FIV début d'année 2022

Avatar du membre
Lila92

Modératrice
Messages : 1065
Enregistré le : 19 juillet 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Âge : 43

Message non lu par Lila92 »

Micliclo c’est quoi ta technique de la peau de l’ongle?

Une belle journée à toutes les filles 🌹
♀️ 41ans AMH 1 - C677 hmzgt
♂️ 40ans OAT - C677 htrzgt
5 IAC 09/19 => 01/21 notpregnant
FIV1 06/21 => 0 TEF brokenheart
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3 notpregnant
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 => pregnant => GB brokenheart
TEC 2J6 notpregnant
FIV3 07/22 => TEF 2J5 notpregnant
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 => notpregnant
BCN
FIV5 05/23 => DPI 👎🏻
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain ❄️
TEC 27/11 => pregnant
Echo T1 => coeurquibat 6,27cm :boy:
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 => ❤️ Mon trésor est arrivé ❤️ 53cm - 3,69kg
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Lila92 je te remet le message que j'ai mis mardi
C'est tiré par les cheveux mais chez moi ça a fonctionné les 4 fois (2enceinte + 2FC)


Concernant les symptômes, que ce soit enceinte ou en FC les filles moi je n'ai eu aucun symptômes "traditionnel" mais un symptôme a été vraiment immuable : la peau autour de mes ongles était élastique. Je m'explique, j'ai l'habitude non pas de me ronger les ongles mais de me tirer les peaux autour. Quand je ne suis pas enceinte j arrache tout et je saigne, quand je suis enceinte, la peau est élastique et je sais pas comment expliquer mais ça ne me blesse pas le tour de l'ongle. La dernière fois ça me l'a fait à partir de 12DPO. Je sais que c'est hyper bizarre, si il y a des filles qui ont cette mauvaise habitude peut être aller vous le remarquer également.


Bonne journée les filles 💫 ☀️😘
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Mercii MIcliclo oui sa m'aide beaucoup je saurai quand je devrais m'inquièter si jamais une grossesse débute déjà.

Allez bon courage formation tte la journée pour moi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2933
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Melpma ma première FC j'avais un premier taux à 24ui... La Gynéco n'a dit directement de ne pas m'emballer, qu'il y avait eu accroche mais rien de plus... Pds toutes les 48h...le taux doublait, on me disait ça va diminuer, faut le temps que le corps élimine... Mais ça doublait encore, donc à un moment elle m'a dit la moindre douleur au ventre c'est urgence et signalé la possinle geu.. Puis on a ou faire une écho, le taux était à 4000 et c'était bien au bon endroit mais pas d'activité cardiaque..
Celle la je l'ai "bien vécu" Parce-que ma Gynéco à été claire dès le début...


La deuxième, premier taux à 139, il a doublé toutes les 48h, 1semaine après taux parfait... Gros soulagement me voilà à m'emballer dans ma tête mais à l'echo de datation vers 9SA pas de rythme cardiaque... Grosse grosse chute ça à été le pire moment de ma vie..
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Noira j'ai des frissons rien que de lire ton message 😢 heureusement que l'histoire se termine bien 🙏🏻🙏🏻

Melpma2021, j'ai envie de te dire "n'y pense pas" mais moi clairement je n'y pensais pas. J'étais à des années lumières de me dire que ça allait m'arriver et résultats ça m'est arrivé, et deux fois. Donc je pense qu'il n'y a pas de bonne manière d'envisager les choses. Courage et patience sont les maître mots
Bon courage pour ta formation 😘
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Caly

Fivette de platine
Messages : 790
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Caly »

Melpma Il va s’accrocher 🤞
Pour la PMA j’ai fais le choix de ne rien lui dire ni même de montrer quoi que ce soit. C’est pas facile tous les jours car nous travaillons ensemble mais je fais tout pour cacher le moindre sentiment. Quand j’ai eu l’appel du biologiste pour la 1ere FIV en me disant que nous n’avions qu’un seul embryon viable je me suis mise à pleurer et mon mari m’a direct dit si sa te rend triste nous arrêtons tout et nous n’aurons pas d’enfant. Depuis ce jour la j’ai tellement peur qu’il me dise on arrête la PMA que je préfère ne rien montrer et garder pour moi.
Alors heureusement qu’il y a ce groupe pour discuter

Noira Ton message trop triste, j’imagine la douleur quand tu as eu ta 2eme FC. Je suis vraiment contente que tu es enfin réussi et je te souhaite le meilleur
mllle 30 ans MTHFR muté hétéro
misteer 39 ans MTHFR muté homozygote
Infertilité inexpliquée
Essai bébé Août 2018
IAC 1et2 : 10/21 et 01/22 notpregnant
FIV 1 : 04/22 8 O : 1 J5 et 1 J6
TEC: 05/22 2 🐧
pregnant puis notpregnant
changement de protocole et DHEA
FIV 2 : 11/22 11 O : 6 J5
TEF :11/22 de 2 🐧 notpregnant
TEC 1 : le 25/04/23 de 2 🐧
testpositif
Écho: 19/05 Grossesse heterotopique 😥
02/06 opération d’urgence rupture de la trompe
Salpingectomie : découverte endométriose sévère et profonde
9 SA + 6 : baby est toujours là coeurquibat
T1 ✅ 6 cm
Écho 16SA+5 it’s :boy:
Avatar du membre
Micliclo

Fivette d'or
Messages : 599
Enregistré le : 30 mars 2022
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Micliclo »

Melpma2021 tu as eu des symptômes particuliers toi pour ta FIV 1?
🤷🏻‍♂️: 35 ans azootérato
🤷🏼‍♀️ : 32 ans hashimoto

2021: ESSAIS 🤞🏻
1/22 : 1er RDV PMA 👩🏼‍❤️‍💋‍👨🏻
3/22 : ➕➕➕ Grossesse spontanée🤰🏼 ➡️ Écho T1 FC ✨
21/7/22: FIV 1 ➡️ ponction 5O 1J5 ❄
1/10/22 : TEC 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️ grossesse biochimique 🦠
11/22 : FIV 2 ➡️ 7O 1J5 / 1J6 ❄️
2/12/22 : TEF 🐧 PDS ➕➕➕ ➡️Écho le 9/1 pas d'embryon ❤️‍🩹 curetage
1/6/23 : TEC 🐧 PDS ➖➖➖🤦🏼‍♀️
9/23 : ➕➕➕ Grossesse spontanée 🤰🏼 ➡️ T1 ✅
Avatar du membre
Noira

Fivette de diamant
Messages : 2933
Enregistré le : 02 janvier 2021
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Noira »

Je ne voulais pas vous rendre triste pour moi les filles 😘
Ça explique mes grosses engoisses du début de grossesse, et le fait que finalement l'attente ne s'arrête vraiment jamais 🤦‍♀️🤣 et l'importance de trouver un professionel avec qui on a un bon feeling! Ma SF est une pépite et c'est un gros soutient !


Caly je te trouve encore plus forte de vivre "toute seule" tes sentiments, t'es une guerrière puissance 1000 ! Je croise vraiment tout ce que je peux pour que ce prochain Protocole soit le bon !
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives

FIV 1 TEF 1J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 6SA 💔+ curetage
Tec 1J5 négatif

FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 - ➕ et grossesse arrêtée à 7SA 💔

Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab

FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif 💔😭

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit

Mai 22: FIV 4 ponction ✅
Juin 22: un jeune clandestin à bord 🌈
DPO 15 ➕
T1 ✅ coeurquibat 🙏🤞
T2 ✅ c'est la java dans le bidou :boy:
T3 ✅ on y croit

❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Noira ça a du être horrible, tout qui fini bien mais sur le coup je ne peux qu'imaginer ta douleur, tu as été bien courageuse de remonter toujours en scelle.

Micliclo non je n'ai eu aucun symptôme lorsque j'ai eu du bêta HCG dans le sang il était pas élever donc tout est partie tout seule mais j'ai tellement peur de perdre quelques choses à cause des fiv genre une trompe ou quoi car quand je vois les forums je trouve qu'en PMA ya beaucoup de GEU quand même.

Caly ma pauvre je te comprend c'est vrai que moi ça aurai pu être aussi une chose qu'il me dit. Ils ne se rendent pas compte à quel point c dur et il me semble que tu as dit qu'il a déjà un enfant. Oui c'est aussi pour ça que le forum fait du bien. J'hésitais a voir la psy pma car il me l'avais proposé mais quand j'ai commencé à lire vos parcours et le courage de celles qui vont au bout ça m'a suffit pour le moment du moins.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melpma2021

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 12 juin 2022
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Melpma2021 »

Noira tu as commencé les cours d'accouchement tout ça?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.