Page 1019 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 13:44
par Camille54
on pense à toi Fannyloulou
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 14:00
par SweetyLo
On te soutien Fannyloulou
Liliejp belle évolution

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 14:01
par liliejp
Et toi sweetylo ? Tu en es où ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 14:06
par Camille54
Franchement, ça donne tellement d'espoir Lilie ... les autres protocoles étaient différents de celui que tu as décris?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 14:08
par Camille54
SweetyLo a écrit : 18 nov. 2019 à 14:00
On te soutien Fannyloulou
Liliejp belle évolution
Bientôt ton transfert je crois

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 14:15
par SweetyLo
Mon transfert arrive à grand pas
Je reste confiante
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 14:24
par Camille54
c'est prévu quand? cette fois c'est la bonne
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 15:19
par Melle
juliedadou a écrit : 18 nov. 2019 à 09:43
Cjd06 a écrit : 18 nov. 2019 à 07:24
7% de forme typique c’est super!!!! Moi il avait 1%
Ca peut marcher! Faut y croire
Merci!!! J’etais Un peu déprimée après le’ dernier message :) et puis on sait jamais, de toutes façons on ne maîtrise pas grand chose !!
Tu as raison on ne maîtrise pas grand-chose, et effectivement si il y a avait une solution miracle on le saurait
Je suis navrée si mon message a joué sur ton moral ce n'était pas mon intention.
On se souhaite toutes le meilleur,
Je souhaite que ta future IA se passe le mieux possible

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 15:25
par Fannyloulou
On est sorti. On l a bien apprécié. Ces explications sont plus pointues. L endometriose inflamme mes tissus et empêche fécondation. Ma réserve ovarienne est basse mais mon ovaire gauche est ds la moyenne. Il nous a conseillé de repartir sur une fiv avec hôpital de Toulouse. Mais de le tenir informé des dosages et Écho aussi. Et si ça marche pas ils nous suivra. Il a dit que mon cas n était pas désespéré. Ca fait du bien à entendre. Ness vanilla il m a demandé qui lui avait parlé de lui.... J ai un peu répondu côté car je savais pas ton nom.... Lol
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 18 nov. 2019 à 15:33
par floflo2810
Melle a écrit : 18 nov. 2019 à 15:19
juliedadou a écrit : 18 nov. 2019 à 09:43
Cjd06 a écrit : 18 nov. 2019 à 07:24
7% de forme typique c’est super!!!! Moi il avait 1%
Ca peut marcher! Faut y croire
Merci!!! J’etais Un peu déprimée après le’ dernier message :) et puis on sait jamais, de toutes façons on ne maîtrise pas grand chose !!
Tu as raison on ne maîtrise pas grand-chose, et effectivement si il y a avait une solution miracle on le saurait
Je suis navrée si mon message a joué sur ton moral ce n'était pas mon intention.
On se souhaite toutes le meilleur,
Je souhaite que ta future IA se passe le mieux possible
Pareillement !! le but ce n'est pas de te déprimer mais de t'aider
Juliedadou !!
Comme effectivement on ne maitrise pas l'essentiel je trouve que c'est important de ne pas suivre passivement ce qu'on nous dit, de se renseigner,de choisir son équipe médical etc... tous les gynécos n'ont pas du tout les mêmes approches et c'est à nous de les confronter pour ne pas avoir de regret.
Si j'avais écouté mon ancienne gynéco, je serai peut être encore en train d'essayer naturellement..si on avait écouté le 2e urologue que l'on a vu mon chéri serait peut être en train de prendre un traitement hormonal qui ne sert à rien car son problème est génétique et si j'avais écouté une autre gynéco j'aurai un utérus bicorne alors qu'il est parfaitement normal.. bref, c'est juste que pour ma part je ne prend jamais la parole des médeçins comme parole d'evangiles.... et ils ne jouent pas leur vie eux !!
Allez courage et de tout coeur avec toi
