coucou les filles ,
Lilica je souhaite de tout mon coeur que ton controle d'aujourd'hui se passe bien , je croise fort les doigts pour une bonne nouvelle ,enfin !
aline , pepite ,je vous comprends ,attendre on fait que ca depuis des années maintenant ...
de mon coté rien de nouveau , comme j avais dis je laisse passer l'été trop de boulot , j ai rdv avec ma gyneco le 27 aout on verra bien ce qu elle me dira , j aviserai après ça . si je change de centre ou pas .
mais les malheurs continuent , mon mari a perdu sa maman la semaine dernière , d'un AVC , à 61 ans . c est tres dur de le voir comme ca triste meme si il ne le montre pas , je le sais .
j 'aimerai pouvoir lui apporter une surprise une bonne nouvelle mais je n 'y crois plus du tout et lui non plus ..
je vais faire ma fiv 3 à la rentrée je pense , mais je vais commencer à prendre des RDV pour une FIVDO en espagne , pour pouvoir essayer peut etre debut d année prochaine , y a plus que cette option la qui me donne de l espoir , ca y est j 'ai atteint ce point ou je lai accepter et ou je suis prete .
je vous fais des gros gros bisous les filles

: 34 ans, RAS

: 36 ans, IO + TROMPES BOUCHEES
essaie BB1 depuis 2016.
FIV 1 Mars 18 : ponction 20/03 , 4 ovocytes. 4 brybrys .Transfert 2J3,

0
FIV 2 sept 18 : Ponction 07/09, 2 ovocytes , 0 brybry
FIV 2B Dec 18 : Ponction 14/12, 10 ovocytes, 6 brybrys .Transfert 2J3,

, 0

FIV 3 Avr 19 : Ponction 20/04, 7 ovocytes, 2 brybrys . 0 Transfert
FIV 3B dec 19 : Ponction 25/11, 2 ovocytes, 1 brybry, Transfert 1J2,
ON ARRETE DIRECTION IVI BARCELONE POUR FIV DO