Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
-
soni

Lol moi aussi je vérifie h24 histoire d'être sûre de pas faire de bêtise (depuis que j'ai pris 1 seul comprimé au lieu de 2 pdt plusieurs jours)
Bon courage pour tes injections.
Bon courage pour tes injections.
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Toi aussi bon courage
C plus le petit stylo tt fin, la c'est du sérieux
C plus le petit stylo tt fin, la c'est du sérieux
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Amazone94

- Messages : 1312
- Enregistré le : 09 juin 2016
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
- Localisation : Val de marne
- Âge : 46
Coucou les filles
Ça avance dites donc !
Yanza et Soni si ça se trouve vous allez vous retrouver dans la même chambre pour la ponction
Yanza pour t'aider à comprendre la prise de sang regarde la : https://www.fiv.fr/tableaux-dosages-hormonaux-fiv/
Clelaura, cool si tu n'as pas de douleurs. C'est bien mieux quand ca se passe comme ça.
Vous allez être binômes de transfert avec Coco, vous attendrez vos résultats en même temps. C'est drôle. On est un tout petit groupe et vous êtes synchronisées les filles !
Si mes vilaines arrivent demain on aurait pu se retrouver toutes les 5 lundi. Mais à mon avis l'agenda doit être ultra full pour lundi, ils vont me proposer d'autres créneaux.
J'ai tellement envie d'avoir mes règles. J'suis dingue! Hihihi
Josiie, et ce régime alors? Tu tiens le coup. Et ton chéri ? Il se met à la vaporeuse au moins ? Moi le mien a repris depuis ma dernière ponction. Pfff... Il a pas supporté qu'on n'ai même pas un embryon à transférer. Ça l'a découragé tous ces échecs, je comprends, Mais j'ai l'impression qu'il réduit un peu plus nos chances. Ça m'énerve !!!
Bisous
Ça avance dites donc !
Yanza et Soni si ça se trouve vous allez vous retrouver dans la même chambre pour la ponction
Yanza pour t'aider à comprendre la prise de sang regarde la : https://www.fiv.fr/tableaux-dosages-hormonaux-fiv/
Clelaura, cool si tu n'as pas de douleurs. C'est bien mieux quand ca se passe comme ça.
Vous allez être binômes de transfert avec Coco, vous attendrez vos résultats en même temps. C'est drôle. On est un tout petit groupe et vous êtes synchronisées les filles !
Si mes vilaines arrivent demain on aurait pu se retrouver toutes les 5 lundi. Mais à mon avis l'agenda doit être ultra full pour lundi, ils vont me proposer d'autres créneaux.
J'ai tellement envie d'avoir mes règles. J'suis dingue! Hihihi
Josiie, et ce régime alors? Tu tiens le coup. Et ton chéri ? Il se met à la vaporeuse au moins ? Moi le mien a repris depuis ma dernière ponction. Pfff... Il a pas supporté qu'on n'ai même pas un embryon à transférer. Ça l'a découragé tous ces échecs, je comprends, Mais j'ai l'impression qu'il réduit un peu plus nos chances. Ça m'énerve !!!
Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
/ 6/3/18 
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
/ IMG 11 SG twin2 
TEC 01/23
puis 
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 -
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon.
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5
FivDo RT 05/22 2J5 -
FC 8SG twin1
TEC 01/23
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
CoUcou les filles,
C'est le week-end youpiiii
Amazone, j'espère que tes regles arrivent aujourd'hui comme ça t'attaques, dis tu prends des vitamines en ce moment pour améliorer la Qualité des embrayons par la suite ? Monsieur a repris à fumer comme avant ? Je veux dire niveaux de nombre de clopes par jour par exemple ?
Oui Avec soni, Ca se trouve on aura la même chambre lol
Coco, bon anniversaiiiiiiiiiiiirrrrre ma belle, pleins de bonne choses et surtout un très beau bébé
J'espère que monsieur Va te gâter lol
Soni, moi j'ai galèré pour les piqueres hier ;(, Ca m'a fait mal mais bon pas le choix
Josie, tu es en vacances déjà ? Je ne sais pas si mnt que tu es à l'île Maurice ?
Laura, comment ça va ce matin ?
Moi ce soir direction l'anesthésiste
Bonne journée les filles
C'est le week-end youpiiii
Amazone, j'espère que tes regles arrivent aujourd'hui comme ça t'attaques, dis tu prends des vitamines en ce moment pour améliorer la Qualité des embrayons par la suite ? Monsieur a repris à fumer comme avant ? Je veux dire niveaux de nombre de clopes par jour par exemple ?
Oui Avec soni, Ca se trouve on aura la même chambre lol
Coco, bon anniversaiiiiiiiiiiiirrrrre ma belle, pleins de bonne choses et surtout un très beau bébé
J'espère que monsieur Va te gâter lol
Soni, moi j'ai galèré pour les piqueres hier ;(, Ca m'a fait mal mais bon pas le choix
Josie, tu es en vacances déjà ? Je ne sais pas si mnt que tu es à l'île Maurice ?
Laura, comment ça va ce matin ?
Moi ce soir direction l'anesthésiste
Bonne journée les filles
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Coucou les filles
Transfert mardi prochain pour moi
Jai demandé pr lundi mais elle ma dit qu'au labo ils etaient en effectif réduit et que c'etait vraiment les urgences lundi ...
elle ma dit aussi que je pouvais reprendre le boulot juste après, que c'etait mieux pour pas y penser de trop
donc je prendrais juste mon mardi et jirais au boulot le mercredi
et merci pr mon anniv Yanza
je me fais vieille ayé !!!
a la prise de sang ce matin elles m'ont dit que jetais bien conservé pr mon age mdr
bonne journée les filles
Transfert mardi prochain pour moi
Jai demandé pr lundi mais elle ma dit qu'au labo ils etaient en effectif réduit et que c'etait vraiment les urgences lundi ...
elle ma dit aussi que je pouvais reprendre le boulot juste après, que c'etait mieux pour pas y penser de trop
donc je prendrais juste mon mardi et jirais au boulot le mercredi
et merci pr mon anniv Yanza
je me fais vieille ayé !!!
a la prise de sang ce matin elles m'ont dit que jetais bien conservé pr mon age mdr
bonne journée les filles
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Cooool coco,
Ca y est ça se concrétise tout ça, c est super
Qu'est ce que j'aimerais avoir 3 j5 comme toi, ça serait juste top
Mais Avec ma réserve ovarienne ce n'est pas gagné ;(
Bonne journée ma belle
Ca y est ça se concrétise tout ça, c est super
Qu'est ce que j'aimerais avoir 3 j5 comme toi, ça serait juste top
Mais Avec ma réserve ovarienne ce n'est pas gagné ;(
Bonne journée ma belle
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
oh ba avec les traitements, c'est largement faisable
tu as quand meme eu 9 a ta première, c'est très bien !!!
et tu as eu un j5 aussi, c'est pas donné a tt lmonde
mais tkt pas, celle ci sera encore meilleure, ya pas de raison
elle ma dit qu'elle sarretait fin de semaine prochaine
après elle va avoir un jeune homme qui va la remplacer lol
tu as quand meme eu 9 a ta première, c'est très bien !!!
et tu as eu un j5 aussi, c'est pas donné a tt lmonde
mais tkt pas, celle ci sera encore meilleure, ya pas de raison
elle ma dit qu'elle sarretait fin de semaine prochaine
après elle va avoir un jeune homme qui va la remplacer lol
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
- Tom37

- Messages : 451
- Enregistré le : 30 mars 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Mmm un jeune homme qui va nous faire les écho et les transfert
C'est glamour tout ça
Oui j'espère que j'aurais des J5 en bonne Qualite cette fois
C'est glamour tout ça
Oui j'espère que j'aurais des J5 en bonne Qualite cette fois
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3
- Josiiie

- Messages : 981
- Enregistré le : 11 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou les fiiiilles!!!
J'espère que vous allez bien ? ?
Joyeux anniversaire Coco <3
Les filles vous êtes toutes à fond pour la semaine prochaine ! ! Je suis de tout coeur avec vous j'espère que ça va marcher!!
Le régime continue tout doucement mais sûrement ! Monsieur n'a pas diminué la cigarette. ... hier j'ai vu une vapoteuse sur la table mais je ne l'ai pas vu l'utiliser je me demande même si elle est à lui... lol
L'île Maurice c'est samedi prochain, encore une tite semaine à tenir...
Ce week-end ça devait être à Dunkerque mais monsieur est malade... vous connaissez les hommes hein, monsieur est à l'agonie donc on a annulé snif snif donc voilà super week-end de 4j à la maison à rien foutre (j'avais posé ma journée aujourd'hui pour qu'on ne parte pas trop tard!).
Voilà je vous fais des bisous à toutes.
Ah d'ailleurs hier je suis allée chez une cliente qui m'a dit qu'elle était en pleine fiv. Du coup on en a discuté un peu lol. Elle se fait piquer par une infirmière, je lui ai conseillé de faire seule parce que ça fait moins mal.
Bisous
J'espère que vous allez bien ? ?
Joyeux anniversaire Coco <3
Les filles vous êtes toutes à fond pour la semaine prochaine ! ! Je suis de tout coeur avec vous j'espère que ça va marcher!!
Le régime continue tout doucement mais sûrement ! Monsieur n'a pas diminué la cigarette. ... hier j'ai vu une vapoteuse sur la table mais je ne l'ai pas vu l'utiliser je me demande même si elle est à lui... lol
L'île Maurice c'est samedi prochain, encore une tite semaine à tenir...
Ce week-end ça devait être à Dunkerque mais monsieur est malade... vous connaissez les hommes hein, monsieur est à l'agonie donc on a annulé snif snif donc voilà super week-end de 4j à la maison à rien foutre (j'avais posé ma journée aujourd'hui pour qu'on ne parte pas trop tard!).
Voilà je vous fais des bisous à toutes.
Ah d'ailleurs hier je suis allée chez une cliente qui m'a dit qu'elle était en pleine fiv. Du coup on en a discuté un peu lol. Elle se fait piquer par une infirmière, je lui ai conseillé de faire seule parce que ça fait moins mal.
Bisous
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
Debut pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré
10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04
1J3
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12
- coco91

- Messages : 4692
- Enregistré le : 05 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : LOIRET
- Âge : 38
Merci Josiie

BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon
*Clinique des Noriets
3 IAC :
FIV 1 : 09.16-3J2
FIV 2 : 04.17-3J5
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 :
Lorenzo est né le 08.12.18
BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5
TEC 13.01 : 2J5
TEC 23.03 : 2J6
07/22 : Decouverte translocation Mr
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon