Oui donc je pense attendre ce soir pour l'injection mais j'ai tellement peur d'avoir d'autres saignements que je me dis plus vite je ferai l'injection plus vite mon taux de progestérone va augmenterAurely1402 a écrit : 26 févr. 2022 à 08:32Oui je me suis demandé aussi pourquoi ils t'avaient pas donné de progiron.... Oui ils disent le soir, je sais pas si c'est possible de le faire le midi. Mais il faut tjr le faire au même moment tous les jours en tout cas. Moi ils m'en on donne directe sans même me refaire de prise de sang pour voir le taux de progestérone.dimama a écrit : 26 févr. 2022 à 08:18Bonjour Aurely1402,Aurely1402 a écrit : 25 févr. 2022 à 08:55
Ce qui est rassurant c'est le taux de hcg ! Il est top ! Tu a eu des nouveaux saignements depuis. Repose toi, au moins tu es tranquil côté boulot jusqu'au 16 mars pense à toi et je suis sur que ça va aller, tu aura une belle surprise à l'écho. Courage la belle![]()
Je n'ai pas eu de nouveau saignements, toujours aucun effort et arrêté jusqu'au 16 Mars.
Ils m'ont avancé l'échographie au MERCREDI 9 MARS (grâce à une adorable et gentille fille qui est sur le forumqui n'arrêtez pas de me dire demande des injections de PROGIRON à ton centre PMA par rapport aux faibles taux de progestérone) et bein à force d'insister j'ai enfin eu l'ordonnance hier..
Donc mon mari a fait plusieurs pharmacie ”rupture de stock”donc ils ont commandés...et on aura les injections ce matin à 10h30
Sur l'ordonnance il est prescrit injections le soir mais j'ai bien envie de le faire à 12h![]()
C'est bien ça que tu n'ai pas eu de nouveaux saignements. Allé courage et repose toi bien.
Et toi comment vas-tu ?
Tu fais tes injections de PURIGON à quelles heures le soir?
La boîte ne se conserve pas au frigo ?
L'injection fait mal?
Merci beaucoup


22/08 écho 22 mn 

