Re: Clinique de la dhuys
Posté : 23 janv. 2019 à 10:12
tel à ton gynéco car du sang à J7 si tes règles étaient finies ce n'est pas "normal" je pense
tiens nous au courant
tiens nous au courant
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Peut être pas celui-ci car il est indiqué que pour certaines choses mais effectivement il y en a certains qui devraient être faits d'office ça ferait gagner du temps !!!mimi93 a écrit : 23 janv. 2019 à 09:20
C'est long mais c'est bien ces examens poussés on devrait presque les faire dès l'entrée en PMA pour avoir un meilleur diagnostic.
Coucou Didie !!didie77 a écrit : 23 janv. 2019 à 10:12 tel à ton gynécologue car du sang à J7 si tes règles étaient finies ce n'est pas "normal" je pense
tiens nous au courant
C'est gentille Didiedidie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant![]()
Non. Perso je trouve ça bien qu'il te fasse plein de choses. C'est pour fiv ou IAC?Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!
Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Écho sur Paris? Tu es sure?!Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19C'est gentille Didiedidie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant![]()
![]()
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer![]()
Euh non je n’ai pas fais cet examenLanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes
Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?!
Est ce une pratique courante ?
Merci pour votre aide
Bon courage à toutes