Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Il faut que j'arrête d'y penser à tout ca, Ca me rend malade et j'avoue que l'écho de ce matin ne m'a pas rassuré
Je vais essayer de me laisser faire mm si cela ne fait pas parti de mon tempérament
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Yanza essai de décompresser il s'en passe des choses en 1 semaine. Ne stresse pas tu as des follicules c'est le principal.

Je suis dans la salle d'attente il y a juste un couple qui attend.

Moi c samedi que j'ai rdv avec l'anesthésiste à 10h40. La Gyneco à 9h15 je ne sais pas trop ce que je vais faire pour patienter entre les 2...

Effectivement lundi on risque de toutes se croiser.
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Yanza tu es sûre que c'est 9h15 samedi pour toi?
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Soni, je viens de vérifier, non c'est 9h30
T'inquetes Ca m'est arrivé la dernière fois,d'attendre deux heures entre écho et anesthésie, je suis partie à l étage maternité et j'ai lu plein de bouquins sur la grossesse, oui je rêvais a l'époque, j'y croyais grave à ma première fiv ;(
Oui je sais je dois décompresser et laisser min corps faire, j'ai mon Rdv acupuncture que mardi, j'espère juste que ma ponction sera mercredi ou jeudi comme ça j'aurais le temps de la faire
Tiens nous au courant de ton écho
Bisous
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Lol c'est vrai que ça occupe. Je préfère éviter le sujet grossesse pour le moment. J'Apporterai un bouquin ou j'irai faire un tour au marché si il fait beau.

D'après la Gyneco ça pousse doucement mais sûrement. J'en ai bcp moins qu'a FIV 1 (C'est l'objectif de toute façon).

Ma ponction sera plus en fin de semaine prochaine.
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Lol toi aussi elle t'a dit doucement mais sûrement
C est sa phrase du jour
Fin de semaine prochaine ? Vers jeudi vendredi ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Ahah oui faut croire.

Je sais pas encore tout dépendra des prochaines échos.
J'arrête le puregon ce soir et commence le menopur. Et toi?
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Moi aussi j'arrête ce soir je commence le menopur et l'autre ( je me rappelle pas du nom ) donc deux piqûres ce soir
Elle m'a dit qu'il un ovule de 14 et il faut pas qu'il ovule du coup c pour ça je me pique Avec l'autre médoc
C pareil pour toi ?
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette bannie

Message non lu par soni »

Non je commence avec la 2eme injection demain (orgalutran).
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Oui voilà c est celui la
Moi c'est ce soir mais je vais vérifier tt à l heure tt de même
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant