Page 102 sur 124
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 09:30
par Ale07
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 10:28
par Cyrielle02
Super roselya il vont pousser les autre sûrement et il te dirons aujourd'hui déjà combien il t'en reste
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 10:56
par Alpheleia
Wow des super nouvelles !!! Feliciation pour tous ces beau positif !
Super Roselya !
Pour moi, Encore quelques douleurs mais sa va mieux, cest long d'attendre Lundi pour savoir s'il y en a qui ont atteints j5 ...
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 13:54
par Roselya
Re les filles !!!
Transfert d'un très beau embryon fait, il est bien au chaud
. Dans les 7 fécondés, il y avait 2 j2 de très bonne qualité (dont un de transféré et un autre de congelé), et 3 autres qui vont les poussé surement à j5, on aura des nouvelles je pense quand il les congèlera. Très beau résultat je trouve :).
Prise de progestérone par voie vaginal, et verdict le 12/02. L'attente va être longue ^^ et l'envie d'un test de grossesse me mangera les doigts ^^.
En tout cas nous sommes très ravie :)
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 14:26
par Nani93
Roselya a écrit : 29 janv. 2021 à 13:54
Re les filles !!!
Transfert d'un très beau embryon fait, il est bien au chaud
. Dans les 7 fécondés, il y avait 2 j2 de très bonne qualité (dont un de transféré et un autre de congelé), et 3 autres qui vont les poussé surement à j5, on aura des nouvelles je pense quand il les congèlera. Très beau résultat je trouve :).
Prise de progestérone par voie vaginal, et verdict le 12/02. L'attente va être longue ^^ et l'envie d'un test de grossesse me mangera les doigts ^^.
En tout cas nous sommes très ravie :)
Super

Aller je te souhaite un super positif dans qu’elle que jour
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 14:27
par Nani93
Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 14:35
par Roselya
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27
Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Foutu hyperstim !!! courage ce sera vite là =)
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 14:35
par Nani93
Roselya a écrit : 29 janv. 2021 à 14:35
Nani93 a écrit : 29 janv. 2021 à 14:27
Moi déçu de pas le faire car hypertim cycle prochain j’ai hâte
Foutu hyperstim !!! courage ce sera vite là =)
Ouiii vite lol
Re: FIV Novembre / décembre / janvier &j'étais; on se suit ?
Posté : 29 janv. 2021 à 14:59
par niniiipod