bonjour Babynoubabynou09 a écrit : 20 janv. 2019 à 09:23 Bonjour les filles ,
Je me joins à vous car nous commençons le protocole Fiv .
J’ai commencé les injections de puregon 175 le 17/02. J’ai une petite question car elle m’a donné la pilule Jasmine pour 9 jours juste avant de commencer le protocole puis je l’ai arrêté en effet j’ai eu mes règles mais là j’ai commencé les piqûres je suis à J3 et j’ai encore un peu de pertes ça me perturbe du coup je n’en sais pas si c’est normal si ça va partir après ... j’ai plus eu qqes heures puis s’est revenu et c’est accompagné de bons maux au niveau des ovaires j’imagine que ça travaille mais est ce que vous êtes aussi dans mon cas ?
Je vois la docteur demain pour la 1 ère écho et prise de sang mais en attendant je serai soulagée d’avoir quelques réponses. Merci d’avance les filles et c’est parti pour la grande aventure !!!
Moi aussi j'ai du prendre la pilule minidrill pendant 8 jours, j'ai arrêté mon dernier comprimé ce matin. Moi j'ai eu des saignements un peu plus long en début de prise en plus de mes règles habituelles et ca c'est arrêté. Je pense que c'est du au redémarrage de tes ovaires.
Tu les a eu après combien de jours tes saignements après arrêt de la pilule? Ils disent normalement 2 ou 3 jours et je suis censé débuter jeudi, j'espère les avoir avant. Bon courage à toi.