Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

Cindy596 a écrit :C souvent des estimations c pas réellement le vrai poid. félicitations à toi justine.
merci cindy
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

justinej59 a écrit :coucou les filles je viens vous annoncer que hier a l"écho nous avons appris que nous allions avoir 1 fille et 2 garçons ils pèsent 215,219 et 230g a 18sa bisous
félicitatition les prénom sont trouver?
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Cindy596 a écrit :
hope59 a écrit :cindy oui c'est 250 euro ma gynécologue des le début mon homme a pas accrocher et la avec lhistoire de l'imsi non plus il a l'imprétion qu'elle se moque de nous et qu'elle nous retarde tout le temps il préfère le docteur tiberien je sais plus comment sa s'écrit
Moi j'adore madame thibergien franche cache j'aime les gens comme sa je la trouve compétente j'accroche moins av les autres. Imsi ya plus de chance c vrai madame thib me la dis. Mais elle m'a dit qu'une dame devait avoir une imsi elle la pas eu mais sa fiv icsi a fonctionne. Comme quoi. Mais pareil si on peut avoir plus de chance avec imsi Ba faut essayé.[

oui j'adore le docteur thibergien elle es génial pareille on nous a dit l'imsi plus de chance au final ya eu aucune embryon mais en icsi on en a eu 1
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Cha59 a écrit :
hope59 a écrit :si j'ai peur que sa nous reface pareille payer autant pour rien sa fou la rage mais aparament elle nous dit que en imsi on a plus de chance on verra bien si sa recommence on fera que des icsi car c'est chian a force après on verra se qu on nous propose.
Hoppe 59
Tu as qui comme gynécologue ?
Moi jadore docteur T elle est franche , cash , direct j'ai eu dct Thomas une fois car docteur T n'étais pas la elle est sympa mais je trouve qu'elle boss à la chaîne et ne prend pas le temps de nous écouter docteur T est vraiment génial et si un jour je peux repartir en pma pour une autre grossesse je re demande elle de suite
j'ai le docteur thomas
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

hope59 a écrit :
justinej59 a écrit :coucou les filles je viens vous annoncer que hier a l"écho nous avons appris que nous allions avoir 1 fille et 2 garçons ils pèsent 215,219 et 230g a 18sa bisous
félicitatition les prénom sont trouver?
oui pour la fille mais pas les garçons
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne
Avatar du membre
justinej59

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 11 décembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par justinej59 »

hope59 a écrit :
justinej59 a écrit :coucou les filles je viens vous annoncer que hier a l"écho nous avons appris que nous allions avoir 1 fille et 2 garçons ils pèsent 215,219 et 230g a 18sa bisous
félicitatition les prénom sont trouver?
oui pour la fille mais pas les garçons
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples notpregnant smilvener
iac 1 notpregnant smilvener
iac 2 pregnant mais grossesse biochimique
iac 3 notpregnant smilvener
iac 4 pregnant
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00

naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse

essai de bébé 5 début 2020 cigooogne
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires :?: :?: :?: . Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????

Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.


J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants :girl: :boy:
je suis suivie par la meme gygy que toi quand jai commencer je faisais dans les 80kilo mai jai perdu du poids avec un regime elle ma juste demander de le continuer si je voulai elle a parler de régime pour mon conjoint mais il la pas fait on na fait des fiv jai repri du poid a cause de sa et parce ue jai moin fai attention la j'essaye de reperdre tu fait combien si sais pas trop indiscret
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cha59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cha59 »

steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires :?: :?: :?: . Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????

Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.


J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants :girl: :boy:
Bonjours steph 02
Je suis suivie par le docteur thibergien et quand nous sommes arrivé fin novembre elle m'a clairement dit aussi de perdre 10 kilos car elle voulait pas prendre le risque que je meurt d'une embolie pulmonaire j'ai donc eu un déclic et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 25 kilos . Et je suis enceinte de 9 sa Jai eu 4 stim simple la 4 iEme fut la bonne . Pourtant je n'y croyais plus mon homme a une oligospermie et teratospermie ( 97% d'atypiques ) moi tres mauvaise ovulation et le poids . Donc franchement ne jamais perdre espoirs j'ai vu docteur thibergien le 18 elle m'as fait l'écho ou que l'on a vu notre petit miracle avec son petit cœur battre la chamade et elle ma dit Que cetait grâce à ma perte de poids donc bon est ce du a Ca où pas .... on ne le sera jamais juste Que depuis 3 ans et demi j'étais au même poids je ne suis jamais tomber enceinte et la j'ai perdu du poids je suis enceinte .
En tout cas je vous souhaite à toutes le meme bonheur que nous
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

Cha59 a écrit :
steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires :?: :?: :?: . Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????

Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.


J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants :girl: :boy:
Bonjours steph 02
Je suis suivie par le docteur thibergien et quand nous sommes arrivé fin novembre elle m'a clairement dit aussi de perdre 10 kilos car elle voulait pas prendre le risque que je meurt d'une embolie pulmonaire j'ai donc eu un déclic et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 25 kilos . Et je suis enceinte de 9 sa j'ai eu 4 stimulation simple la 4 iEme fut la bonne . Pourtant je n'y croyais plus mon homme a une oligospermie et teratospermie ( 97% d'atypiques ) moi très mauvaise ovulation et le poids . Donc franchement ne jamais perdre espoirs j'ai vu docteur thibergien le 18 elle m'as fait l'écho ou que l'on a vu notre petit miracle avec son petit cœur battre la chamade et elle ma dit Que cetait grâce à ma perte de poids donc bon est ce du a Ca où pas .... on ne le sera jamais juste Que depuis 3 ans et demi j'étais au même poids je ne suis jamais tomber enceinte et la j'ai perdu du poids je suis enceinte .
En tout cas je vous souhaite à toutes le même bonheur que nous

perso moi meme en perdant du poids sa na pas marcher apres si sa peu évité les accident ok tout depent aussi du poids auqu'elle on es moi meme a 63 sa a pa marcher
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cha59

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 22 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par Cha59 »

hope59 a écrit :
Cha59 a écrit :
steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires :?: :?: :?: . Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????

Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.


J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants :girl: :boy:
Bonjours steph 02
Je suis suivie par le docteur thibergien et quand nous sommes arrivé fin novembre elle m'a clairement dit aussi de perdre 10 kilos car elle voulait pas prendre le risque que je meurt d'une embolie pulmonaire j'ai donc eu un déclic et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 25 kilos . Et je suis enceinte de 9 sa j'ai eu 4 stimulation simple la 4 iEme fut la bonne . Pourtant je n'y croyais plus mon homme a une oligospermie et teratospermie ( 97% d'atypiques ) moi très mauvaise ovulation et le poids . Donc franchement ne jamais perdre espoirs j'ai vu docteur thibergien le 18 elle m'as fait l'écho ou que l'on a vu notre petit miracle avec son petit cœur battre la chamade et elle ma dit Que cetait grâce à ma perte de poids donc bon est ce du a Ca où pas .... on ne le sera jamais juste Que depuis 3 ans et demi j'étais au même poids je ne suis jamais tomber enceinte et la j'ai perdu du poids je suis enceinte .
En tout cas je vous souhaite à toutes le même bonheur que nous

perso moi même en perdant du poids sa na pas marcher après si sa peu évité les accident ok tout depent aussi du poids auqu'elle on es moi même a 63 sa a pa marcher
Oui exact cest ce que j'ai toujours dit ma soeur fume à fond et est plus costaud que moi et elle a deux magnifiques enfants moi je fume pas et j'ai maigris et j'ai bien galere mais bon l'un n'est pas lautre