merci cindyCindy596 a écrit :C souvent des estimations c pas réellement le vrai poid. félicitations à toi justine.
Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- justinej59

- Messages : 142
- Enregistré le : 11 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
mais grossesse biochimique
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
félicitatition les prénom sont trouver?justinej59 a écrit :coucou les filles je viens vous annoncer que hier a l"écho nous avons appris que nous allions avoir 1 fille et 2 garçons ils pèsent 215,219 et 230g a 18sa bisous
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Moi j'adore madame thibergien franche cache j'aime les gens comme sa je la trouve compétente j'accroche moins av les autres. Imsi ya plus de chance c vrai madame thib me la dis. Mais elle m'a dit qu'une dame devait avoir une imsi elle la pas eu mais sa fiv icsi a fonctionne. Comme quoi. Mais pareil si on peut avoir plus de chance avec imsi Ba faut essayé.[Cindy596 a écrit :hope59 a écrit :cindy oui c'est 250 euro ma gynécologue des le début mon homme a pas accrocher et la avec lhistoire de l'imsi non plus il a l'imprétion qu'elle se moque de nous et qu'elle nous retarde tout le temps il préfère le docteur tiberien je sais plus comment sa s'écrit
oui j'adore le docteur thibergien elle es génial pareille on nous a dit l'imsi plus de chance au final ya eu aucune embryon mais en icsi on en a eu 1
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
j'ai le docteur thomasCha59 a écrit :Hoppe 59hope59 a écrit :si j'ai peur que sa nous reface pareille payer autant pour rien sa fou la rage mais aparament elle nous dit que en imsi on a plus de chance on verra bien si sa recommence on fera que des icsi car c'est chian a force après on verra se qu on nous propose.
Tu as qui comme gynécologue ?
Moi jadore docteur T elle est franche , cash , direct j'ai eu dct Thomas une fois car docteur T n'étais pas la elle est sympa mais je trouve qu'elle boss à la chaîne et ne prend pas le temps de nous écouter docteur T est vraiment génial et si un jour je peux repartir en pma pour une autre grossesse je re demande elle de suite
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- justinej59

- Messages : 142
- Enregistré le : 11 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
oui pour la fille mais pas les garçonshope59 a écrit :félicitatition les prénom sont trouver?justinej59 a écrit :coucou les filles je viens vous annoncer que hier a l"écho nous avons appris que nous allions avoir 1 fille et 2 garçons ils pèsent 215,219 et 230g a 18sa bisous
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
mais grossesse biochimique
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
- justinej59

- Messages : 142
- Enregistré le : 11 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
oui pour la fille mais pas les garçonshope59 a écrit :félicitatition les prénom sont trouver?justinej59 a écrit :coucou les filles je viens vous annoncer que hier a l"écho nous avons appris que nous allions avoir 1 fille et 2 garçons ils pèsent 215,219 et 230g a 18sa bisous
en essai bebe 2 depuis juin 2014
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
mais grossesse biochimique
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
en pma depuis janvier 2016
6 stimulations simples
iac 1
iac 2
iac 3
iac 4
1er echo pma le 09/05/2017 a 11h00
naissance de mes loulous d'amours amelia, natheo et lisandro le 19/10/2017 a 6 mois et demi de grossesse
essai de bébé 5 début 2020
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
je suis suivie par la meme gygy que toi quand jai commencer je faisais dans les 80kilo mai jai perdu du poids avec un regime elle ma juste demander de le continuer si je voulai elle a parler de régime pour mon conjoint mais il la pas fait on na fait des fiv jai repri du poid a cause de sa et parce ue jai moin fai attention la j'essaye de reperdre tu fait combien si sais pas trop indiscretsteph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires![]()
![]()
. Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????
Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.
J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants![]()
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Cha59

- Messages : 36
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Bonjours steph 02steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires![]()
![]()
. Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????
Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.
J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants![]()
Je suis suivie par le docteur thibergien et quand nous sommes arrivé fin novembre elle m'a clairement dit aussi de perdre 10 kilos car elle voulait pas prendre le risque que je meurt d'une embolie pulmonaire j'ai donc eu un déclic et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 25 kilos . Et je suis enceinte de 9 sa Jai eu 4 stim simple la 4 iEme fut la bonne . Pourtant je n'y croyais plus mon homme a une oligospermie et teratospermie ( 97% d'atypiques ) moi tres mauvaise ovulation et le poids . Donc franchement ne jamais perdre espoirs j'ai vu docteur thibergien le 18 elle m'as fait l'écho ou que l'on a vu notre petit miracle avec son petit cœur battre la chamade et elle ma dit Que cetait grâce à ma perte de poids donc bon est ce du a Ca où pas .... on ne le sera jamais juste Que depuis 3 ans et demi j'étais au même poids je ne suis jamais tomber enceinte et la j'ai perdu du poids je suis enceinte .
En tout cas je vous souhaite à toutes le meme bonheur que nous
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Cha59 a écrit :Bonjours steph 02steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires![]()
![]()
. Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????
Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.
J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants![]()
Je suis suivie par le docteur thibergien et quand nous sommes arrivé fin novembre elle m'a clairement dit aussi de perdre 10 kilos car elle voulait pas prendre le risque que je meurt d'une embolie pulmonaire j'ai donc eu un déclic et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 25 kilos . Et je suis enceinte de 9 sa j'ai eu 4 stimulation simple la 4 iEme fut la bonne . Pourtant je n'y croyais plus mon homme a une oligospermie et teratospermie ( 97% d'atypiques ) moi très mauvaise ovulation et le poids . Donc franchement ne jamais perdre espoirs j'ai vu docteur thibergien le 18 elle m'as fait l'écho ou que l'on a vu notre petit miracle avec son petit cœur battre la chamade et elle ma dit Que cetait grâce à ma perte de poids donc bon est ce du a Ca où pas .... on ne le sera jamais juste Que depuis 3 ans et demi j'étais au même poids je ne suis jamais tomber enceinte et la j'ai perdu du poids je suis enceinte .
En tout cas je vous souhaite à toutes le même bonheur que nous
perso moi meme en perdant du poids sa na pas marcher apres si sa peu évité les accident ok tout depent aussi du poids auqu'elle on es moi meme a 63 sa a pa marcher
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- Cha59

- Messages : 36
- Enregistré le : 22 mai 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Oui exact cest ce que j'ai toujours dit ma soeur fume à fond et est plus costaud que moi et elle a deux magnifiques enfants moi je fume pas et j'ai maigris et j'ai bien galere mais bon l'un n'est pas lautrehope59 a écrit :Cha59 a écrit :Bonjours steph 02steph02 a écrit :Bonjour tous le monde,
Voila je me présente je m’appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite dans l’Aisne.
En 2014 j'ai fais une grossesse extra-utérine avec l'ablation de ma trompe droite et depuis rien même avec traitement sous Clomid donc après avoir été suivie longtemps par un gynécologue obstétricien sur Fourmies et Maubeuge, il décide de m'orienter vers une aide a la procréation.
Voila depuis un mois je suis suivie a la PMA de Saint Saulve. J'ai rencontré le docteur Tomaszewski pour le première fois, elle nous a prescrit des prise de sang à moi et mon mari et la je dois la revoir pendant mon cycles pour voir comment cela ce passe au niveau de mes ovaires![]()
![]()
. Voila en février 2017 je revois donc la doctoresse qui me fait une écho pour voir l'ovaire, elle me dit qu'elle a du mal a le voir car il y a des amas graisseux, et me dit de toute façon je vais être clair avec vous si vous ne perdez pas 10 kilos minimum je ne ferez rien pour vous , Qui a été confrontez a cette situation ????
Sachant que une hystérographie ma été faite qui et ok un spermogramme a mon mari qui et ok.
J'ai oublié de vous dire j'ai déjà deux enfants![]()
Je suis suivie par le docteur thibergien et quand nous sommes arrivé fin novembre elle m'a clairement dit aussi de perdre 10 kilos car elle voulait pas prendre le risque que je meurt d'une embolie pulmonaire j'ai donc eu un déclic et au jour d'aujourd'hui j'ai perdu 25 kilos . Et je suis enceinte de 9 sa j'ai eu 4 stimulation simple la 4 iEme fut la bonne . Pourtant je n'y croyais plus mon homme a une oligospermie et teratospermie ( 97% d'atypiques ) moi très mauvaise ovulation et le poids . Donc franchement ne jamais perdre espoirs j'ai vu docteur thibergien le 18 elle m'as fait l'écho ou que l'on a vu notre petit miracle avec son petit cœur battre la chamade et elle ma dit Que cetait grâce à ma perte de poids donc bon est ce du a Ca où pas .... on ne le sera jamais juste Que depuis 3 ans et demi j'étais au même poids je ne suis jamais tomber enceinte et la j'ai perdu du poids je suis enceinte .
En tout cas je vous souhaite à toutes le même bonheur que nous
perso moi même en perdant du poids sa na pas marcher après si sa peu évité les accident ok tout depent aussi du poids auqu'elle on es moi même a 63 sa a pa marcher