Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Lol moi aussi je vérifie h24 histoire d'être sûre de pas faire de bêtise (depuis que j'ai pris 1 seul comprimé au lieu de 2 pdt plusieurs jours)

Bon courage pour tes injections.
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Toi aussi bon courage
C plus le petit stylo tt fin, la c'est du sérieux
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1312
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 46

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Ça avance dites donc !
Yanza et Soni si ça se trouve vous allez vous retrouver dans la même chambre pour la ponction :lol:
Yanza pour t'aider à comprendre la prise de sang regarde la : https://www.fiv.fr/tableaux-dosages-hormonaux-fiv/

Clelaura, cool si tu n'as pas de douleurs. C'est bien mieux quand ca se passe comme ça.
Vous allez être binômes de transfert avec Coco, vous attendrez vos résultats en même temps. C'est drôle. On est un tout petit groupe et vous êtes synchronisées les filles !

Si mes vilaines arrivent demain on aurait pu se retrouver toutes les 5 lundi. Mais à mon avis l'agenda doit être ultra full pour lundi, ils vont me proposer d'autres créneaux.

J'ai tellement envie d'avoir mes règles. J'suis dingue! Hihihi

Josiie, et ce régime alors? Tu tiens le coup. Et ton chéri ? Il se met à la vaporeuse au moins ? Moi le mien a repris depuis ma dernière ponction. Pfff... Il a pas supporté qu'on n'ai même pas un embryon à transférer. Ça l'a découragé tous ces échecs, je comprends, Mais j'ai l'impression qu'il réduit un peu plus nos chances. Ça m'énerve !!! smilvener



Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

CoUcou les filles,
C'est le week-end youpiiii
Amazone, j'espère que tes regles arrivent aujourd'hui comme ça t'attaques, dis tu prends des vitamines en ce moment pour améliorer la Qualité des embrayons par la suite ? Monsieur a repris à fumer comme avant ? Je veux dire niveaux de nombre de clopes par jour par exemple ?

Oui Avec soni, Ca se trouve on aura la même chambre lol

Coco, bon anniversaiiiiiiiiiiiirrrrre ma belle, pleins de bonne choses et surtout un très beau bébé
J'espère que monsieur Va te gâter lol

Soni, moi j'ai galèré pour les piqueres hier ;(, Ca m'a fait mal mais bon pas le choix

Josie, tu es en vacances déjà ? Je ne sais pas si mnt que tu es à l'île Maurice ?

Laura, comment ça va ce matin ?

Moi ce soir direction l'anesthésiste

Bonne journée les filles
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Transfert mardi prochain pour moi ;-) fingers
Jai demandé pr lundi mais elle ma dit qu'au labo ils etaient en effectif réduit et que c'etait vraiment les urgences lundi ...
elle ma dit aussi que je pouvais reprendre le boulot juste après, que c'etait mieux pour pas y penser de trop
donc je prendrais juste mon mardi et jirais au boulot le mercredi :-)

et merci pr mon anniv Yanza :smack: :smack: :smack: :smack:
je me fais vieille ayé !!!
a la prise de sang ce matin elles m'ont dit que jetais bien conservé pr mon age mdr :-D :-D

bonne journée les filles
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Cooool coco,
Ca y est ça se concrétise tout ça, c est super
Qu'est ce que j'aimerais avoir 3 j5 comme toi, ça serait juste top
Mais Avec ma réserve ovarienne ce n'est pas gagné ;(
Bonne journée ma belle
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

oh ba avec les traitements, c'est largement faisable
tu as quand meme eu 9 a ta première, c'est très bien !!!
et tu as eu un j5 aussi, c'est pas donné a tt lmonde
mais tkt pas, celle ci sera encore meilleure, ya pas de raison

elle ma dit qu'elle sarretait fin de semaine prochaine
après elle va avoir un jeune homme qui va la remplacer lol
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Mmm un jeune homme qui va nous faire les écho et les transfert
C'est glamour tout ça
Oui j'espère que j'aurais des J5 en bonne Qualite cette fois
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Coucou les fiiiilles!!!
J'espère que vous allez bien ? ?
Joyeux anniversaire Coco <3

Les filles vous êtes toutes à fond pour la semaine prochaine ! ! Je suis de tout coeur avec vous j'espère que ça va marcher!!

Le régime continue tout doucement mais sûrement ! Monsieur n'a pas diminué la cigarette. ... hier j'ai vu une vapoteuse sur la table mais je ne l'ai pas vu l'utiliser je me demande même si elle est à lui... lol

L'île Maurice c'est samedi prochain, encore une tite semaine à tenir...
Ce week-end ça devait être à Dunkerque mais monsieur est malade... vous connaissez les hommes hein, monsieur est à l'agonie donc on a annulé snif snif donc voilà super week-end de 4j à la maison à rien foutre (j'avais posé ma journée aujourd'hui pour qu'on ne parte pas trop tard!).

Voilà je vous fais des bisous à toutes.

Ah d'ailleurs hier je suis allée chez une cliente qui m'a dit qu'elle était en pleine fiv. Du coup on en a discuté un peu lol. Elle se fait piquer par une infirmière, je lui ai conseillé de faire seule parce que ça fait moins mal.

Bisous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4692
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 38

Message non lu par coco91 »

Merci Josiie :-P :-P :smack:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫