Non pas différent de la fiv 3 seul l’apres transfertCamille54 a écrit : 18 nov. 2019 à 14:06 Franchement, ça donne tellement d'espoir Lilie ... les autres protocoles étaient différents de celui que tu as décris?
Elle m’a rajouté du provames. Est ce ça ?
Sans vouloir vanter les mérites de mon acuponctrice (sage femme) je pense qu’elle y est pour beaucoup. Elle a déjà réussie à me faire oublier tout ce parcours... (de août à octobre que je reprenne les piqûres) et c’est déjà enoooormissime ! Et mes règles étaient plus abondantes, et plus longues.
Et j’ai mis mes chaussettes et bu 1 verre de jus de raisin blanc après le transfert tous les jours.(je le fais encore)
Mercredi re contrôle et si tout va bien écho le 3 décembre
Fanyloulou super nouvelle !






