Page 102 sur 124

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 09:30
par Ale07
Super nouvelle ça Roselya !!!
Le jour de la ponction et donc de la fécondation c'est J0, donc aujourd'hui tu es à +J2.
Ils vont t'en transférer 2 ? Ils vont sûrement essayer de pousser les autres à J3 ou J5. On a eu l'info par courrier une semaine après le transfert sur le fait qu'aucun embryon n'avait pu être congelé (le jour du transfert, J5 pour nous, il en restait 2 à pousser à J6 mais la qualité a dû être insuffisante pour les congeler).
Bon transfert et bonne couvade 🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 10:06
par Roselya
Ale07 a écrit : 29 janv. 2021 à 09:30 Super nouvelle ça Roselya !!!
Le jour de la ponction et donc de la fécondation c'est J0, donc aujourd'hui tu es à +J2.
Ils vont t'en transférer 2 ? Ils vont sûrement essayer de pousser les autres à J3 ou J5. On a eu l'info par courrier une semaine après le transfert sur le fait qu'aucun embryon n'avait pu être congelé (le jour du transfert, J5 pour nous, il en restait 2 à pousser à J6 mais la qualité a dû être insuffisante pour les congeler).
Bon transfert et bonne couvade 🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻🍀🤞🏻
Ils vont m'en transférer qu'un car on s'est dit que pour une première grossesse le mieux est un seul bébé 🙂. J'en saurais + sur les autres tout à l'heure. On aura finalement pas eu le temps de faire un câlin j'avais peur que ce soit trop tôt ^^. Mais bon si il doit s'accrocher il s'accrochera 🙂.
Mince pour tes autres brybry 🥺 mais tu as un battant bien au chaud dans ton bidou c'est super 🥰.

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 10:28
par Cyrielle02
Super roselya il vont pousser les autre sûrement et il te dirons aujourd'hui déjà combien il t'en reste

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 10:56
par Alpheleia
Wow des super nouvelles !!! Feliciation pour tous ces beau positif !
Super Roselya !
Pour moi, Encore quelques douleurs mais sa va mieux, cest long d'attendre Lundi pour savoir s'il y en a qui ont atteints j5 ...

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 13:54
par Roselya
Re les filles !!!
Transfert d'un très beau embryon fait, il est bien au chaud :-D. Dans les 7 fécondés, il y avait 2 j2 de très bonne qualité (dont un de transféré et un autre de congelé), et 3 autres qui vont les poussé surement à j5, on aura des nouvelles je pense quand il les congèlera. Très beau résultat je trouve :).
Prise de progestérone par voie vaginal, et verdict le 12/02. L'attente va être longue ^^ et l'envie d'un test de grossesse me mangera les doigts ^^.
En tout cas nous sommes très ravie :)

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 14:26
par Nani93
Roselya a écrit : 29 janv. 2021 à 13:54 Re les filles !!!
Transfert d'un très beau embryon fait, il est bien au chaud :-D. Dans les 7 fécondés, il y avait 2 j2 de très bonne qualité (dont un de transféré et un autre de congelé), et 3 autres qui vont les poussé surement à j5, on aura des nouvelles je pense quand il les congèlera. Très beau résultat je trouve :).
Prise de progestérone par voie vaginal, et verdict le 12/02. L'attente va être longue ^^ et l'envie d'un test de grossesse me mangera les doigts ^^.
En tout cas nous sommes très ravie :)
Super 👍 Aller je te souhaite un super positif dans qu’elle que jour

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 14:27
par Nani93
Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 14:35
par Roselya
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Foutu hyperstim !!! courage ce sera vite là =)

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 14:35
par Nani93
Roselya a écrit : 29 janv. 2021 à 14:35
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27 Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Foutu hyperstim !!! courage ce sera vite là =)
Ouiii vite lol

Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?

Posté : 29 janv. 2021 à 14:59
par niniiipod
Super Roselya ! Allez on croise les doigts ! On sait que l'attente sera longue 😅
🤞🍀