Page 102 sur 150

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 10:12
par didie77
tel à ton gynéco car du sang à J7 si tes règles étaient finies ce n'est pas "normal" je pense
tiens nous au courant

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 23 janv. 2019 à 10:13
par didie77
mimi93 a écrit : 23 janv. 2019 à 09:20
C'est long mais c'est bien ces examens poussés on devrait presque les faire dès l'entrée en PMA pour avoir un meilleur diagnostic.
Peut être pas celui-ci car il est indiqué que pour certaines choses mais effectivement il y en a certains qui devraient être faits d'office ça ferait gagner du temps !!!

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 12:05
par Tania781
didie77 a écrit : 23 janv. 2019 à 10:12 tel à ton gynécologue car du sang à J7 si tes règles étaient finies ce n'est pas "normal" je pense
tiens nous au courant
Coucou Didie !!

Je te donne des suites par rapport à mes angoisses d'hier !!!
J'ai fini par avoir mon gynéco en début d'aprem qui ma dit que c'était normal... que ça pouvais arrivée à ce stade des stimulations, et de continuer les injections jusqu'au contrôle de vendredi et que ça n'altérer en rien la qualité des follicules 🤗🤗🤗🤗
PLUS DE PEUR QUE DE MAL javai peut de devoir tout stopper !!!!
Je suis ojd a j8 donc c'est l'histoire d'une semaine encore pour la ponction !!
Je vous tiens au courant des suites.

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 14:07
par didie77
Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant :smack:

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 18:19
par Tania781
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant :smack:
C'est gentille Didie bbras
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynéco sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer 🤦‍♀️🤦‍♀️

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 18:56
par Lanou35
Bonjour à toutes

Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?! ☹️🤔
Est ce une pratique courante ?

Merci pour votre aide
Bon courage à toutes

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 19:17
par mimi93
Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes

Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?! ☹️🤔
Est ce une pratique courante ?

Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Non. Perso je trouve ça bien qu'il te fasse plein de choses. C'est pour fiv ou IAC?

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 19:36
par didie77
Tania781 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:19
didie77 a écrit : 24 janv. 2019 à 14:07 Tania,
justement je pensais à toi ce matin n'ayant pas eu de nouvelles!
bon tant mieux si c'est normal.
ça va arriver vite maintenant :smack:
C'est gentille Didie bbras
Oui ça devrai arrivée vite maintenant ! Demain prise de sang ( a Bagnolet j'ai retenue la leçon lol) et après écho chez le gynécologue sur Paris... c'est pas demain que je vais me reposer 🤦‍♀️🤦‍♀️
Écho sur Paris? Tu es sure?!
En principe tu fais écho et prise de sang à Bagnolet 🤔

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 19:37
par didie77
Lanou35 a écrit : 24 janv. 2019 à 18:56 Bonjour à toutes

Quelqu’un a t il déjà fait une cœlioscopie?
Quel est le but et est ce douloureux ?
Le praticien qui nous suit m’a represcrit toute la batterie de prélèvement de début de protocole (amh, etc...) et cet examen à faire mais je ne comprends pas pourquoi ?! ☹️🤔
Est ce une pratique courante ?

Merci pour votre aide
Bon courage à toutes
Euh non je n’ai pas fais cet examen
Tu as souci particulier déjà connu?

Re: Clinique de la dhuys

Posté : 24 janv. 2019 à 20:02
par Lanou35
Je ne sais pas car j ai déjà fait une multitude d iac sans succès et 1 tentative de fiv qui a été impossible