Merci.
Je vous souhaite mesdames un beau

Merci.

Il y avait 2 mais un était beaucoup plus petit donc espoir que sur 1.Madeline7 a écrit : 10 avr. 2019 à 22:32 Waaa mimi 2 bébés !!! Mes félicitations ! Tu avais 2 follicules à l'écho ?
Moi ovitrelle dans 30 min pour l'ia de vendredi.
Pour celle qui sont suivi en centre. Pouvez vous me dire si après le recueil on doit rester dans le centre ou est ce qu'on peut sortir se balader ? Prendre un petit déjeuner ? On a pas trop envie de rester assis des heures à regarder les gens passer.
bien sûr on reviendra bien avant le moment T. Mais je crois que la préparation dure au moins 2h

Madeline7 a écrit : 10 avr. 2019 à 23:17 Merci les filles ! Je savais que je pourrais compter sur vous ! Ça y est ovitrelle fait a 23h pile. Je vais pouvoir aller dormir. Demain grande journée au boulot, j'ai un comité que je prépare depuis janvier. C'est bien ça va m'occuper. En rentrant j'irai courir et après petite soirée en amoureux qui ne finira pas sous la couette lol
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les 2... Ou tous les 4... Lol

Merci nous sommes partis dans une longue aventure.elodi333 a écrit : 11 avr. 2019 à 09:14 Oh mimi super! Que de rebondissements !!! Je te souhaite aussi de tout cœur que tout continue à bien se passer.
Madeline nous le recueil était fait en dehors du centre donc il y allait tôt le matin et l’insémination ce faisait en début d’après midi donc je n’y allais pas le matin et on revenait l’après-midi. Mais là je pense que vous pouvez aller vous promener sans problème je ne vois pas de raison pour laquelle vous devriez rester faut juste rester joignable et pas trop loin si il faut refaire le recueil je pense.
Dernière ligne droite pour vous je croise fort les doigts!!!