Page 1019 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 27 oct. 2022 à 22:51
par Aure11
Espoire c'est normal que ça soit difficile. Tu es une femme forte et j'espère tellement de tout cœur que ce petit miracle va enfin se produire. Prends le temps qu'il faut et profite de ce long week-end et du temps avec tes nièces !

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 07:18
par luludenight
Espoire prend le temps qui te fait c’est toujours compliqué d’envisager cette 4 eme fiv avec Lila on est dans le même cas le plus dur et de ne pas se mettre la pression. Moi personnellement j’ai envisager des plans B et C et je me sent maintenant plus sereine je sais que quoi qu’il en soit ce ne sera pas fini pour moi . Mais cette démarche est propre à chacun.

J’ai pensé à toi je prend le rer à Vincennes pour aller au boulot direction Marnes la Vallée et comme c’est les vacances je vois toutes les familles aller à Disney.

Belle journée à vous mes testeuses compulsives 😘🤪

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 07:39
par Aure11
Luludenight ça doit être dur d'aller bosser en voyant tous ces gens aller à Disney 😅
Plein de courage à toi pour cette FIV4 j'espère de tout cœur que ça sera la bonne.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 09:08
par Noira
Espoire comme Luludenight pour cette FIV 4 j'avais un plan B et C.

Plan B: 1 FIV en Espagne avec nos gamètes
Plan C: 1 FIV en Espagne avec DO

Et après on arrêtait tout..

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 09:16
par Caly
Bonne journée les filles

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 09:21
par luludenight
Noira a écrit : 28 oct. 2022 à 09:08 Espoire comme Luludenight pour cette FIV 4 j'avais un plan B et C.

Plan B: 1 FIV en Espagne avec nos gamètes
Plan C: 1 FIV en Espagne avec DO

Et après on arrêtait tout..
Pareil mais en République Tchèque

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 09:48
par PerrineHbt
Bonne journée les filles 😘

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 09:59
par Emi13
Hello les filles,

J'ai voulu résister hier et vous éviter les Bad vibes...
Mais ce matin je suis dépitée, dégoûtée, blasée....
TU négatif ce matin. Mon embryon est à J10. Je sais que c'est tôt. Mais je sais aussi que je ne suis pas enceinte... je le sens.
Ce n'est pas le TU qui me fait me sentir mal car je savais très bien qu'il serait négatif et qu'il n'y aurait pas l'ombre d'une deuxième barre, comme d'hab.
Mais plutôt le fait que ça n'ait pas marché, une fois de plus. Malgré l'amélioration de la qualité des embryons. Malgré ma positive attitude tout du long jusqu'au transfert. Malgré le fait que j'étais détendue. Malgré tout ça : encore un échec. Même pas une petite accroche. Incompréhension totale. Surtout quand tu fais 2 grossesses spontanées en l'espace de 7 mois puis plus rien du tout...
Il me reste un test clearblue qui me paraît plus quali que les tests précoces bandelette que j'ai utilisés jusqu'à présent. Je le ferai dimanche matin et pds lundi.
J'ai hâte d'arrêter la progestérone et de passer à autre chose... Je n'ai jamais eu de TEC je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Désolé pour la négativité. Je vous embrasse et je souhaite de beaux + au reste des couveuses 🍀

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 10:55
par Caly
Emi13 Ne t’excuse pas pour ta négativité car on comprend tout à fait que ce soit un moment difficile pour toi et on n’est là dans les bons comme dans les mauvais moments.
J’ai envie de te dire attend quand même la PDS car on ne sais jamais tu peux avoir une bonne surprise mais si tu sent que pour toi ce sera négatif alors je comprend que tu soit triste.
Ne désespère pas, c’est pas parce que celui là ne sais pas accrocher que ce sera pareil pour les autres. Prend le temps d’accepter, de pleurer et ensuite reprend il te reste 2 brybrys donc faut y croire encore.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 28 oct. 2022 à 11:09
par Shaasha87
Courage ma @Emi, il faut espérer jusqu'au bout même si c'est dur
Je t'envois tout mon soutien 😘😘