Mais oui, je sais, je reste zen jusqu'à jeudi
Un bébé en mars 2020
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Est ce que certaines d'entre vous ont des gargouillements dans l'utérus ? Des petites bulles... Normalement ça indique toujours l'arrivée de mes règles, alors j'aime pas trop...
Mais oui, je sais, je reste zen jusqu'à jeudi
Mais oui, je sais, je reste zen jusqu'à jeudi
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Line08

- Messages : 186
- Enregistré le : 29 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Centre étranger : Bruxelles
Coucou
Oui très rassurée
Je suis allée chez mon médecin ce matin mes douleurs seraient intestinales notamment le colon donc pas très faim mais laxatif.
Oui très rassurée
Je suis allée chez mon médecin ce matin mes douleurs seraient intestinales notamment le colon donc pas très faim mais laxatif.
Moi RAS - Chéri : azoospermie (donc donneur anonyme)
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
+++ mais FC à 3 semaines
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
mais FC à 8 semaines
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
6 inséminations réalisées en Belgique Uz Bruxelles
1ère insémination (mars 2018) +++ mais FC à 6 semaines
5ème insémination (septembre 2019)
Délais d'attente CECOS (donneur) fini
1ère FIV - Mars 2019
Ponction le 18 mars - 14 ovocytes - 5 embryons
Tranfert le 20 mars - 1 embryon à J2
PDS le 3 avril 2019 -
TEC 1 = J2 le 4 juillet 2019
J17 le 18/7 =391
J19 le 20/7= 852
J21 le 22/7= 1856
J23 le 24/7= 3659
j29 le 30/7 =13192
1ere echo le 8/8 puis le 20 aout 15h00
- Harley

- Messages : 268
- Enregistré le : 13 juin 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Aquitaine
Bonjour à toutes
Juste aujourd'hui ce n est pas une écho mais rendez vous avec une sage femme. Je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais je vous tiens au courant.
J ai des pertes marrons qui on repris ce matin j arrive à rester calme et me dire que c est du à l étirements de l utérus et que notre futur petit commence à prendre de la place.
Courage à toutes et pleins de bisous
Juste aujourd'hui ce n est pas une écho mais rendez vous avec une sage femme. Je ne sais pas trop en quoi cela consiste mais je vous tiens au courant.
J ai des pertes marrons qui on repris ce matin j arrive à rester calme et me dire que c est du à l étirements de l utérus et que notre futur petit commence à prendre de la place.
Courage à toutes et pleins de bisous
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok
- Harley

- Messages : 268
- Enregistré le : 13 juin 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : Aquitaine
Bonjour à vous 2LULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44Bonjour,Elooooodie a écrit : 03 juil. 2019 à 10:29 bonjour les filles ..
Toute nouvelle ici mais voila besoin de parler de m’exprimer ...
bébé prévu pour mars également.,,
Première fois pour moi ...contente mais envahit de stress ...
J’ai eu mon transfert le 7 juin
1er prise de sang taux à 1013
2 eme prise de sang taux à 6631
Je vois mon gyneco le 8 juillet pour mon écho ...,ayant déjà fais un tour aux urgence gynécologique lundi ...car perte de sang pas si abondante que des règles mais Quand mm bien présente ...gros coup de panique mais à l’écho tout aller bien mais du coup pas du tout sereine pour la suite ...besoin de parler avec vouuus....![]()
J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
J ai été dans le même cas que vous mais pas de perte trop abondante. Je suis allé également au urgence est tout aller bien. As tu des douleurs ?
Je comprends ton stress et c est normal si tu t inquiète trop n hésite pas à consulter.
Beaucoup de courage
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok
- elodye56

- Messages : 218
- Enregistré le : 29 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Vs faite bien daller aux urgences les filles mieux vaut y aller pr rien que d'attendre ds l'angoisse
Bon pu que 2j de taf pr moi et vacances !!!jai prévenu ma chef que je ne comptais pas revenir après mes vacances très comprehensive était heureuse pr moi
Jai aider une collègue pr une toilette d'un résident ce matin sa ma tirailler le ventre j'espère que sa ira ......
Chappie sa me fait sa aussi des petit bulle genre badoit
Bon pu que 2j de taf pr moi et vacances !!!jai prévenu ma chef que je ne comptais pas revenir après mes vacances très comprehensive était heureuse pr moi
Jai aider une collègue pr une toilette d'un résident ce matin sa ma tirailler le ventre j'espère que sa ira ......
Chappie sa me fait sa aussi des petit bulle genre badoit
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028
Première écho petit
et une crevette de 8.8mm- Jucam

- Messages : 47
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Super Line ! Tu dois être rassurée d’avoir entendue son petit coeur battre.
J’espere que tes douleurs vont vite s’attenuer !
Tu retournes le 8 faire l’echo également ?
J’espere que tes douleurs vont vite s’attenuer !
Tu retournes le 8 faire l’echo également ?
Line08 a écrit : 05 août 2019 à 21:36 Coucou
Je rentre des urgences
Et oui mon Chou m y a emmené
J'étais trop angoissée.
Douleur depuis plus d une semaine que su côté gauche. Cette douleur s intensifiée.
Donc il m'a dit bon on n y va (je voulais pas)
Il m a dit tu vas encore angoissé toute la nuit c'est pas la peine
Et donc
Bébé va bien il mesure 8mm et son petit coeur bat
Sa taille correspondait à 6 sa et 6 jours
donc c'est pil poil ça !
Je suis très heureuse
Pour ma douleur ce n est pas gynécologique
Ça serait plus général
Elle m a renvoyé vers les urgences classique mais nous n'avons pas attendu
Il y avait beaucoup de monde.
Demain j irai chez mon médecin traitant
Bravo et félicitations aux filles qui ont fait leur rencontre aujourd'hui.
Bienvenue pour fiv ( désolée Je ne me souviens plus du pseudo )
Belle soirée a toutes
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS
FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés ->
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962
Lui 33 ans : OATS
FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés ->
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962
- Jucam

- Messages : 47
- Enregistré le : 02 mars 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Trop bien !! Les 2 jours vont vite passer !
Tu pars un peu ?
Tu pars un peu ?
elodye56 a écrit : 06 août 2019 à 12:17 vous faite bien daller aux urgences les filles mieux vaut y aller pr rien que d'attendre dans l'angoisse![]()
Bon pu que 2j de taf pr moi et vacances !!!j'ai prévenu ma chef que je ne comptais pas revenir après mes vacances très comprehensive était heureuse pr moi
j'ai aider une collègue pr une toilette d'un résident ce matin sa ma tirailler le ventre j'espère que sa ira ......
Chappie sa me fait sa aussi des petit bulle genre badoit![]()
Moi 31 ans : RAS
Lui 33 ans : OATS
FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés ->
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962
Lui 33 ans : OATS
FIV1 Avril 2018 1J2 -> Négatif
FIV2 Février 2019 17 ovocytes, 1seul J2 mais 0J5 -> pas de transfert
FIV2Bis Juillet 2019 6 ovocytes, 2J2 transférés ->
bHCG : dpo12 162 (fait aux urgences suite hyperstim), dpo16 962
- amelie0110

- Messages : 231
- Enregistré le : 16 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 40
Bonjour à toutes,
J'ose enfin me joindre à vous... Tout mon parcours est indiqué dans ma signature. J'attends avec impatience l'écho du 28/08 pour essayer de retrouver un peu de sérénité.
J'ai très peur de perdre un de mes bébés, ou même les deux. C'est difficile de ne pas penser au pire...
En attendant, comme bcp je scrute les forums, lis bcp de choses... je tue le temps quoi
Bonne journée à toutes
J'ose enfin me joindre à vous... Tout mon parcours est indiqué dans ma signature. J'attends avec impatience l'écho du 28/08 pour essayer de retrouver un peu de sérénité.
J'ai très peur de perdre un de mes bébés, ou même les deux. C'est difficile de ne pas penser au pire...
En attendant, comme bcp je scrute les forums, lis bcp de choses... je tue le temps quoi
Bonne journée à toutes
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
- fausse couche à 7SA (œuf clair)
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2

28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
et 
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
& M 
Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016
IAD3 07/2016
2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1
15/06/2019 IAC2
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois =
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte
33+4 naissance de A
- Chappie

- Messages : 2097
- Enregistré le : 15 février 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
- Localisation : Luxembourg
- Âge : 38
Bienvenue Amélie et effectivement je te souhaite que tu puisses garder les deux, ce serait magique
T1 le 28/8 tu es a approximativement combien de semaine du coup ?
Dans ma signature, il y a un document participatif, tu peux t'y inscrire comme ça on pourra te suivre plus facilement
Elodye oui voilà, j'ai de l'eau pétillante dans l'utérus

Dans ma signature, il y a un document participatif, tu peux t'y inscrire comme ça on pourra te suivre plus facilement
Elodye oui voilà, j'ai de l'eau pétillante dans l'utérus
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Welcome Amélie...Chappie a écrit : 06 août 2019 à 14:36 Bienvenue Amélie et effectivement je te souhaite que tu puisses garder les deux, ce serait magiqueT1 le 28/8 tu es a approximativement combien de semaine du coup ?
Dans ma signature, il y a un document participatif, tu peux t'y inscrire comme ça on pourra te suivre plus facilement
Elodye oui voilà, j'ai de l'eau pétillante dans l'utérus![]()
![]()
Vous êtes sûres que c'est pas du champagne les filles ??? Non, sans rire, il parait que c'est ce genre de sensation qu'on ressent quand bébé bouge, mais là ça me semble carrément super tôt !!
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 