amh faible besoin de témoignage
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Pidou tu est trop forte j’ai eu un mail d’acceptation trop contente !!!!
Maintenant plus qu’a Patienter de la recherche de la donneuse et le débarquement de mes règles pour une phase de test j’en devais les avoirs semaine dernière mais tj rien .... si vous avez une astuce je suis preneuse
Maintenant plus qu’a Patienter de la recherche de la donneuse et le débarquement de mes règles pour une phase de test j’en devais les avoirs semaine dernière mais tj rien .... si vous avez une astuce je suis preneuse
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Je suis super contente pour toi !!! maintenant NO stress elles vont venir change toi les idées !!!Lili38 a écrit : 18 juil. 2018 à 16:53 Pidou tu est trop forte j’ai eu un mail d’acceptation trop contente !!!!
Maintenant plus qu’a Patienter de la recherche de la donneuse et le débarquement de mes règles pour une phase de test j’en devais les avoirs semaine dernière mais tj rien .... si vous avez une astuce je suis preneuse
Moiils ont lancé la recherche de donneuse il y a 15 jours!!!
Patience maintenant !!!!!!!!!!!!!! Le temps va être long
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Pidou moi la recherche de donneuse aussi début juillet on va y aller sûrement en même temps
Ils m’ont annoncé un transfert si tout ce passe bien courant octobre ...
Tu est d’ou Déjà ?
Tu va y aller en avion ?
Tu reste sur place ou tu y va pour le recueil et tu y retourne ou le transfert ?
Ils m’ont annoncé un transfert si tout ce passe bien courant octobre ...
Tu est d’ou Déjà ?
Tu va y aller en avion ?
Tu reste sur place ou tu y va pour le recueil et tu y retourne ou le transfert ?
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Pour nous un peu plus long pour Décembre car nous demandons une donneuse avec les yeux clairs, je suis de seine maritime et toi? oui j'y vais en avions le recueil est déja fait au 1er RDV j'y vais que pour le transfert !! et toi?Lili38 a écrit : 18 juil. 2018 à 18:08 Pidou moi la recherche de donneuse aussi début juillet on va y aller sûrement en même temps
Ils m’ont annoncé un transfert si tout ce passe bien courant octobre ...
Tu est d’ou Déjà ?
Tu va y aller en avion ?
Tu reste sur place ou tu y va pour le recueil et tu y retourne ou le transfert ?
- Saba

- Messages : 350
- Enregistré le : 12 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Pidou et lilli c'est super! Je suis contente pour vous!! C'est la dernière ligne droite c'est géniale, j'ai hâte moi aussi d'y être!
On a rendez vous à Pragues le 01 août pour notre 1er rdv!
Et j'attends la document du gynéco pour la dde de prise en charge CPAM.
On a rendez vous à Pragues le 01 août pour notre 1er rdv!
Et j'attends la document du gynéco pour la dde de prise en charge CPAM.
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Ok j’airai Peut être une longueur en avance je te dirais comment ca c’est passé
Tu as pris l’embryoscope ? Le test de compatibilité génétique ?
Tu leur a demander quoi comme exigence sur l’an donneuse ?
Moi aussi chéri à fait son recueil mais ils m’ont quand même conseillé de venir en faire un car a priori c’est mieux sur du frais
Bon rdv saba tu nous dira comment ca c’est passe
Tu as pris l’embryoscope ? Le test de compatibilité génétique ?
Tu leur a demander quoi comme exigence sur l’an donneuse ?
Moi aussi chéri à fait son recueil mais ils m’ont quand même conseillé de venir en faire un car a priori c’est mieux sur du frais
Bon rdv saba tu nous dira comment ca c’est passe
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Oui je veux bien que tu me tienne au courant stp !!Lili38 a écrit : 18 juil. 2018 à 23:56 Ok j’airai Peut être une longueur en avance je te dirais comment ca c’est passé
Tu as pris l’embryoscope ? Le test de compatibilité génétique ?
Tu leur a demander quoi comme exigence sur l’an donneuse ?
Moi aussi chéri à fait son recueil mais ils m’ont quand même conseillé de venir en faire un car a priori c’est mieux sur du frais
Bon rendez-vous saba tu nous dira comment ca c’est passe
oui nous avons pris l'embryoscope, mon mari a fait la prise de sang pour la mucoviscidose pas pour le reste !!
Pour notre donneuse mon mari veut qu'elle est les yeux clairs car j'ai les yeux bleu et lui vert/bleu. Taille moyenne, corpulence moyenne et cheveux raide châtain ou brune. Tu es suivi par qui?
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Je sais plus leur nom une fille jeune plutôt mignonne les cheveux bouclés bien brune et la gynécologue c’est une femme blonde
On prend également l’embryoscope et la mucovisidose comme toi
On prend également l’embryoscope et la mucovisidose comme toi
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée-
Pidou27

Nous c'est le docteur Gallo qui nous suit !! vraiment très gentille est humaine !!Lili38 a écrit : 19 juil. 2018 à 11:40 Je sais plus leur nom une fille jeune plutôt mignonne les cheveux bouclés bien brune et la gynécologue c’est une femme blonde
On prend également l’embryoscope et la mucovisidose comme toi
- Lili38

- Messages : 329
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Localisation : Isère
- Âge : 39
Alors j’ai regardé moi c’est le docteur Pozzobon
2013 petit garçon naturellement (grossesse compliquée)
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée
Janv 2015 Essai BB2
Sept 2016 Infertilité inexpliquée
Stim mais kystes arrêt traitement
Nov 2016 : Stim mais kystes arrêt traitement
Mars 2017 : FIV 1 4 ponctionnés, 3 fécondés, 0 transfert
Sept 2017 : FIV 1bis : Pas de réponse.
Taux Amh : 0.38 : IO
Mars 2018 : FIV 1 essai 3 : Ponction blanche
Mai 2018 : FIV 1 essai 4 : arrêt traitement pas de réponse
27 juin 2018 : 1er rdv chez IVI à Barcelone pour FIV DO
04 Juillet 2018 : Dossier complet
26 septembre 2018 : notre
a été trouvée