Page 1011 sur 1529
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 12:45
par Elowdie
Il est clair qu'on voit bien la barre

. Tu penses que ça peut être fausse par l ovitrelle ?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 12:50
par Shaasha87
@Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas

elle est apparu en 3/4mn
Patience patience


j'en ai tellement marre de ce mot


Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 12:52
par Elowdie
Shaasha87 a écrit : 26 oct. 2022 à 12:50
@Elowdie je suis à 11j post ovitrelle donc je ne sais pas
Je préfère penser que c'est ovitrelle et de toute façon ça va foncer si c'est pas le cas

elle est apparu en 3/4mn
Patience patience


j'en ai tellement marre de ce mot

Allez on y croit !!!!!!! Vaut mieux voir la barre que ne pas la voir lol. La suite au prochain épisode demain !
Au fait vous faites comment pour poster des photos ? Je me suis toujours posé la question

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 12:56
par Shaasha87
Il faut que tu ailles dans Éditeur complet et aperçu, au lieu de faire une réponse rapide.
Tu auras une case Ajout d'image, tu sélectionne ton image, tu copie le lien et tu le colle dans ton message
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 13:04
par Melpma2021
Je vois bien la barre aussi, c'est quand ta PDS je ne me souvient plus?
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 13:06
par Shaasha87
Lundi ou mercredi au choix vu que c'était mardi à la base mais férié

Si ça fonce, j'irais lundi
Mais je reste prudente, je me dis que c'est trop tôt là
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 13:07
par Emi13
@Shaasha je vois bien la barre ! Ça me paraît très positif tout ça car de mémoire tu avais testé négatif lundi donc à priori ton corps avait été éliminé ovitrelle.
Tu l'as fait avec les urines du matin ?
J'ose pas tester de mon côté tellement je suis certaine que c'est négatif
Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 13:09
par Aiyanna
Moi j'aurais pas du je crois y'avait que ceux là a la pharma

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 13:10
par Emi13
@Noira merci

Re: FIV début d'année 2022
Posté : 26 oct. 2022 à 13:13
par Shaasha87
@Emi ben lundi c'était un 25ui et là 10ui.. Dc s'il reste un peu d'ovitrelle, il peut le detecter
C'est pour ça que je ne m'emballe pas et puis un test à dpo9... C'est tôt dc 2eme raison qui me dit que c'est ovitrelle
@Aiyanna aie aie aie ma belle je déteste ces tests, on devine qqch mais c'est léger...

