Page 1015 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 20:59
par luludenight
Moi je suis en fiv IMISI c’est payant 400 euros ils utilisent un microscope plus grossissant pour être sûr de choisir les meilleurs spermatozoide
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 21:15
par Melpma2021
Micliclo moi je suis en icsi, j'avais demandé une imsi pour la fiv 2 mais il ne le faisait pas dans mon centre.
Ça peut être une bonne alternative car nous on a beaucoup d'ovo et ils disent qu'ils sont bien mais très peu de brybry apparemment à cause des zozo donc imsi nous aurait peut être donner plus de brybry. S'il le fond dans ton centre renseigné toi.
Bonne soirée les filles
Merci de ton retour Noira j'espère aussi pour nous

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 21:55
par PerrineHbt
Noira a écrit : 26 oct. 2022 à 18:34
Perrine une fiv icsi c'est le laboratin qui féconde l'ovule avec le spermatozoïde. Contrairement à la fiv classique ou le laboratin met les spermatozoïdes à côté de l'ovule et la fécondation se fait "naturellement"
Merci

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 22:35
par Micliclo
Merci pour vos retours les filles
Je vous dirai


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 27 oct. 2022 à 07:55
par Caly
Mela Je te remercie pour ton retour sur le couple et la PMA
Comment vont les couveuses ?
Bonne journée à toutes
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 27 oct. 2022 à 08:23
par Melpma2021
Et toi Caly comment vous arrivez à gérer les choses?
Moi ça va je pense qu'il visite encore les lieux, a voir s'il décide de partir ou si les locaux sont agréables...
Et question, lorsqu'on fait une Geu ou FC vous savez c'est à partir de quel stade qu'on s'en doute généralement ou quel taux qu'on doit vérifier ?
Bonne journée
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 27 oct. 2022 à 08:35
par Aiyanna
Melpma pour ma geu le truc significatif pour moi a été les pertes marrons elles étaient très légère mais j'en avais tous les jours. C'est d'ailleurs la que j'avais fait un test qui était positif mais évidemment à l'écho rien dans l'utérus et prise de sang faible qui n'augmentait pas.
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 27 oct. 2022 à 08:40
par Aure11
Coucou les filles
Comment vous allez aujourd'hui ?
Melpma désolée je peux pas t'aider. Même si j'ai fais ma grossesse biochimique/FC précoce je l'ai fais très tôt j'avais un taux très bas et qui stagnait
Bonne journée à toutes
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 27 oct. 2022 à 08:47
par Melpma2021
Merci les filles.
Et Aiyanna tes pertes ont commencé à quel moment? Et tu n'avais pas de douleur? Désolée si sa te rappel de mauvais souvenir.
Je voulais savoir pour rester prudente à l'avenir de toutes les mauvaises surprises
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 27 oct. 2022 à 08:59
par Micliclo
Bonjour les filles,
Melpma2021, pour ma première grossesse j'ai su que j'étais enceinte avant le test grâce à ma technique de la peau autour de l'ongle. Plusieurs semaines plus tard j'ai eu des taches de sang, je ne me suis absolument pas inquiétée... Plus de plus en plus avec douleurs et "morceaux" désolée pour les détails mais c'est à ce moment là que j'ai compris et que je me suis dirigée vers un gynécologue qui m'a confirmé le diagnostic
Pour la deuxième "grossesse" pareil j'étais sûre d'être enceinte avant le test, puis des le lendemain ma technique de la peau n'a plus fonctionné et effectivement le taux de HCG était descendu...
Les règles sont ensuite arrivées naturellement et je dois passer une prise de sang pour confirmer un HCG<5UI demain
Voilà j'espère t'avoir aidé et bon courage pour l'attente
Gros bisous à toute
