Page 1015 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 14:53
par liliejp
40 ans dans moins d’un mois !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 15:14
par liliejp
Oui c’est clair
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 16:15
par mimiee
liliejp a écrit : 16 nov. 2019 à 15:14
Oui c’est clair
Félicitation à toi liliejp ! Quand on voit ton parcours c’est un beau cadeau et de plus bientôt ton anniversaire , le top .
Sans indiscrétion tu avais un taux AMH à combien ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 16:27
par liliejp
J’avais un taux à 0.67. Aux dernières nouvelles en avril 2017. Après ma Gynecologue du centre m’avait dit que ça ne servait à rien de le contrôler. Juste me mettre un coup au moral... donc je pense que maintenant il doit être au ras des pâquerettes....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 16:49
par Gaelle91
liliejp a écrit : 16 nov. 2019 à 11:22
Finalement prise de sang positive 135 unité ! Je n’y crois pas ! J’en pleure comme une petite fille
Merci pour votre soutien
J ai eu aussi des pertes de sang pdt 4 j et je suis à 9sa+1 . Félicitations
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 17:45
par lasmec
Félicitations pour cette première victoire lilijp !!
Minogue, contente d'avoir de tes nouvelles et on espère également une bonne surprise !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 18:37
par Liparote
Je suis trop contente pour toi Liliejp. Je croise les doigts .
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 19:03
par liliejp
Merci lasmec et Liparote.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 21:25
par Lilou80
C'est super Liliejp !! Je suis très heureuse pour toi ! Profite bien de cette belle soirée
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 nov. 2019 à 23:42
par SweetyLo
Wahou Liliejp félicitations
Très heureuse pour toi. On attend le triple pour lundi.