelles d'echo
La mienne tout bientôt, j'ai hâte et peur à la fois ... ça sera la première.
Je me repose en Bretagne avec un autre couple et leur bébé de 4 mois né d'une Fiv, mon coeur fond
Bonnes vacances à toutes
En couple avec une femme
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :

12 août 2019 : Première échographie

03 septembre 2019 : Deuxième échographie

18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019
08 juillet 2019 :
12 août 2019 : Première échographie
03 septembre 2019 : Deuxième échographie
18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
DPA
08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine, Maty2b
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
01/04 : Marie84, Elodye56
04/04 : mtc10

Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06

Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06

Jucam :
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3
Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06
Cobalama : 24/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07
Bébé
Poupy24 : 9SA le 06/07
Soutien moral
Niny83
Echographies
07/08 : Chabinette, gynécologue, Poupy24, Lulu63
08/08 : Chappie, Line08, Mel87,Jucam, RDV médecin, ChocoB
09/08 : fivdo
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : CholéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 écho T1
29/08 : Elooooodie RDV gynécologue, JCookTravel
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1
Je vous souhaite de belles écho les filles 08/03 : Chappie à la mode du Luxembourg, Myosotis81
11/03 : Mada29
12/03 : Roselypivoine, Maty2b
13/03 : Emben
15/03 : Chappie à la mode française
17/03 : ChocoB
18/03 : Fujiproject
20/03 : Chabinette
21/03 : plop51
01/04 : Marie84, Elodye56
04/04 : mtc10
Date de transfert
Elodi 333 : 1J5 le 27/05
Carole : ponction le 04/06
Lounette 29 : 1J5 le 06/06
Elooooodie : 07/06
Celine 31180 : 1J5 le 11/06
Fivdo : 2J5 le 11/06
Harley : transfert 14/06
Minnie 83 : 2brybrys le 17/06
Bulma : Ponction le 17/06
JCookTravel : un J3 le 20/06
ChloéB : 2 brybrys le 25/06
Nathy 27 : 1 J5 le 26/06
Tiniette : 2J2 le 27/06
Ideesclaire : 1j4 le 28/06
Marionb : 2J5 le 30/06
Jucam :
Line08 : 1J2 le 04/07
Emidim : 1 J2 le 06/07
Nenette13 : 2J5 le 14/07
Lulu63 : 17/07 2J3
Insémination
Piwack : 26/05
Amélie0110 : 15/06
Cobalama : 24/06
Liie : IAC 28/06
Mel 87 : IAD 09/07
Bébé
Poupy24 : 9SA le 06/07
Soutien moral
Niny83
Echographies
07/08 : Chabinette, gynécologue, Poupy24, Lulu63
08/08 : Chappie, Line08, Mel87,Jucam, RDV médecin, ChocoB
09/08 : fivdo
10/08 : Elodi 333 écho T1, Nathy 27
12/08 : Cobalama, mtc10
13/08 : CholéB, Tiniette
14/08 : Lounette écho T1, Marie84 écho de datation
19/08 : Celine31180, Emidim, fivdo écho T1
20/08 : Line08, Harley
21/08 : Nenette 13
22/08 : Roselypivoine et Elooooodie écho T1, Emben
26/08 : JCookTravel et ChocoB écho T1
27/08 : Fujiproject écho T1
28/08 : Amélie0110 écho T1
29/08 : Elooooodie RDV gynécologue, JCookTravel
30/08 : Liie
02/09 : Myosotis81 écho T1
05/09 : Chabinette
06/09 : Mada29, Marionb écho T1
10/09 : Elodye56, écho T1
11/09 : Mel87, écho T1

Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- Tiniette

- Messages : 472
- Enregistré le : 12 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Hello les filles
D'abord Line, je suis très contente pour toi, et oui, chaque jour bébé grandit, tu y crois ça???
Harley je me doutais que ta sage-femme allait te faire une écho, surtout si elle a le matériel, comment se passer d'un rendez-vous avec bébé!
Chappie et Elodye, effectivement certaines femmes sentent comme des bulles dans leur ventre assez tôt et on dit que c'est bébé qui bouge, au deuxième mois de grossesse c'est très tôt, mais une amie à moi m'a dit qu'elle aussi elle a senti bébé bouger dans son ventre à partir du deuxième mois de grossesse. En réalité bébé bouge à partir de la 7SG donc 9SA. Pour ma fille j'avais commencé à la sentir au troisième mois mais je n'en étais pas sûre et au quatrième mois je n'avais plus aucun doute! Et les sensations étaient bizarres moi je croyais que c'était un "début de gastro" parce que c t des gargouillements trop étranges, et non c t bébé qui bougeait!
Aujourd'hui, j'ai fait ma première nuit d'une traite depuis le transfert de 10h du soir à 5h du mat
je croyais que ça n'existerait plus!
Petite question les filles: J'ai un bouquin qui parle de la grossesse semaine après semaine, je suis à ma 7ème semaine de grossesse et ils disent que c'est lors de cette semaine que la production d'hormone de grossesse va atteindre son pic. Effectivement, je ne me suis jamais sentie aussi nauséeuse et fatiguée.
Les filles qui en sont à leur 10SA et plus, vous confirmez, ça se calme les symptômes après???
D'abord Line, je suis très contente pour toi, et oui, chaque jour bébé grandit, tu y crois ça???
Harley je me doutais que ta sage-femme allait te faire une écho, surtout si elle a le matériel, comment se passer d'un rendez-vous avec bébé!
Chappie et Elodye, effectivement certaines femmes sentent comme des bulles dans leur ventre assez tôt et on dit que c'est bébé qui bouge, au deuxième mois de grossesse c'est très tôt, mais une amie à moi m'a dit qu'elle aussi elle a senti bébé bouger dans son ventre à partir du deuxième mois de grossesse. En réalité bébé bouge à partir de la 7SG donc 9SA. Pour ma fille j'avais commencé à la sentir au troisième mois mais je n'en étais pas sûre et au quatrième mois je n'avais plus aucun doute! Et les sensations étaient bizarres moi je croyais que c'était un "début de gastro" parce que c t des gargouillements trop étranges, et non c t bébé qui bougeait!
Aujourd'hui, j'ai fait ma première nuit d'une traite depuis le transfert de 10h du soir à 5h du mat
Petite question les filles: J'ai un bouquin qui parle de la grossesse semaine après semaine, je suis à ma 7ème semaine de grossesse et ils disent que c'est lors de cette semaine que la production d'hormone de grossesse va atteindre son pic. Effectivement, je ne me suis jamais sentie aussi nauséeuse et fatiguée.
Les filles qui en sont à leur 10SA et plus, vous confirmez, ça se calme les symptômes après???
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
- elodi333

- Messages : 1250
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oui je confirme ! 11sg aujourd’hui et depuis 10 bons jours je n’ai plus de nausées et la fatigue a un peu diminué même si y’a un nouveau pic depuis 2j. Moins de symptômes ça fait du bien mais en même temps en attendant l’écho T1 j’ai l’impression de ne plus rien ressentir qui me fait me dire « oui tu es enceinte ». Bon côté poitrine ça reste pareil j’ai pris une taille et j’ai les tétons qui me démangent à mort c’est très chiant d’ailleurs ça fait ça à qqun d’autre ? Voilà la fin des symptômes est potentiellement plus très loinTiniette a écrit : 07 août 2019 à 04:50 Hello les filles
D'abord Line, je suis très contente pour toi, et oui, chaque jour bébé grandit, tu y crois ça???
Harley je me doutais que ta sage-femme allait te faire une écho, surtout si elle a le matériel, comment se passer d'un rendez-vous avec bébé!
Chappie et Elodye, effectivement certaines femmes sentent comme des bulles dans leur ventre assez tôt et on dit que c'est bébé qui bouge, au deuxième mois de grossesse c'est très tôt, mais une amie à moi m'a dit qu'elle aussi elle a senti bébé bouger dans son ventre à partir du deuxième mois de grossesse. En réalité bébé bouge à partir de la 7SG donc 9SA. Pour ma fille j'avais commencé à la sentir au troisième mois mais je n'en étais pas sûre et au quatrième mois je n'avais plus aucun doute! Et les sensations étaient bizarres moi je croyais que c'était un "début de gastro" parce que c t des gargouillements trop étranges, et non c t bébé qui bougeait!
Aujourd'hui, j'ai fait ma première nuit d'une traite depuis le transfert de 10h du soir à 5h du matje croyais que ça n'existerait plus!
Petite question les filles: J'ai un bouquin qui parle de la grossesse semaine après semaine, je suis à ma 7ème semaine de grossesse et ils disent que c'est lors de cette semaine que la production d'hormone de grossesse va atteindre son pic. Effectivement, je ne me suis jamais sentie aussi nauséeuse et fatiguée.
Les filles qui en sont à leur 10SA et plus, vous confirmez, ça se calme les symptômes après???
Moi
: 32 ans RAS
Lui
: 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais
: avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
Éden est né le 07/02/20 
Lui
Début des essais
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018
3 IAC
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
elodi333, idem ici pour les tétons qui démangent... au moment même où j'écris j'ai envie de me les arracher tellement ça gratte 
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
-
Myosotis81

pour la journée de la femme, est-ce un signe ?
pour les symptômes je confirme je suis à 8SG+4 aujourd'hui et ça commence très légèrement à s'atténuer... j'espère que ça va continuer comme ça... pas de téton qui gratte par contre depuis quelques jours le gonflement de mon ventre me semble bien plus marqué. Du coup j'ai commencé la crème contre les vergétures.