Mon rdv d'hier c'est bien passé merci.
Mon endomètre était à 8,5mm et coté follicules il y en avait 4-5 qui mesuraient entre 15-20mm. Il y en a d'autres mais ils avoisinnent les 12-13mm, je ne pense pas qu'ils suivront malheureusement.
On a donc déclenché l'ovulation avec Ovitrelle hier soir, et je t'avoue que les larmes ont coulé ... le relachement, la dernière piqure je l'espère, la FIV de la dernière chance à l'aube de mes 43 ans ... du moins avec nos propres gamètes .
La ponction aura lieu demain, rdv à 6h45 au CHL
Pour l'AMH, moi aussi elle avait baissé de 0,79 à 0,60 en 2 ans ... mais dans un coin de ma tête je garde en tête les paroles encourageantes du Docteur Schilling: '' on ne regarde pas forçément ce qui est écrit sur le papier, mais les faits , càd, tant qu'il y a une bonne réponse au traitement, qu'il y a des follicules et des embryons qui se développent, on ne lache rien, car au final, il suffit d'un , le bon. ''
Pour ce qui est de jongler entre parcours PMA, rdv médicaux, effets secondaires et vie professionnelle, je t'avoue que je ne regrettes pas un seul instant d'avoir quitté mon employeur. C'est la 1ère FIV que je fais sans toutes les contraintes liées à l'emploi, trajet etc ... et malgré cela je suis quand-même fatiguée et éprouvée. Je le disais encore hier à mon mari: '' Mais comment j'ai fait pour les 3 précédentes FIV avec le stress du boulot ...? '' Heureusement que j'ai eu des médecins très compréhensifs vis-à-vis de ma situation et qui n'ont pas hésité à m'arrêter lorsque ma santé le demandait. Il faut s'écouter, écouter son corps et prendre soin de sois, c'est essentiel.
Cool pour le 4/5ème pour le boulot
En effet, cela te permettra de mieux reprendre ton rythme.
Ne r'inquiètes pas trop pour ton AMH, tu verras ça vas aller
Ce matin nous sommes allés faire les test Covid, on attend les résultats ...
Et cet après-midi, séance d'acupuncture avec Telmo Canas ...
Ensuite repos jusque demain et j'espère au moins obtenir ces 5 follicules murs
Si on peut obtenir ne serait-ce qu'un petit embryon ...
Merci en tout cas d'avoir pris de mes nouvelles
On se tient au courant Lorene
A bientôt
Poupili
PS: Colibry, si tu passes sur ce post, une pensée pour toi, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour ta 2ème grossesse.