Coucou,
Bon ça fait plusieurs nuits que je m'endors avec bébé dans le lit

la journée d'hier a été passée avec bébé pendue à mes seins ! Elle mange elle mange elle mange, je n'ai pas eu de répis, mais à 15 jours, il n'y a normalement pas de pic de croissance

. Vous avez déjà dû passer celui des 3 semaines ! Vous avez survécu ?
Je suis aussi sur un rythme autour de 3h la nuit, généralement elle fait quand même 22h-2h, ce qui me fait une bonne première partie de nuit et ensuite ça se complique ahah.
Tu as eu une réponse pour la constipation Jenn ? Whaou déjà un mois ! En effet ça va tellement vite

.
Merci pour vos retours, du coup on s'est dit qu'on la laisse tant qu'elle ne pleure pas et on a regardé des vidéos pour l'aider à mieux faire son rot, on s'y prenait pas très bien

.
Pour le cododo Jenn, c'est cool si tu as réussi à la rassurer puis à la remettre la nuit suivante dans son lit. Finalement tu as répondu à ses besoins sur le moment, même si ce n'étais pas ce que tu imaginais ^^.
Ça me fait penser que touuut le monde me dit de ne pas avoir Éloïse trop souvent dans les bras. Du coup je suis un peu perdue car je n'ai pas l'impression qu'on l'a prend trop souvent, et comment on défini trop ?

Je m'étais promise de ne pas écouter les conseils mais ils viennent de partout et ça me questionne pas mal sur nos pratiques quand même. Et autre sujet du moment, les visites et les rendez vous. Je craque ! On a quasiment un truc à faire par jour, que ce soit recevoir un proche ou aller voir la sage femme le pédiatre ou autre, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir me poser tranquillement

ça fait que le soir avec la fatigue j'ai des moment de stress/tristesse et si je n'ai pas réussi à faire une sieste c'est pire. Vous avez ces "soucis" aussi ?
Moi : 31 ans - RAS
Lui: 32 ans - OATS sévère - opération - spermogramme limite mais ok

Début des essais Juillet 2021
FIV1: Décembre 2023 - 19 ovocytes ponctionnés, 0 embryon

.
FIV1bis ICSI: Février 2024 - 29 ovocytes ponctionnés, 9 embryons congelés J5.

TEC1: 30 Mai -

Prise de sang :
E. est née en février 2025