FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Aure11

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 30 avril 2021
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aure11 »

Noira tu es une vraie warrior. J'admire ta force et ton courage

En vérité vous êtes toutes des wariors les filles. Toutes des Wonder woman. On y arrivera 💪💪
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC notpregnant
10/06/21: 2ème IAC notpregnant
07/07/21: 3ème IAC notpregnant
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique 😭
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

J'ai reçu ce matin le compte rendu de mes embryons, si ça parle à qq'un car je ne comprend rien à la classification 😅😅

Image
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Désolée aucune idée moi c'est des lettres et non des chiffres...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

Shaasha87 a écrit : 27 oct. 2022 à 12:15 Coucou les filles j'espère que vous allez bien 😊

J'ai reçu ce matin le compte rendu de mes embryons, si ça parle à qq'un car je ne comprend rien à la classification 😅😅

Image
Shaasha87

https://www.edimark.fr/Front/frontpost/ ... /13205.pdf
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
Shaasha87

Fivette de diamant
Messages : 1465
Enregistré le : 14 mars 2021
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Localisation : Limoges
Âge : 40

Message non lu par Shaasha87 »

@Luludenight merciiiii 😘😘😘 ils sont pas trop mal mes petits pingouins du coup, c'est top 👍😄😄
mllle Moi 39ans
misteer Lui 35ans
Début PMA 01/2021
14/09/2021 : testpositif FC précoce 🕊️
Mai-juin 2022 Fiv 1 poucebas 0 embryon 😔
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI poucehaut 5J3
20/10 TEF 2J3 testpositif
9sa+3: coeurquibat + brokenheart 👼
T1 ✔️ T2 ✔️ :girl: T3 ✔️
💞 19/07/23 💞
Avril 2024 surprise ! testpositif
FC à 8sa+5 brokenheart curetage le 27/05
Juillet 2024 surprise ! testpositif
GEU brokenheart methotraxate le 02/09
Novembre 2024 surprise ! testpositif
7sa : coeurquibat
T1 ✔️ T2 ✔️ :boy: T3 ✔️
💞 17/08/25 💞

Notre famille est au complet 💗
Avatar du membre
Aiyanna

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Aiyanna »

Re les filles, bon je suis vraiment pas net je le sais j'ai pris un test a la pharma ce matin ayant pas trop convifnace au clearblue là.. et y'a une barre en tout cas moi je l'a voit seulement je l'a trouvé très très pâle donc bon pas envie de me faire de fausse joie mais en tout cas elle est là. Je verrais pour la prise de sans lundi du coup. zeen
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK

Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant 🥰🥰

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07 notpregnant

2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2 fingers
PDS 13/02 16 dpo 367 UI fingers
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI

T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui coeurquibat
T2 : c'est une :girl: 450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08 sablitime
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10 bigheart Notre famille est enfin au complet
Avatar du membre
melline78

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par melline78 »

Melpma2021 a écrit : 26 oct. 2022 à 09:30 Oui Caly jour J merci ma belle je pars dans une demi heure je suis à 5 minutes du centre en voiture.

Micliclo, enfet le TU je l'avais fait vers 8h c'était un clairblue avec écrit "enceinte 1-2 sem" je cours à la PDS, 10 minutes après elle est faite comme c'est aussi juste à côté et résultat fin d'après-midi aucune trace de bêta HCG. Entre le TU et la PDS il s'est passé max 15min donc ça veut vraiment dire qu'il y avait rien de rieeeen. J'espère que toi ça va??

Meliine j'espère que ce matin ça va mieux, tu l'avais peut être dit mais ton entourage est au courant de ton parcours? Ils ont du trouvé ça bizarre mais c'est vrai que la ponction était bien récente. Ton chéri n'était pas au courant de la fête surprise pour anticipé et dire de reporter en donnant un motif bidon.
Courage si tu as besoin de pleurer faut le faire surtout qu'il me semble que tu auras des nouvelles que samedi? Donc rien pour le moment qui peut te remonter le moral. Je t'envoie pleins de bbras car ici on peut vraiment le dire "je sais ce que tu peux ressentir."

Bon courage à toutes
mllle hypothyroïdie
misteer asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1 notpregnant
Nov 20 iac 2 notpregnant
Mars 21 FIV ICSI 1j3 pregnant grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3 notpregnant
Juin 2022 ICSI 3 1j5 notpregnant
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE pleurrs
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023 fingers
Avatar du membre
luludenight

Fivette de diamant
Messages : 1136
Enregistré le : 01 octobre 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par luludenight »

Bon les filles, maintenant sa suffit avec les TU.

Vous vous torturez pour rien. Vous nous demandez ce que l'on en pense est à 80% on vous dit stop. Mais vous continuez quand même.

Il ya pleins d'histoire avec des TU testpositif le jour de la prise de sang et la prise de sang notpregnant
Il ya des TU notpregnant les filles sont déprimées, arrêtent leur traitements et 1 ou 2j après la prise de sang est testpositif

On le répète rien ne vaux la prise de sang que ce soit pour les TU ou les symptômes.
A part à vous torturez sa ne vous sert à rien.

Après je comprend que vous soyez impatiente mais c'est notre lot en PMA la patience.
Ne le prenez surtout pas mal je dis sa avec beaucoup de bienveillance

courage bbras
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
Avatar du membre
melline78

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par melline78 »

Merciiii tu es vraiment un amour, alors non ma famille n est pas au courant de ce parcours et mon conjoint n était pas au courant de la petite fête organisée, c est ma petite soeur qui l organisait avec ma nièce d amour 💘
Hier pour ne rien arranger j apprends que dès le 2 novembre je suis en formation pour 15j à Paris.... comment dire ... THE douche froide ... le transfert aura lieux le samedi et 48h après je serais dans le stress des transports etc... bien sure cela ne peut être décaler...
Et toi comment te sens tu ? Les filles? Elowdie je n ai certes pas de solution à très court terme mais peut être vaudrait il mieux le laisser relever la tête de toute cette negativite qui l entouré et dont tu n es absolument pas responsable. Peut être réintégrer le sujet après les fêtes. En attendant rien ne t empêche de programmer une stim en janvier quite à la reporter par la suite non ?
mllle hypothyroïdie
misteer asthenozoospermie
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1 notpregnant
Nov 20 iac 2 notpregnant
Mars 21 FIV ICSI 1j3 pregnant grossesse bio
Avril 2022 ICSI 2 2 J3 notpregnant
Juin 2022 ICSI 3 1j5 notpregnant
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE pleurrs
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023 fingers
Avatar du membre
Aiyanna

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 20 mai 2022
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 36

Message non lu par Aiyanna »

C'est vrai... Désolée j'arrête avec ça
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK

Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant 🥰🥰

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07 notpregnant

2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2 fingers
PDS 13/02 16 dpo 367 UI fingers
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI

T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui coeurquibat
T2 : c'est une :girl: 450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08 sablitime
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10 bigheart Notre famille est enfin au complet