Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Peut être pour ne pas qu'il y ait une chute brutale du taux malgré tout... :?
Parce que si transfert ils te font une prescription avec renouvellement jusqu'à la fin du premier trimestre si besoin... Là s'ils ont mis quinze jours c'est peut être pas pour rien... Mais vaut mieux être sûre et poser la question en effet !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 02 oct. 2021 à 21:21 Peut être pour ne pas qu'il y ait une chute brutale du taux malgré tout... :?
Parce que si transfert ils te font une prescription avec renouvellement jusqu'à la fin du premier trimestre si besoin... Là s'ils ont mis quinze jours c'est peut être pas pour rien... Mais vaut mieux être sûre et poser la question en effet !
Mais je n'aurais pas de transfert frais donc si j'obtiens des embryons congelés le transfert se fera plus tard donc je sais pas.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Titileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 09:00
Megara a écrit : 02 oct. 2021 à 08:51 Titileeloo : allez les 4 brybrys fingers on leur envoie plein de bonnes ondes pour qu'ils poussent bien d'ici mardi fingers fingers fingers
J'avoue être un peu déçue mais bon faut espérer qu'ils tiennent fingers treefle
Tu rigoles, c’est super bien !!!!!
Et si les quatre évoluent bien c’est le top !!
Ils t’ont dit si ils étaient beaux les 4 ?
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

PTITELILI a écrit : 02 oct. 2021 à 16:45 Coucou les filles ,

J ai eu des pages de retard ...

Titeleeloo super pour ta ponction, l attente du nombre de J5 est toujours très longue!!! Je croise les doigts pour vous. Vivement mardi!
Comme florenda nous voulions mettre 2 J5 et finalement sur les 7, seul un J5 a pu être congelé donc c était la douche froide j ai pleuré des jours. Puis l été m a permis de me rebooster j ai laissé repose mon corps 2 mois , puis j ai pensé très fort à cet embryon je me suis concentré sur cet unique J5.
Et voilà qu aujourd'hui il est dans mon ventre. J ai laissé de côté le forum depuis jeudi. J ai eu des micro pertes marrons sans douleur jeudi et la l angoisse! Je n ai pas pu attendre le 15 octobre pour voir si tout allait bien. Donc j ai échangé avec une sage femme qui m a proposé de faire une échographie ce matin pour vérifier. Donc je suis pile à 6 SA et la poche est au bon endroit avec un petit embryon de 3mm et un clignotement donc un cœur qui bat. J ai refuse d ecouter le cœur car la dernière fois ça nous a porté malheure....donc je suis rassurée et prochaine vraie écho le 15 octobre en espérant qu il a bien continue son développement.

Eloinf un magnifique taux, des juju c est sur!!
Megara bientôt le jour J j espère pour toi de beaux J5 et je te souhaite un bon transfert.
Alona j espère que tout va bien ?
Les futurs mamans comment allez vous?

Merci aux mamans de continuer à donner des nouvelles.

Je vous embrasse, on ne lache rien!!
Oh ma PtiteLili tu as du être tellement mal…
Tu sais que ça arrive souvent mais forcément ça rappelle des mauvais souvenir…
Courage, tu dois te sentir un peu rassurée mais comme beaucoup tu seras sereine que le jour où tu auras bébé dans tes bras…! Tu l’auras ce bébé, j’en suis sûre ! C’est la bonne PtiteLili !!
Je pense bien à toi 😘
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Merci marine tu es trop mimi.

J ai été rassurée ce matin maintenant je sais que dans quelques jours casera l angoisse de savoir si il a continué son développement.

Titeleeloo j ai eu la progestérone a prendre 10 joues apres ma ponction malgré que je n ai pas eu de transfert. Ca te permet d retrouver un cycle plus normal et de reprendre quand tu veux pour le transfert après la bactériologie. J en prenais qu une par jour et des que j ai arrêté mes règles sont revenues.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Salut les filles !

PtiteLili : j'imagine que ça a du être un gros stress... Je suis contente que tout aille bien et que tu aies pu avoir une première écho multiheart

Je suis en chemin pour le CHU pour le transfert de 2 "beaux blasto" natte natte natte
Les 8 autres embryons ont tenu le choc mais sont moins développés... Ils les laissent donc en culture un jour de plus pour voir s'ils rattrapent le retard et me rappellent demain matin pour me dire s'il y en a qu'on peut congeler fingers fingers fingers
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Coucou les filles !
Megara super 😍, Reposes toi bien et bonne couvade 😍
Ptitelili quel stress ma pauvre, c'est vraiment top cette équipe ! 👍
Plus que 20 jours d'attente pour nous 🤞😉🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Coucou les filles,

Megara super! 2 J5 c est génial!! Et tu n'auras pas besoin de tec ca va marcher 🤞🤞🤞

Bon transfert et bonne couvade, repose toi bien.

Lyly allez 20 jours ca va passer vite , vous allez voir le bout du tunnel

Bon dimanche les filles.
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
PTITELILI

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par PTITELILI »

Recap stars2

Bienvenues au monde les merveilles    :congrats:
Florenda: - Estrid Née le 26/04 
Fanny: Philipinne Née le 22/05
Claire: Nina Née le 30/05
Alona : accouchement des jumeaux Nés le 25/09 Vassily et Elysseï

Les filles en mode couvade, en attente des resultats     treefle
Megara transfert de 2 J5 le 03/10, prise de sang le 10/10 pray
Les filles en cours de TEC   
sleeeep

Les filles en cours de FIV
Titeleeloo: début DECAPEPTYL
Premier contrôle le 20/09, en attente du nombre de J5 🤞
Ciya86: FIV?

Les filles     :enceinte:      
Laura: Endo ? -Transfert le 10 Mars
échographie de controle le 21/04 bébé va très bien 
Prochaine écho le 20 Mai T1 tout est ok
C est un :boy:
Cricrivava : Endo? -Transfert le 13/04
 22ui/86ui/919
échographie de controle le 18/05
Tout va bien poucehaut
T1 tout est ok multiheart
Emma: Endo? -Transfert?
 37/96/3108
échographie de controle le 03 Juin
T1 tout est ok multiheart
Prochaine échographie le 16/08 c est OK
Eiram
9 aout: première écho de contrôle coeurquibat
Ptitelili transfert le 09 septembre
prise de sang 16/09 47ui 18/09 90ui 25/09 2600ui
échographie precoce le 02/10 coeurquibat
Prochaine le 15/10
Eloinf: prise de sang le 22/09 306ui, 24/09 830 ui,01/10 19000ui
échographie de controle le 07/10

Les filles qui sont en attente pour début traitement  zeen

Marine: bactériologie octobre pour fiv 2
Lyly40: FIV accepte, rendez-vous le 23 octobre
Lili28: prochain rendez vous prévu pour adoption d 'embryon.
Rose: Rendez vous ok , examens complémentaires à faire avant FIV
Mymy: prochaine étape?

Toutes nos bonnes ondes et nos encouragements pour rebondir  bbras
Essai bébé depuis 2017
Suivie en PMA depuis juillet 2019
mllle 30 ans, cycles irréguliers, endomètre trop fin.
misteer 31 ans, RAS
Octobre 2019 a février 2021: 3 inséminations négatives et 3 transferts suite fiv 1
Changement de centre : CECOS
FiV 2 Juin 2021: pas de TEF hyperstimulation.
1 seul J5 vitrifié.
TEC le 9/09 testpositif
le 21/10: un joli bigheart de 20 mm
Echo T1 le 15/11 54 mm de bonheur multiheart
T2 le 24/01: :girl: petite crevette en pleine forme
T3 le 08/04: bebe en pleine forme mais RCIU sévère
13/05: declenchement , ma princesse est née pink
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Marine41 a écrit : 03 oct. 2021 à 00:13
Titileeloo a écrit : 02 oct. 2021 à 09:00
Megara a écrit : 02 oct. 2021 à 08:51 Titileeloo : allez les 4 brybrys fingers on leur envoie plein de bonnes ondes pour qu'ils poussent bien d'ici mardi fingers fingers fingers
J'avoue être un peu déçue mais bon faut espérer qu'ils tiennent fingers treefle
Tu rigoles, c’est super bien !!!!!
Et si les quatre évoluent bien c’est le top !!
Ils t’ont dit si ils étaient beaux les 4 ?
Quelques fragments donc je ne me réjouis pas trop vite
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022