Page 1011 sur 1260

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 12:19
par Fleurchat
Oh Melmel,
Je suis tellement contente pour toi ! ! !
Profite bien de cette grossesse maintenant que tu es rassurée....
Je t'embrasse.
Flo

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 12:33
par Laure
Oh MelMel quelle belle nouvelle!!
Je te souhaite une belle grossesse et tellement d’amour avec ce petit garçon!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 12:52
par Adolenn
Melmel c'est tellement génial, je suis vraiment heureuse pour toi !
Pleins de bonheur à toi et je te souhaite une super grossesse

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 14:40
par mydebby
Super Melmel !! Très contente pour toi !!!

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 16:58
par Maud
Bonjour cela fait longtemp que je suis pas venu avec une autre tentative 6 ovocytes sont ajoutés au 3 qui était congelé déçu du petit nombre mais 4 embryons étaient bon transfert de 1 le 20 septembre je suis à 2 jours de la prise de sang j ai craqué pour un test mais l une des barres est très faibles qu en pensez vous
BC668653-6C5F-46F6-9778-0DED9EE0411E.jpeg

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 17:08
par Fleurchat
ravie d'avoir de tes nouvelles Maux.
J'ai l'impression que c'est positif mais de mémoire, les tests clearblue sont des 25ui. Prends test précoce 10ui pour être sûre (il y en a des très bien chez action)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 17:13
par Nath53
MelMel a écrit : 30 sept. 2019 à 12:16 Hello les filles,
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles après ma biopsie du Tropho. Que d'émotions depuis....L'attente...Puis la bonne nouvelle! Mon petit garçon est SAIN!
Je ne vous raconte pas l'explosion de joie, et en même temps, après toutes ces années, et tous ces échecs et ces déceptions, j'ai l'impression d'avoir un cœur de glace, et de m'être tellement protégée qu'aujourd'hui presque plus rien ne m'atteint, les mauvaises nouvelles, comme les bonnes...
En tout cas, je suis bien content d'en avoir terminé avec les piqures d'hormones et surtout avec Béclère....Vraiment, je leur en veux! Et je ne sais pas si pour Bébé n°2 je retournerai avec eux. Très mauvaise expérience....
Je vous souhaite à toutes bon courage! La roue finie toujours par tourner, et même si vous allez craquer, pleurer, hurler, ne perdez pas espoir car votre tour viendra! Et peu importe la technique, naturelle ou FIV, ne vous fermez pas des portes, et optimisez vos chances!
Gros bisous les filles!!!
melmel super nouvelle.
ça fait rever... natte
maintenant tu peux vivre ta grossesse sereinement.

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 30 sept. 2019 à 17:39
par MelMel
Merci les filles :-) bon courage a vous bbras

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 01 oct. 2019 à 10:08
par LaLoutre
Melmel, très rassurée pour vous. C'est une heureuse nouvelle, d'autant qu'avec les démarches DPI, tu devais être certaine de n'avoir jamais de petit garçon... comme quoi, la vie est faite de surprises !
Maud, je dirais aussi que c'est positif. Re-essaie sur un test le matin... le test sanguin va vite arriver, courage pour cette attente finale :)

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Posté : 02 oct. 2019 à 12:36
par Maud
87CA0D9A-0412-440E-A0B6-6EBF4AFBDA66.jpeg
☹️☹️☹️Je crois que c est mort