Re: Clinique de la dhuys
Posté : 24 janv. 2019 à 20:15
Impossible pour quelle raison ?
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Oui l'échographie je la ferai au cabinet du Dr Kutner c'est son assistante qui ma confirmer ça ! Ça maurai bien arrangee de tous faire à Bagnolet pour le coup !!!didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 19:36Écho sur Paris? Tu es sure?!Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19C'est gentille Didiedidie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant![]()
![]()
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer![]()
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet![]()
Je peux pas te renseigner non plus j'ai pas eu ce genre d'examen avant de rentrer en protocole Fiv !! DÉSOLÉLanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!
Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:15Oui l'échographie je la ferai au cabinet du docteur Kutner c'est son assistante qui ma confirmer ça ! Ça maurai bien arrangee de tous faire à Bagnolet pour le coup !!!didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 19:36Écho sur Paris? Tu es sure?!Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19
C'est gentille Didie![]()
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer![]()
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet![]()
Peut être que ce n'est pas lui qui fait l'écho ce jour là et qu'il veut vérifier quelque chose par lui même.didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:28Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:15Oui l'échographie je la ferai au cabinet du docteur Kutner c'est son assistante qui ma confirmer ça ! Ça maurai bien arrangee de tous faire à Bagnolet pour le coup !!!didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 19:36
Écho sur Paris? Tu es sure?!
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet![]()
C’est étonnant et oui effectivement plus simple de tout faire sur place !!
Bon courage pour demain![]()
Je pense qu'il veut faire ces examens pour un meilleur diagnostic et proposer la solution adaptée. Peut être même traiter certaine chose avant de se lancer dans un fiv ou IAC. Fais lui confiance et prend patience.Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:02 Je ne sais pas car j ai déjà fait une multitude d iac sans succès et 1 tentative de fiv qui a été impossible
C'est bizarre qu'il ai refuser ... on est quand même dans nos droits ( pour moi ils on pas broncher)didie77 a écrit : 28 janv. 2019 à 13:58 Coucou Tania !
j'avais demandé justement identifiant et mot de passe, on m'a répondu non c'est communiqué directement au gynécologue.. peut être des instructions de mon gynécologue
samedi matin, nous avons assisté à la réunion d'information sur les FIV, tu y avais été?
J'espère que le déclenchement est pour bientôt![]()