Page 103 sur 118

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 juil. 2018 à 16:53
par Lili38
Pidou tu est trop forte j’ai eu un mail d’acceptation trop contente !!!!
Maintenant plus qu’a Patienter de la recherche de la donneuse et le débarquement de mes règles pour une phase de test j’en devais les avoirs semaine dernière mais tj rien .... si vous avez une astuce je suis preneuse

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 juil. 2018 à 17:15
par Pidou27
Lili38 a écrit : 18 juil. 2018 à 16:53 Pidou tu est trop forte j’ai eu un mail d’acceptation trop contente !!!!
Maintenant plus qu’a Patienter de la recherche de la donneuse et le débarquement de mes règles pour une phase de test j’en devais les avoirs semaine dernière mais tj rien .... si vous avez une astuce je suis preneuse
Je suis super contente pour toi !!! maintenant NO stress elles vont venir change toi les idées !!!

Moiils ont lancé la recherche de donneuse il y a 15 jours!!!

Patience maintenant !!!!!!!!!!!!!! Le temps va être long

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 juil. 2018 à 18:08
par Lili38
Pidou moi la recherche de donneuse aussi début juillet on va y aller sûrement en même temps
Ils m’ont annoncé un transfert si tout ce passe bien courant octobre ...
Tu est d’ou Déjà ?
Tu va y aller en avion ?
Tu reste sur place ou tu y va pour le recueil et tu y retourne ou le transfert ?

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 juil. 2018 à 18:25
par Pidou27
Lili38 a écrit : 18 juil. 2018 à 18:08 Pidou moi la recherche de donneuse aussi début juillet on va y aller sûrement en même temps
Ils m’ont annoncé un transfert si tout ce passe bien courant octobre ...
Tu est d’ou Déjà ?
Tu va y aller en avion ?
Tu reste sur place ou tu y va pour le recueil et tu y retourne ou le transfert ?
Pour nous un peu plus long pour Décembre car nous demandons une donneuse avec les yeux clairs, je suis de seine maritime et toi? oui j'y vais en avions le recueil est déja fait au 1er RDV j'y vais que pour le transfert !! et toi?

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 juil. 2018 à 18:52
par Saba
Pidou et lilli c'est super! Je suis contente pour vous!! C'est la dernière ligne droite c'est géniale, j'ai hâte moi aussi d'y être!
On a rendez vous à Pragues le 01 août pour notre 1er rdv!
Et j'attends la document du gynéco pour la dde de prise en charge CPAM.

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 18 juil. 2018 à 23:56
par Lili38
Ok j’airai Peut être une longueur en avance je te dirais comment ca c’est passé
Tu as pris l’embryoscope ? Le test de compatibilité génétique ?
Tu leur a demander quoi comme exigence sur l’an donneuse ?
Moi aussi chéri à fait son recueil mais ils m’ont quand même conseillé de venir en faire un car a priori c’est mieux sur du frais

Bon rdv saba tu nous dira comment ca c’est passe

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 juil. 2018 à 10:58
par Pidou27
Lili38 a écrit : 18 juil. 2018 à 23:56 Ok j’airai Peut être une longueur en avance je te dirais comment ca c’est passé
Tu as pris l’embryoscope ? Le test de compatibilité génétique ?
Tu leur a demander quoi comme exigence sur l’an donneuse ?
Moi aussi chéri à fait son recueil mais ils m’ont quand même conseillé de venir en faire un car a priori c’est mieux sur du frais

Bon rendez-vous saba tu nous dira comment ca c’est passe
Oui je veux bien que tu me tienne au courant stp !!
oui nous avons pris l'embryoscope, mon mari a fait la prise de sang pour la mucoviscidose pas pour le reste !!
Pour notre donneuse mon mari veut qu'elle est les yeux clairs car j'ai les yeux bleu et lui vert/bleu. Taille moyenne, corpulence moyenne et cheveux raide châtain ou brune. Tu es suivi par qui?

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 juil. 2018 à 11:40
par Lili38
Je sais plus leur nom une fille jeune plutôt mignonne les cheveux bouclés bien brune et la gynécologue c’est une femme blonde
On prend également l’embryoscope et la mucovisidose comme toi

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 juil. 2018 à 11:52
par Pidou27
Lili38 a écrit : 19 juil. 2018 à 11:40 Je sais plus leur nom une fille jeune plutôt mignonne les cheveux bouclés bien brune et la gynécologue c’est une femme blonde
On prend également l’embryoscope et la mucovisidose comme toi
Nous c'est le docteur Gallo qui nous suit !! vraiment très gentille est humaine !!

Re: amh faible besoin de témoignage

Posté : 19 juil. 2018 à 16:26
par Lili38
Alors j’ai regardé moi c’est le docteur Pozzobon