Page 1020 sur 1520

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 juin 2020 à 08:12
par zekrya
Hopela je suppose qu'ils vous parleront quand même de la suite, de ce qu'ils prévoient pour vous, quand etc lors de ce rdv ! Ce ne sera peut être pas pour commencer direct dans la foulée mais ça devrait permettre d'avancer un petit peu. fingers

Faut que je vous raconte, ce week end on est allé chez mes beaux parents. Le samedi on avait un mariage, qui a donc été annulé, d'une amie de mon homme et dont les parents sont des amis très proches de mes beaux-parents. Elle nous dit que leur projet après le mariage c'était le bébé et que là finalement ils ont décidé de ne pas attendre l'an prochain pour se lancer (le mariage est reporté à avril 2021), qu'elle a donc peur de se marier très enceinte et de ne plus rentrer dans sa robe, mais ses parents lui ont dit pas grave on te rachètera une robe blablabla. Ma belle-mère était en mode "elle sera forcément enceinte pour son mariage" (limite des petits coeurs dans les yeux en en parlant), mon mari lui fait remarquer que c'est pas encore fait non plus, et elle "si si c'est SUR là c'est décidé ils essaient dès maintenant de faire un bébé". :shock: Il lui a répondu que c'était pas parce qu'ils l'avaient décidé que ça allait forcément arriver, elle a juste dit "oui oui" et elle a parlé d'autre chose. Kosmil
Au moins je sais qu'on peut s'attendre à une annonce de leur côté prochainement, on parie dans combien de temps ? D'ici la fin de l'année max elle annonce qu'elle est enceinte de 3 mois ? Ou alors carrément elle tombe enceinte direct et accouche même avant le mariage ? :oops:
Désolée je suis mauvaise, mais le fait que ça semble si simple à tout le monde, que personne ne se dise que ça peut prendre du temps, ne pas marcher, être difficile me laisse ... songeuse ...

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 juin 2020 à 09:38
par zekrya
Les filles je viens d'avoir ma téléconsultation avec le dr L et Mercy n'a pas encore eu l'autorisation de reprendre car ... les patients entrent et sortent par la même porte. Kosmil Kosmil Kosmil Elle même était dépitée. Mais elle pense que ça devrait arriver dans les jours qui viennent tout de même.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 03 juin 2020 à 21:02
par ramette
Coucou les filles !

Chan : C’est une super nouvelle pour l’ARS du grand Est ! On va croiser les doigts.
Pour la république Tchèques, je n’ai absolument pas d’adresse. Mais Je connais une fivette qui y a été et qui a sa princesse dans les bras. Du coup, si tu veux je peux te donner son pseudo !

Que d’histoire te concernant !! J’espère que tu auras enfin le 100% ! Dingue l’erreur d’adresse !
J’espère que tu auras rapidement rendez vous avec Tal pour l’hystéroscopie….Je croise les doigts !! Même chose pour la réunion ! J’espère que tu y seras bien !

Zekrya : Oui c’est bientôt le 10 juin, plus qu’une semaine ^^ !
Je pense qu’en vrai aucun centre ne reprend ! Il avance dans les protocoles en espérant recommencer au 15 juin.
C’est vrai que ça risque d’être très long la prise en charge…Courage d’avance !!!
Pas évident la conversation à propos des futurs mariés
Pfff ! J’espère qu’ils trouveront une solution pour la porte ! pff

Illiade : c’est vrai que c’est un peu un flou total ! On va continuer d’y croire ! Courage !!!

Hopela : J’espère que tu n’auras pas besoin de te faire opérer.

Ici : J’avais pris en visio avec une gygy d’une fivette dont je suis proche. Elle m’a confirmé que je dois absolument enlever la tromper car aucune grossesse n’est possible avec cette trompe bouchée. Dans le sud (oui oui j’étais prête à aller dans le sud pour gagner du temps) c’est toujours le plan blanc et il n’opère pas…
Du coup, J’espère que le rdv du 10 juin permettra d’avoir une date la plus rapide possible.
Voilà.

Ldea : Je crois que tu avais une écographie en début de semaine. J’espère des nouvelles rassurantes.

J’espère que tout va bien chez vous ! On ne baisse pas les bras. ça va finir par reprendre.
Du courage à toutes !! Et plein de bisous !

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 17:28
par Illiade
zekrya a écrit : 03 juin 2020 à 09:38 Les filles je viens d'avoir ma téléconsultation avec le docteur L et Mercy n'a pas encore eu l'autorisation de reprendre car ... les patients entrent et sortent par la même porte. Kosmil Kosmil Kosmil Elle même était dépitée. Mais elle pense que ça devrait arriver dans les jours qui viennent tout de même.
- l'agence de biomédecine a dit ok apres réunions multiples avec des spécialistes
- les protocoles pour une reprises lente et sécurisée ont été écrits
- la DGS a dit ok
- les protocoles ont été signés
- les centres ont tout réorganisé en fonction des recommandations pour que personne ne se croise
- l'ARS a trainé 3 semaines puis a dit ok
- ça reprend doucement douuuuucement ?
- Nan nan, c'est la même porte.
- ... MAIS MAIS

PUTAIN. Et chez le coiffeur, dans les supermarchés, sur les terrasses, dans les restos, c'est la même porte et il y a mille personnes de plus par jour qui passent par là (là on parle d'une dizaine de consult par jour quoi, pour du gyneco, donc a priori la tête du médecin est loin de celle de la patiente). On risque de perdre encore un mois. POUR CA. On ne sait même pas si on pourra reprendre en priorité sur les centaines de couples. J'en ai si marre de tout ca.

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 17:28
par Illiade
ramette a écrit : 03 juin 2020 à 21:02

Chan : C’est une super nouvelle pour l’ARS du grand Est ! On va croiser les doigts.
Pour la république Tchèques, je n’ai absolument pas d’adresse. Mais Je connais une fivette qui y a été et qui a sa princesse dans les bras. Du coup, si tu veux je peux te donner son pseudo !
Ça m'intéresse aussi beaucoup pray

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 19:16
par Ldea
Salut ramette
Mon écho était aujourd'hui. ..
Et ça a été la douche froide. Un des jumeaux est mort...
Reste maintenant à croiser les doigts pour le autre. ..
Je pleure car les risques sont grands et j ai très peur

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 21:23
par TAL57
Ldea je suis triste de lire ton message... je croise fort les doigts pour que l'autre bébé s'accroche jusqu'au bout. Je n'imagine pas à quel point tu dois être triste...

Pas mal de message à rattraper...
A l'hôpital les opérations dites non urgentes n'ont toujours pas repris donc j'imagine que la PMA c'est pas pour maintenant.
Mais comme tu dis llliade tous le reste a réouvert ( magasins, restau, etc... ) sauf l'hôpital certes il faut des autorisations plus strict mais bon c'est rageant quand même.
On va leur fabriquer leur entrée sortie d'une porte différente s il le faut minnce .

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 21:26
par hulotte57
LDEA vraiment désolée pour ton petit... j’espère de tout coeur que tout va bien aller...ils t’ont dit pk il y avait plus de risque pour le 2 eme ?

C’est fou pour la PMA, tu vas en courses plus personne porte de masque, les gens sont agglutinés partout mais à l’hôpital ça reprend pas..

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 22:06
par lolita
Ldea a écrit : 04 juin 2020 à 19:16 Salut ramette
Mon écho était aujourd'hui. ..
Et ça a été la douche froide. Un des jumeaux est mort...
Reste maintenant à croiser les doigts pour le autre. ..
Je pleure car les risques sont grands et j ai très peur
J'attendais de tes nouvelles discrètement, que je suis triste de te lire... MAIS un bébé est là, protège-toi, même si bien sur c'est difficile et que ton moral ne doit pas être terrible...
Prend soin de lui, peut-être qu'il s'est développé plus tard que ce n’était prévu, d’où l'explication qu'il soit plus petit.
Hormis qu'il soit plus petit que ce qu'il faudrait, tout va bien pour lui ?
Plein de pensées pour ton petit cœur envolé, peut-être qu'il voulait justement laisser une chance à son frère/sœur ;-) fingers fingers fingers

:smack: :smack: :smack:

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Posté : 04 juin 2020 à 23:28
par Chan
Ldea a écrit : 04 juin 2020 à 19:16 Salut ramette
Mon écho était aujourd'hui. ..
Et ça a été la douche froide. Un des jumeaux est mort...
Reste maintenant à croiser les doigts pour le autre. ..
Je pleure car les risques sont grands et j ai très peur
Toutes mes pensées sont avec toi ce soir Ldea 😔
Courage ❤️