FIV début d'année 2022
- Aiyanna

- Messages : 108
- Enregistré le : 20 mai 2022
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
- Âge : 36
Ma prise de sang est prévue le 31 octobre pour moi
Lui 33 ans: ras
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant

FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
450g pour quasi 30 cm à 21sa+5
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au complet
Moi 32 ans OPK
Stim simple gonal f en 2017 gonal+ ovitrelle = Un petit amour qui à 5 ans maintenant
FIV 1bis: 5 ovocytes, 4 fécondés
TEF 1j3 le 11.07
2023:
FIV 2 le 28/01 32 follicules.
TEF le 30/01 D'un J2
PDS 13/02 16 dpo 367 UI
Pds le 16/02 19 DPO 1274 Ui
23/02 26 Dpo 13 364 UI
T1: bébé va bien! 5.5 cm petit cœur qui
T2 : c'est une
T3 : 24/08
Tu es arrivée pour notre plus grand bonheur le 19/10
Notre famille est enfin au completCoucou les filles
Melpma bonne couvade ! Prends soin de toi et du vrybry au chaud
Caly moi je partage tout avec monsieur de toute façon je ne sais rien cacher.
Shaasha à suivre on

De mon côté premier contrôle avec une gyneco que je connaissais pas elle est vraiment top je me dis que mon gygy est vraiment pas top à côté. Elle m'a changé mon traitement du coup et on augmente les doses. Je suis sous fertistart 225 à la place du bemfola 150 et on continue le decapeptyl. On va s'amuser avec les mélanges
prochaine étape lundi avec possible ponction mercredi !
Melpma bonne couvade ! Prends soin de toi et du vrybry au chaud
Caly moi je partage tout avec monsieur de toute façon je ne sais rien cacher.
Shaasha à suivre on
De mon côté premier contrôle avec une gyneco que je connaissais pas elle est vraiment top je me dis que mon gygy est vraiment pas top à côté. Elle m'a changé mon traitement du coup et on augmente les doses. Je suis sous fertistart 225 à la place du bemfola 150 et on continue le decapeptyl. On va s'amuser avec les mélanges
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Merci pour l'accueil la teams couveuses
Lulu c'est un J5 pour moi, top le recap
Merci les filles,
Et pour mr j'ai décider de ne plus rien dire depuis le 1er échec on le vit pas de la même manière donc je prends mal ses commentaires et lui ne me pause pas de question je lui dit juste le résultat final. Quand je ne suis pas bien je m'isole dans une autre pièce lol et le lendemain ça va mieux. Et toi tu gères ça comment?
Lulu c'est un J5 pour moi, top le recap
Merci les filles,
Et pour mr j'ai décider de ne plus rien dire depuis le 1er échec on le vit pas de la même manière donc je prends mal ses commentaires et lui ne me pause pas de question je lui dit juste le résultat final. Quand je ne suis pas bien je m'isole dans une autre pièce lol et le lendemain ça va mieux. Et toi tu gères ça comment?
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Lulu merci pour le recap 


@Caly moi je garde pour moi car dès fois Mr ne comprend pas mes réactions et ça me soûle
Par contre si vraiment je me sens mal, je sais qu'il sera là pour me soutenir
@Caly moi je garde pour moi car dès fois Mr ne comprend pas mes réactions et ça me soûle
Par contre si vraiment je me sens mal, je sais qu'il sera là pour me soutenir
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Shaasha87

- Messages : 1465
- Enregistré le : 14 mars 2021
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : Limoges
- Âge : 40
@Aure quelle différence entre bemfola et fertistart, elle t'a dit ?
En tt cas super si ce contrôle s'est bien passé !
En tt cas super si ce contrôle s'est bien passé !
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !
7sa :
T1
Notre famille est au complet
- Noira

- Messages : 2933
- Enregistré le : 02 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Luludenight milles merciiiiiiiiiiis pour ce récap ! Je commençais vraiment a avoir du mal à suivre! J'étais à deux doigts de faire 1 fiche par personne
Caly je suis typiquement la meuf relou
j'ai tendance à me refermer sur moi quand ça ne va pas, mais ça se voit clairement sur mon visage... De manière générale si on ne me pose pas de question sur moi je ne dis rien ... Mon chéri est plutôt du genre maladroit donc la communication n'est absolument pas notre fort.. Pour la deuxième FC on s'est renfermé chacun de notre côté et ça nous a éloigné..
De manière générale il a eu du mal a trouver sa place dans le parcours PMA parce qu’il n'aime pas les médecins/hôpitaux et tout ce qui va avec, moi infirmière donc en vrai je suis autonome pour tout le traitement (injection notamment), les rdv il ne venait qu'aux rdv obligatoires (je trouvais ça dommage de poser des heures de congés pour une écho de 5 min.. et il refusait de dire à son employeur pour la pma). Du coup la gynéco ne parlait qu'a moi quand il était là et son discours était adapté au fait que je suis inf... Il est fort probable que je ne lui ai pas laisser beaucoup de place, moi et ma maniaquerie du contrôle...
Par contre il me fait les injections quand il est la ... ça permettait de l'impliqué dans les protocoles s'il le voulait... et les fois ou j'avais vraiment du mal à me piquer ben il a été là et m'a soutenu..
Melpma on avance doucement, je suis à 23SA/41SA .. prochaine consult c'est la SF lundi et gynéco la semaine d'après. Merci de demandé
Aure dans ton message on sent un élan de positif ! Je suis contente que cette nouvelle gynéco soit top, tu vas pouvoir la garder tout le temps ? Contente que ton protocole change, mine de rien ça fait du bien de changer quelque chose ! Vivement lundi qu'on sache ce qu'il en est !!!
les couveuses, courage pour l'attente
Caly je suis typiquement la meuf relou
De manière générale il a eu du mal a trouver sa place dans le parcours PMA parce qu’il n'aime pas les médecins/hôpitaux et tout ce qui va avec, moi infirmière donc en vrai je suis autonome pour tout le traitement (injection notamment), les rdv il ne venait qu'aux rdv obligatoires (je trouvais ça dommage de poser des heures de congés pour une écho de 5 min.. et il refusait de dire à son employeur pour la pma). Du coup la gynéco ne parlait qu'a moi quand il était là et son discours était adapté au fait que je suis inf... Il est fort probable que je ne lui ai pas laisser beaucoup de place, moi et ma maniaquerie du contrôle...
Par contre il me fait les injections quand il est la ... ça permettait de l'impliqué dans les protocoles s'il le voulait... et les fois ou j'avais vraiment du mal à me piquer ben il a été là et m'a soutenu..
Melpma on avance doucement, je suis à 23SA/41SA .. prochaine consult c'est la SF lundi et gynéco la semaine d'après. Merci de demandé
Aure dans ton message on sent un élan de positif ! Je suis contente que cette nouvelle gynéco soit top, tu vas pouvoir la garder tout le temps ? Contente que ton protocole change, mine de rien ça fait du bien de changer quelque chose ! Vivement lundi qu'on sache ce qu'il en est !!!
les couveuses, courage pour l'attente
infertilité inexpliquée - entrée en PMA 2020
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
et grossesse arrêtée à 6SA
+ curetage
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
et grossesse arrêtée à 7SA 
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif

Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1

T2
c'est la java dans le bidou
T3
on y croit
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
3 IAC négatives
FIV 1 TEF 1J5 -
Tec 1J5 négatif
FIV 2 TEF 2J3 négatif
Juillet TEC 1 J5 -
Oct 21 : MTHFR 677C>T muté hétéro
Dec 21 : Matricelab
FIV3 TEF 2J3 - 0 ❄ Négatif
Go dernière FIV, ce rêve s'éloigne petit à petit
Mai 22: FIV 4 ponction
Juin 22: un jeune clandestin à bord
DPO 15
T1
T2
T3
❤E❤ le plus beau cadeau d'anniversaire, je t'aime plus que tout
Ce n'est pas la même molécule. Je crois qu'il y a de la LH aussi dedans. On va faire confiance on verra bien lundi prochain.Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 14:31 @Aure quelle différence entre bemfola et fertistart, elle t'a dit ?
En tt cas super si ce contrôle s'est bien passé !
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Noira je sais pas si c'est mon EVJF qui m'a reboosté et cette nouvelle gyneco qui a l'air de bien savoir ce qu'elle fait mais oui j'ai envie d'y croire. On verra lundi si je suis pas déçueNoira a écrit : 26 oct. 2022 à 15:24 Luludenight milles merciiiiiiiiiiis pour ce récap ! Je commençais vraiment a avoir du mal à suivre! J'étais à deux doigts de faire 1 fiche par personne![]()
Caly je suis typiquement la meuf relou![]()
j'ai tendance à me refermer sur moi quand ça ne va pas, mais ça se voit clairement sur mon visage... De manière générale si on ne me pose pas de question sur moi je ne dis rien ... Mon chéri est plutôt du genre maladroit donc la communication n'est absolument pas notre fort.. Pour la deuxième FC on s'est renfermé chacun de notre côté et ça nous a éloigné..
De manière générale il a eu du mal a trouver sa place dans le parcours PMA parce qu’il n'aime pas les médecins/hôpitaux et tout ce qui va avec, moi infirmière donc en vrai je suis autonome pour tout le traitement (injection notamment), les rdv il ne venait qu'aux rdv obligatoires (je trouvais ça dommage de poser des heures de congés pour une écho de 5 min.. et il refusait de dire à son employeur pour la pma). Du coup la gynéco ne parlait qu'a moi quand il était là et son discours était adapté au fait que je suis inf... Il est fort probable que je ne lui ai pas laisser beaucoup de place, moi et ma maniaquerie du contrôle...
Par contre il me fait les injections quand il est la ... ça permettait de l'impliqué dans les protocoles s'il le voulait... et les fois ou j'avais vraiment du mal à me piquer ben il a été là et m'a soutenu..
Melpma on avance doucement, je suis à 23SA/41SA .. prochaine consult c'est la SF lundi et gynéco la semaine d'après. Merci de demandé
Aure dans ton message on sent un élan de positif ! Je suis contente que cette nouvelle gynéco soit top, tu vas pouvoir la garder tout le temps ? Contente que ton protocole change, mine de rien ça fait du bien de changer quelque chose ! Vivement lundi qu'on sache ce qu'il en est !!!
les couveuses, courage pour l'attente
Lui: 35 ans, RAS
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
Moi: 32 ans, AMH 1.81, endometrite chronique et endometriose
Essai bébé depuis 01/2019, grossesse biochimique naturelle 12/2022
20/04/21: 1ère IAC
10/06/21: 2ème IAC
07/07/21: 3ème IAC
09/21 hystéroscopie : RAS
11/2021: 4ème IAC, échec
12/2021: rdv pour passage en FIV
29/12/2021: début protocole long pour FIV 1, 28/01 ponction 3 ovocytes, 1 embryon j3 transféré le 31/01 --> grossesse biochimique
05-06/2022 : FIV 2 --> 0 embryon
10-11/2022 : FIV 2 bis --> 0 embryon
07/2023 : FIV 2 ter --> 0 embryon...
- Melpma2021

- Messages : 668
- Enregistré le : 12 juin 2022
- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Noira c'est super sa avance et tu as quand même pas mal de rendez vous même si il ya le stresse tu es rassurée rapidement je suppose.
Tu as pris du poids ? Est ce que tu arrives à te projeter genre achat bb ou envisager la chambre ou pas du tout. Je sais que si un jour c'est mon tour je le ferai au dernier moment mais bon car c'est peut être trop tôt ?
Tu as pris du poids ? Est ce que tu arrives à te projeter genre achat bb ou envisager la chambre ou pas du tout. Je sais que si un jour c'est mon tour je le ferai au dernier moment mais bon car c'est peut être trop tôt ?