En vérité vous êtes toutes des wariors les filles. Toutes des Wonder woman. On y arrivera
FIV début d'année 2022
Noira tu es une vraie warrior. J'admire ta force et ton courage
En vérité vous êtes toutes des wariors les filles. Toutes des Wonder woman. On y arrivera

En vérité vous êtes toutes des wariors les filles. Toutes des Wonder woman. On y arrivera
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
Coucou les filles j'espère que vous allez bien 
J'ai reçu ce matin le compte rendu de mes embryons, si ça parle à qq'un car je ne comprend rien à la classification


J'ai reçu ce matin le compte rendu de mes embryons, si ça parle à qq'un car je ne comprend rien à la classification

Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 41
Shaasha87Shaasha87 a écrit : 27 oct. 2022 à 12:15 Coucou les filles j'espère que vous allez bien
J'ai reçu ce matin le compte rendu de mes embryons, si ça parle à qq'un car je ne comprend rien à la classification
![]()
https://www.edimark.fr/Front/frontpost/ ... /13205.pdf
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Luludenight merciiiii 

ils sont pas trop mal mes petits pingouins du coup, c'est top 


Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Aiyanna

- Messages : 108
- Enregistré le : 20 mai 2022
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 36
Re les filles, bon je suis vraiment pas net je le sais j'ai pris un test a la pharma ce matin ayant pas trop convifnace au clearblue là.. et y'a une barre en tout cas moi je l'a voit seulement je l'a trouvé très très pâle donc bon pas envie de me faire de fausse joie mais en tout cas elle est là. Je verrais pour la prise de sans lundi du coup. 
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant
FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au completMelpma2021 a écrit : 26 oct. 2022 à 09:30 Oui Caly jour J merci ma belle je pars dans une demi heure je suis à 5 minutes du centre en voiture.
Micliclo, enfet le TU je l'avais fait vers 8h c'était un clairblue avec écrit "enceinte 1-2 sem" je cours à la PDS, 10 minutes après elle est faite comme c'est aussi juste à côté et résultat fin d'après-midi aucune trace de bêta HCG. Entre le TU et la PDS il s'est passé max 15min donc ça veut vraiment dire qu'il y avait rien de rieeeen. J'espère que toi ça va??
Meliine j'espère que ce matin ça va mieux, tu l'avais peut être dit mais ton entourage est au courant de ton parcours? Ils ont du trouvé ça bizarre mais c'est vrai que la ponction était bien récente. Ton chéri n'était pas au courant de la fête surprise pour anticipé et dire de reporter en donnant un motif bidon.
Courage si tu as besoin de pleurer faut le faire surtout qu'il me semble que tu auras des nouvelles que samedi? Donc rien pour le moment qui peut te remonter le moral. Je t'envoie pleins decar ici on peut vraiment le dire "je sais ce que tu peux ressentir."
Bon courage à toutes
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1
Nov 20 iac 2
Mars 21 FIV ICSI 1j3
Avril 2022 ICSI 2 2 J3
Juin 2022 ICSI 3 1j5
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023
- luludenight

- Messages : 1136
- Enregistré le : 01 octobre 2021
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 41
Bon les filles, maintenant sa suffit avec les TU.
Vous vous torturez pour rien. Vous nous demandez ce que l'on en pense est à 80% on vous dit stop. Mais vous continuez quand même.
Il ya pleins d'histoire avec des TU
le jour de la prise de sang et la prise de sang
Il ya des TU
les filles sont déprimées, arrêtent leur traitements et 1 ou 2j après la prise de sang est
On le répète rien ne vaux la prise de sang que ce soit pour les TU ou les symptômes.
A part à vous torturez sa ne vous sert à rien.
Après je comprend que vous soyez impatiente mais c'est notre lot en PMA la patience.
Ne le prenez surtout pas mal je dis sa avec beaucoup de bienveillance
courage
Vous vous torturez pour rien. Vous nous demandez ce que l'on en pense est à 80% on vous dit stop. Mais vous continuez quand même.
Il ya pleins d'histoire avec des TU
Il ya des TU
On le répète rien ne vaux la prise de sang que ce soit pour les TU ou les symptômes.
A part à vous torturez sa ne vous sert à rien.
Après je comprend que vous soyez impatiente mais c'est notre lot en PMA la patience.
Ne le prenez surtout pas mal je dis sa avec beaucoup de bienveillance
courage

2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

Merciiii tu es vraiment un amour, alors non ma famille n est pas au courant de ce parcours et mon conjoint n était pas au courant de la petite fête organisée, c est ma petite soeur qui l organisait avec ma nièce d amour
Hier pour ne rien arranger j apprends que dès le 2 novembre je suis en formation pour 15j à Paris.... comment dire ... THE douche froide ... le transfert aura lieux le samedi et 48h après je serais dans le stress des transports etc... bien sure cela ne peut être décaler...
Et toi comment te sens tu ? Les filles? Elowdie je n ai certes pas de solution à très court terme mais peut être vaudrait il mieux le laisser relever la tête de toute cette negativite qui l entouré et dont tu n es absolument pas responsable. Peut être réintégrer le sujet après les fêtes. En attendant rien ne t empêche de programmer une stim en janvier quite à la reporter par la suite non ?
Hier pour ne rien arranger j apprends que dès le 2 novembre je suis en formation pour 15j à Paris.... comment dire ... THE douche froide ... le transfert aura lieux le samedi et 48h après je serais dans le stress des transports etc... bien sure cela ne peut être décaler...
Et toi comment te sens tu ? Les filles? Elowdie je n ai certes pas de solution à très court terme mais peut être vaudrait il mieux le laisser relever la tête de toute cette negativite qui l entouré et dont tu n es absolument pas responsable. Peut être réintégrer le sujet après les fêtes. En attendant rien ne t empêche de programmer une stim en janvier quite à la reporter par la suite non ?
2019 essais bébé
2020 début de pma compliqué avec la covid...
Sept 20 iac 1
Nov 20 iac 2
Mars 21 FIV ICSI 1j3
Avril 2022 ICSI 2 2 J3
Juin 2022 ICSI 3 1j5
Oct 2022 IMSI
PONCTION LE 24 10 fofo dont 1 pas mature
Tsf prévu le 28 ANNULE
20 avril 2023 IMSI 2 Ponction 10 ovocytes
22 avril 2023 transfert 2J2 ET 4 embryons seront poussés à J5
TG prévu le 4 mai 2023
- Aiyanna

- Messages : 108
- Enregistré le : 20 mai 2022
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 36
C'est vrai... Désolée j'arrête avec ça
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant
FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet
