Page 103 sur 150

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:15
par didie77
Impossible pour quelle raison ?

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:15
par Tania781
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 19:36
Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant :smack:
C'est gentille Didie bbras
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer 🤦‍♀️🤦‍♀️
Écho sur Paris? Tu es sure?!
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet 🤔
Oui l'échographie je la ferai au cabinet du Dr Kutner c'est son assistante qui ma confirmer ça ! Ça maurai bien arrangee de tous faire à Bagnolet pour le coup !!!

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:16
par Tania781
Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes

Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?! ☹️🤔
Est ce une pratique courante ?

Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Je peux pas te renseigner non plus j'ai pas eu ce genre d'examen avant de rentrer en protocole Fiv !! DÉSOLÉ

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:28
par didie77
Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:15
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 19:36
Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19

C'est gentille Didie bbras
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer 🤦‍♀️🤦‍♀️
Écho sur Paris? Tu es sure?!
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet 🤔
Oui l'échographie je la ferai au cabinet du docteur Kutner c'est son assistante qui ma confirmer ça ! Ça maurai bien arrangee de tous faire à Bagnolet pour le coup !!!

C’est étonnant et oui effectivement plus simple de tout faire sur place !!
Bon courage pour demain :smack:

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:37
par mimi93
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:28
Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:15
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 19:36

Écho sur Paris? Tu es sure?!
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet 🤔
Oui l'échographie je la ferai au cabinet du docteur Kutner c'est son assistante qui ma confirmer ça ! Ça maurai bien arrangee de tous faire à Bagnolet pour le coup !!!

C’est étonnant et oui effectivement plus simple de tout faire sur place !!
Bon courage pour demain :smack:
Peut être que ce n'est pas lui qui fait l'écho ce jour là et qu'il veut vérifier quelque chose par lui même.

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:40
par mimi93
Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 20:02 Je ne sais pas car j ai déjà fait une multitude d iac sans succès et 1 tentative de fiv qui a été impossible
Je pense qu'il veut faire ces examens pour un meilleur diagnostic et proposer la solution adaptée. Peut être même traiter certaine chose avant de se lancer dans un fiv ou IAC. Fais lui confiance et prend patience.

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 21:04
par Tania781
Didie : Merci
Mimi : je sais pas si c'est lui qui vas pratiquée l'écho cest ma 1ere moi même je suis un peu perdu du coup .

Quoi qu'il en soit j'aurai plus d'information demain sur la suite des événements !!
Je manquerai pas de vous donner des suites, comme d'habitude ! 😊😊😊

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 28 janv. 2019 à 12:52
par Tania781
Coucou les filles comment ça va??

C'est drôlement calme ici en ce moment comment ça ce fait ? Lol

De mon côté prise de sang ce matin j'attends les résultats cet après-midi pour savoir quand on va enfin me déclencher avec Ovritelle !

Du coup j'ai repensé à vous et je me suis renseigner par rapport aux résultats des examens et du coup on n'y a accès via avec un identifiant et mot de passe qui nous sont attribués au laboratoire !!
Moi j'ai pu avoir accès à mes résultats et je les ai conservé renseignez-vous les filles par contre ils sont disponibles que une semaine sur la plate-forme!!

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 28 janv. 2019 à 13:58
par didie77
Coucou Tania !

j'avais demandé justement identifiant et mot de passe, on m'a répondu non c'est communiqué directement au gynéco.. peut être des instructions de mon gynéco
samedi matin, nous avons assisté à la réunion d'information sur les FIV, tu y avais été?
J'espère que le déclenchement est pour bientôt fingers

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 28 janv. 2019 à 15:59
par Tania781
didie77 a écrit : 28 janv. 2019 à 13:58 Coucou Tania !

j'avais demandé justement identifiant et mot de passe, on m'a répondu non c'est communiqué directement au gynécologue.. peut être des instructions de mon gynécologue
samedi matin, nous avons assisté à la réunion d'information sur les FIV, tu y avais été?
J'espère que le déclenchement est pour bientôt fingers
C'est bizarre qu'il ai refuser ... on est quand même dans nos droits ( pour moi ils on pas broncher)
Non je my suis pas rendu ce week-end c'était "déconnection PMA" mdr pas de rdv donc j'ai essayer de profité de ma famille et de penser à autre chose ...

Toi ça ta plus du coup ?? tu le recommande ?
J'espere aussi que tout sera ok pour le déclenchement je vais plus tarder à le savoir fingers