FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Anama

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Anama »

Helmax, c’est toujours ça de pris même si je peux comprendre la déception vu l’implication avant!
Tu peux partir l’esprit libère avant ton opération en juin maintenant 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Helmax, je comprends ta déception, j espere que ce sera un bon ovocyte, il en suffit d un. C est la phrase de mon chéri ça

Cool pour la cote Est des USA. Vous partez combien de temps? Il y a une sacré trotte entre les chutes et la Floride. De New York on est allé à boston puis cap code, le fief des Kennedy (j ai des envies de fish and chips même si la spécialité est le lobster roll). Boston m a plu, et j y pense quand je regarde married at first sight, ça me rappelle le cheesecake factory . J avoue mes travers : la téléréalité et tout ce qui se mange. On n a pas poussé jusqu'au chutes, pas assez de temps. Sinon en terme de chutes, si un jour tu as l'occasion d aller à Iguazu n hesite pas. C est magnifique et comme c'est tropical il y a plein de toucans et encore quelques papillons.
Helmax2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Helmax2016 »

Merrymarry : merci, on verra ce que l'avenir nous réserve. Il n'y a pas le choix de toutes façons.

Anama : et toi ces vacances ? Il fait beau ? Vous êtes bien installés ? Profitez bien 😊

Choupette : on part 2 semaines. On atterrit à NY, on loue une voiture 3 jours pour aller jusqu'aux chutes et faire d'autres petits parcs de Pennsylvanie. Puis on fait 3,5 jours à New York. On s'envole ensuite pour Jacksonville. On se fait un trip jusqu'à Miami d'où nous redécollerons. Au programme : plongée (requins 😉), kayak, randonnée,...

Les chutes d'Iguazu sont dans notre liste 😉. On aimerait grouper avec le Pantanal mais il faut le vaccin de la fièvre jaune. Je vais le faire cet été car c'est valable à vie après.

Vous aviez fait un trip de combien de temps ? Vous aviez tout fait en voiture ?
Essais bébé depuis février 2018

5 ponctions, 4 FIV - - > fin du parcours novembre 2022 raain raain raain

On passe à autre chose love2
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

Pour iguazu fievre jaune et hépatite a ne sont pas obligatoires je crois. Je les ai fait, les 2 en même temps et depuis ça a fini mon intolérance aux produits laitiers. Je te raconte pas les vacances pourries par mes boyaux douloureux et imprévisibles
Aux usa (2 semaines) on a pris le train NY- boston puis voiture . C est comme chez nous. Des que tu sors d une ville t as plus de transport . Et iguazu on y est allé en avion puis ya 10 000 bus et chauffeurs pour aller aux chutes . (3semaines en Argentine)
Helmax2016

Fivette de diamant

CHOUPETTE13 a écrit : 12 avr. 2022 à 13:55 Pour iguazu fievre jaune et hépatite a ne sont pas obligatoires je crois. Je les ai fait, les 2 en même temps et depuis ça a fini mon intolérance aux produits laitiers. Je te raconte pas les vacances pourries par mes boyaux douloureux et imprévisibles
Aux usa (2 semaines) on a pris le train NY- boston puis voiture . C est comme chez nous. Des que tu sors d une ville t as plus de transport . Et iguazu on y est allé en avion puis ya 10 000 bus et chauffeurs pour aller aux chutes . (3semaines en Argentine)
C'est bizarre que les vaccins t'aient fait ça. On n'a surtout pas besoin de trucs comme ça en vacances !
On aimerait beaucoup faire l'Argentine aussi. Bref, on veut tout faire 😉

Finalement, nous ne ferons pas les chutes du Niagara car il y a plusieurs parcs fermés sur notre route. On a opté pour des parcs into the wild au nord pour essayer de voir des élans, castors et ours 😉. Ce sera très bien aussi. On garde les chutes du Niagara pour un autre circuit combiné avec le Québec.

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles ! sallut

Merrymary : Whaaaa la Grèce, c'est génial !! Profitez-en bien ! 8-)

Choupette : Comment tu te sens ? :smack:

Zou : Ooh ça va être chouette toutes ces sorties découverte !

Helmax : J'espère que tu te remets de la ponction. En tout cas, superbe projet de vacances qui fait envie crossfingers (mais je vous laisse volontiers les requins Kosmil ) ! Juin va arriver vite. :smack:

De mon côté, je patche en attendant la biopsie le 25 (et je réalise que piscine ou spa ne sont pas de bonnes idées en ce moment, avec des patchs... minnce pffff suis deg' :lol: )

Bises à toutes ! multiheart
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Helmax2016

Fivette de diamant

Ellablue : ça va mieux merci 😘
Tu sais que tu peux te baigner avec les patchs. Quand on est parti en Guadeloupe, je me suis baignée tous les jours dans la mer avec les patchs. Je les mettais en haut des fesses, sous la culotte du maillot de bain. Au début je surveillais, je n'étais pas tranquille mais ça tient 👍

Courage pour la future biopsie. Après il ne te restera plus qu'à attendre le transfert 🤞🤞🤞

EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Helmax2016 a écrit : 13 avr. 2022 à 22:24 Ellablue : ça va mieux merci 😘
Tu sais que tu peux te baigner avec les patchs. Quand on est parti en Guadeloupe, je me suis baignée tous les jours dans la mer avec les patchs. Je les mettais en haut des fesses, sous la culotte du maillot de bain. Au début je surveillais, je n'étais pas tranquille mais ça tient 👍

Courage pour la future biopsie. Après il ne te restera plus qu'à attendre le transfert 🤞🤞🤞
Sérieux ?! Whaaaa merci !
En fait, les derniers n'ont pas résisté à ma séance de fitness (c'était le soir où il fallait les changer, heureusement), du coup j'hésite... :?
Vu ce que tu me dis, je vais tenter la piscine mais un jour de changement de patchs, histoire de... je serai plus tranquille. :lol:

Encore merci ! :smack:
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant

Helmax,
Alors la réaction aux vaccins serait dûe a la mononucléose qui a mis ko mon système immunitaire et mon foie. J ai fait une réaction forte et mon foie n a pas aimé. Voila ce qu il en ressort après le bilan d echec et la découverte des carences et de l inflammation chronique que j avais mais qui n avait jamais été traitée. Ce virus est une vraie m****.

Ellablue, je comprends que tu flippes et on veut tellement bien faire en protocole. Je ne sais pas à quel point c est precis ces patchs. Au début de ma contraception je prenais des œstrogènes en gel à appliquer sur la peau. Au début j etais hyper précautionneuse puis après je faisais vite fait un étalage et hop en pyjama et ça marchait qd même. Quand je dis que ça marchait c est que j arrivais à reguler les symptômes de type tension dans les seins, sécheresse.
Je me rappelle plus, tu fais la biopsie en france ?

Sinon ça va. J ai passé 2-3j pas terrible avec des nausées de l aprèm jusqu'au milieu de la nuit, a me lever a 4h pour me faire un sirop a l eau. Je crois que j ai trouvé mon rythme de repas et je force sur les protéines et féculents, c etait la faim et la fatigue qui me rendaient nauséeuse.
Helmax2016

Fivette de diamant

Ellablue : je pense que la transpiration excessive a plus de risques puisque la peau va s'humidifier sous le patch. Que si tu te baignes, l'eau est du côté étanche du patch. D'ailleurs sur la notice, je crois que c'est marqué que tu peux te baigner.

Choupette : je ne savais pas que ça pouvait faire autant d'effets. Je flippe un peu du coup de faire la fièvre jaune 😅.
Courage pour les nausées, tu as l'air de gérer.

Merrymarry, Anama, Loulounette, Zou, Katou, Mylia, Milie, Sarah : :smack: