Page 102 sur 579

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 09:29
par dymoun26
Merci Lala et Skogkatt ça rassure!

Yaute, avec tout ce qu on a vécu on est complètement traumatisée. On comprend et ce forum est fait pour extérioriser et échanger, donc n hesite pas à écrire ce que tu ressens. Sinon on est comme des cocottes minutes!
J ai une echo lundi matin, je ne tiens deja plus!
Et toi c est quand la prochaine?

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 09:55
par chanty
Yaute a écrit : 07 août 2020 à 09:17
dymoun26 a écrit : 07 août 2020 à 09:06
Yaute a écrit : 07 août 2020 à 08:44 Hello à toutes !

Petite question symptômes !
Quels sont vos symptômes ?
S’ils ont disparu, vers quelle SA et sont-ils revenus ?
Oui je suis en mode psychotage... pray
hello Yaute. je comprends complètement le psychotage. Je suis à 8SA aujourd hui. et j ai eu les derniers symptômes lundi donc à 7SA+3J (mal au coeur et tiraillements dans le bas du dos). Depuis rien de rien... suis aussi en permanent questionnement toute la journée...
Je m accroche à ce que je lis, beaucoup de femmes n ont aucun symptômes, ou alors ils vont et viennent. les symptômes ne sont pas une garantie que la grossesse se passe bien.
Chaque jour qui passe est une victoire.
Courage je suis exactement dans le même cas que toi et je comprends à 1000% ce que tu traverses. Comme surement nous toutes sur ce forum en fait! Je fais tout pour m occuper l'esprit mais c est difficile. vivement le week end!
C’est compliqué de gérer le côté psychologique et plus tu avances et plus tu as eu d’échecs, plus c’est dur !
Mon gynécologue m’a arrêtée à 6SA+3 car trop fatiguée par mon travail (infirmière au bloc) et la route (50km/jour de routes de montagne). Il ne voulait prendre aucun risque.
Mais j’avoue qu’une fois toutes mes heures de sommeil en retard récupérées, je ne me sens plus du tout fatiguée et je tourne en rond...

Tu as une échographie bientôt ?
Coucou Yaute ! Pour ma part j’ai remarqué que quand j’étais bien reposée j’avais beaucoup moins voire plus du tout de symptômes. Si tu remarques avoir moins de symptômes c’est peut être tout simplement lié à ça !
C’est bien que tu te reposes mais du coup c’est vrai que tu as plus de temps pour psychoter. En cas d’anxiété pour moi je prends le soleil, bronzette sur la terrasse ou petite marche dehors ça fait du bien au moral !

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:01
par Lilou1987
J’avoue que je suis en mode psychotage aussi
Prochaine echo mercredi j’ai l’impression que c’est hyper loin !

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:07
par leada
Bonjour les filles,

ça fait du bien de vous lire, et de voir qu'on psychote toutes pareil! j'ai aussi moins de symptômes aujourd'hui, peut-être parce que j'ai fait une bonne nuit, c'est vrai que c'est peut être lié. Pouh c'est tellement long avant d'atteindre 12 SA...

courage à toutes

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:13
par Maya6
Pour ma part pas mal de symptomes dès le début:
Fatigue, seins tendus, dégout. Depuis que je suis en vacances et pense à autre chose, j’ai l’impression d’avoir moins de symptomes. Mais je viens de remarquer ce matin une ligne brune à mon ventre. Apparemment c’est lié à l’hormone du placenta, plutot bon signe :)

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:15
par floflo2810
:lol: encore une fois les filles on est toutes pareilles et je ne déroge pas à la règle !!
De mon côté, les symptômes se sont atténués, voir disparus à la fin de la 7SA, pourtant à 8SA+3 tout allait bien à l'écho.
AUjourd'hui j'arrive bientôt à 10SA et vraiment rien à part la fatigue, et de temps en temps mal au ventre.
L'attente est insupportable... courage !!! on va y arriver !!

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:16
par floflo2810
Maya6 a écrit : 07 août 2020 à 10:13 Pour ma part pas mal de symptômes dès le début:
Fatigue, seins tendus, dégout. Depuis que je suis en vacances et pense à autre chose, j’ai l’impression d’avoir moins de symptômes. Mais je viens de remarquer ce matin une ligne brune à mon ventre. Apparemment c’est lié à l’hormone du placenta, plutot bon signe :)
oui moi aussi elle est très légère mais bien là !!! natte ça aussi c'est très variable selon les femmes, la plupart du temps ça arrive plutôt vers 4mois.

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:23
par Skogkatt
Du coup je viens de regarder mon ventre, mais à part un gros poil noir sous le nombril, rien à signaler :lol:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:24
par dymoun26
moi aussi je viens de regarder mon ventre... et rien du tout. Pour l anecdote je suis au bureau :lol:

Re: Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Posté : 07 août 2020 à 10:26
par Lilou1987
De mon côté pas de ligne mais je ne l’ai pas vu pour les autres grossesses ...