Page 1011 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:45
par Elowdie
Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:42 @Elowdie j'ai été touché par ton récit... Prenez le temps pour vous, abordez un point à la fois.
J'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ce n'est jamais simple pour nos hommes non plus et j'ai l'impression qu'ils intériorisent beaucoup pour tt ce qui est pma
Faudrait qu'il y ai une section réservée aux hommes sur le forum, je suis sûre que ça leur ferais du bien 😜😜

@Aiyanna 🤞🤞🤞

Vous allez me prendre pour une folle mais j'assume 😂😂😂
J'ai reçu mes test 10ui et du coup j'en ai fais 1 pour avoir un repère vis à vis d'ovitrelle car les autres c'était 25ui..
J'ai une légère barre.. Dc soit elle diminue, soit elle fonce 💪🤞🤞🤞🤞🤞
J'ai refais un 25ui et la barre légère est apparue mais au bout de 10mn dc c'est un peu tard, à voir...

Image
Il est clair qu'on voit bien la barre 🤞. Tu penses que ça peut être fausse par l ovitrelle ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:50
par Shaasha87
@Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas ☺️ elle est apparu en 3/4mn
Patience patience 😂😂 j'en ai tellement marre de ce mot 🤣🤣

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:52
par Elowdie
Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:50 @Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas ☺️ elle est apparu en 3/4mn
Patience patience 😂😂 j'en ai tellement marre de ce mot 🤣🤣
Allez on y croit !!!!!!! Vaut mieux voir la barre que ne pas la voir lol. La suite au prochain épisode demain !

Au fait vous faites comment pour poster des photos ? Je me suis toujours posé la question 😅

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:56
par Shaasha87
Il faut que tu ailles dans Éditeur complet et aperçu, au lieu de faire une réponse rapide.
Tu auras une case Ajout d'image, tu sélectionne ton image, tu copie le lien et tu le colle dans ton message

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 13:04
par Melpma2021
Je vois bien la barre aussi, c'est quand ta PDS je ne me souvient plus?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 13:06
par Shaasha87
Lundi ou mercredi au choix vu que c'était mardi à la base mais férié 😅
Si ça fonce, j'irais lundi

Mais je reste prudente, je me dis que c'est trop tôt là

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 13:07
par Emi13
@Shaasha je vois bien la barre ! Ça me paraît très positif tout ça car de mémoire tu avais testé négatif lundi donc à priori ton corps avait été éliminé ovitrelle.
Tu l'as fait avec les urines du matin ?

J'ose pas tester de mon côté tellement je suis certaine que c'est négatif

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 13:09
par Aiyanna
Moi j'aurais pas du je crois y'avait que ceux là a la pharma minnce


Image

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 13:10
par Emi13
@Noira merci ☺️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 13:13
par Shaasha87
@Emi ben lundi c'était un 25ui et là 10ui.. Dc s'il reste un peu d'ovitrelle, il peut le detecter
C'est pour ça que je ne m'emballe pas et puis un test à dpo9... C'est tôt dc 2eme raison qui me dit que c'est ovitrelle

@Aiyanna aie aie aie ma belle je déteste ces tests, on devine qqch mais c'est léger... 🤞🤞