Page 102 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 09:42
par Chappie
Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Est ce que certaines d'entre vous ont des gargouillements dans l'utérus ? Des petites bulles... Normalement ça indique toujours l'arrivée de mes règles, alors j'aime pas trop...
Mais oui, je sais, je reste zen jusqu'à jeudi

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 09:54
par Line08
Coucou
Oui très rassurée
Je suis allée chez mon médecin ce matin mes douleurs seraient intestinales notamment le colon donc pas très faim mais laxatif.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 10:10
par Harley
Bonjour à toutes
Juste aujourd'hui ce n est pas une écho mais rendez vous avec une sage femme. Je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais je vous tiens au courant.
J ai des pertes marrons qui on repris ce matin j arrive à rester calme et me dire que c est du à l étirements de l utérus et que notre futur petit commence à prendre de la place.
Courage à toutes et pleins de bisous

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 10:13
par Harley
LULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44
Elooooodie a écrit : 03 juil. 2019 à 10:29
bonjour les filles ..
Toute nouvelle ici mais voila besoin de parler de m’exprimer ...
bébé prévu pour mars également.,,
Première fois pour moi ...contente mais envahit de stress ...
J’ai eu mon transfert le 7 juin
1er prise de sang taux à 1013
2 eme prise de sang taux à 6631
Je vois mon gyneco le 8 juillet pour mon écho ...,ayant déjà fais un tour aux urgence gynécologique lundi ...car perte de sang pas si abondante que des règles mais Quand mm bien présente ...gros coup de panique mais à l’écho tout aller bien mais du coup pas du tout sereine pour la suite ...besoin de parler avec vouuus....

Bonjour,
J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
Bonjour à vous 2
J ai été dans le même cas que vous mais pas de perte trop abondante. Je suis allé également au urgence est tout aller bien. As tu des douleurs ?
Je comprends ton stress et c est normal si tu t inquiète trop n hésite pas à consulter.
Beaucoup de courage
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 12:17
par elodye56
Vs faite bien daller aux urgences les filles mieux vaut y aller pr rien que d'attendre ds l'angoisse
Bon pu que 2j de taf pr moi et vacances !!!jai prévenu ma chef que je ne comptais pas revenir après mes vacances très comprehensive était heureuse pr moi
Jai aider une collègue pr une toilette d'un résident ce matin sa ma tirailler le ventre j'espère que sa ira ......
Chappie sa me fait sa aussi des petit bulle genre badoit

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 12:40
par Jucam
Super Line ! Tu dois être rassurée d’avoir entendue son petit coeur battre.
J’espere que tes douleurs vont vite s’attenuer !
Tu retournes le 8 faire l’echo également ?
Line08 a écrit : 05 août 2019 à 21:36
Coucou
Je rentre des urgences
Et oui mon Chou m y a emmené
J'étais trop angoissée.
Douleur depuis plus d une semaine que su côté gauche. Cette douleur s intensifiée.
Donc il m'a dit bon on n y va (je voulais pas)
Il m a dit tu vas encore angoissé toute la nuit c'est pas la peine
Et donc
Bébé va bien il mesure 8mm et son petit coeur bat
Sa taille correspondait à 6 sa et 6 jours
donc c'est pil poil ça !
Je suis très heureuse
Pour ma douleur ce n est pas gynécologique
Ça serait plus général
Elle m a renvoyé vers les urgences classique mais nous n'avons pas attendu
Il y avait beaucoup de monde.
Demain j irai chez mon médecin traitant
Bravo et félicitations aux filles qui ont fait leur rencontre aujourd'hui.
Bienvenue pour fiv ( désolée Je ne me souviens plus du pseudo )
Belle soirée a toutes
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 12:43
par Jucam
Trop bien !! Les 2 jours vont vite passer !
Tu pars un peu ?
elodye56 a écrit : 06 août 2019 à 12:17
vous faite bien daller aux urgences les filles mieux vaut y aller pr rien que d'attendre dans l'angoisse
Bon pu que 2j de taf pr moi et vacances !!!j'ai prévenu ma chef que je ne comptais pas revenir après mes vacances très comprehensive était heureuse pr moi
j'ai aider une collègue pr une toilette d'un résident ce matin sa ma tirailler le ventre j'espère que sa ira ......
Chappie sa me fait sa aussi des petit bulle genre badoit
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 14:08
par amelie0110
Bonjour à toutes,
J'ose enfin me joindre à vous... Tout mon parcours est indiqué dans ma signature. J'attends avec impatience l'écho du 28/08 pour essayer de retrouver un peu de sérénité.
J'ai très peur de perdre un de mes bébés, ou même les deux. C'est difficile de ne pas penser au pire...
En attendant, comme bcp je scrute les forums, lis bcp de choses... je tue le temps quoi
Bonne journée à toutes
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 14:36
par Chappie
Bienvenue Amélie et effectivement je te souhaite que tu puisses garder les deux, ce serait magique

T1 le 28/8 tu es a approximativement combien de semaine du coup ?
Dans ma signature, il y a un document participatif, tu peux t'y inscrire comme ça on pourra te suivre plus facilement
Elodye oui voilà, j'ai de l'eau pétillante dans l'utérus

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 06 août 2019 à 14:40
par Nathy27
Chappie a écrit : 06 août 2019 à 14:36
Bienvenue Amélie et effectivement je te souhaite que tu puisses garder les deux, ce serait magique

T1 le 28/8 tu es a approximativement combien de semaine du coup ?
Dans ma signature, il y a un document participatif, tu peux t'y inscrire comme ça on pourra te suivre plus facilement
Elodye oui voilà, j'ai de l'eau pétillante dans l'utérus
Welcome Amélie...
Vous êtes sûres que c'est pas du champagne les filles ??? Non, sans rire, il parait que c'est ce genre de sensation qu'on ressent quand bébé bouge, mais là ça me semble carrément super tôt !!