Page 1010 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 09:28
par Emi13
@Elowdie je comprends ton désarroi. Et je comprends aussi celui de ton chéri. Quand ça "bloque" en général avec mon mari, j'y vais par petites touches. Les mecs en général ont besoin de temps pour digérer. Et une fois que c'est fait ils arrivent de nouveau à se projeter. Du coup j'arrête de parler du "sujet qui fâche" suffisamment longtemps pour qu'il digère et ensuite je fais des petites piqûres de rappel très discrètes jusqu'à ce que je le sente prêt à discuter de nouveau.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 09:30
par Melpma2021
Oui Caly jour J merci ma belle je pars dans une demi heure je suis à 5 minutes du centre en voiture.

Micliclo, enfet le TU je l'avais fait vers 8h c'était un clairblue avec écrit "enceinte 1-2 sem" je cours à la PDS, 10 minutes après elle est faite comme c'est aussi juste à côté et résultat fin d'après-midi aucune trace de bêta HCG. Entre le TU et la PDS il s'est passé max 15min donc ça veut vraiment dire qu'il y avait rien de rieeeen. J'espère que toi ça va??

Meliine j'espère que ce matin ça va mieux, tu l'avais peut être dit mais ton entourage est au courant de ton parcours? Ils ont du trouvé ça bizarre mais c'est vrai que la ponction était bien récente. Ton chéri n'était pas au courant de la fête surprise pour anticipé et dire de reporter en donnant un motif bidon.
Courage si tu as besoin de pleurer faut le faire surtout qu'il me semble que tu auras des nouvelles que samedi? Donc rien pour le moment qui peut te remonter le moral. Je t'envoie pleins de bbras car ici on peut vraiment le dire "je sais ce que tu peux ressentir."

Bon courage à toutes

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 10:53
par Lila92
Elowdie je te comprends tellement, le mien aussi pete souve t des cables car rien n avance, tout est negatif… nous avons reussi à acheter mais pour le coup il se plaint que ca soit trop grand pour 2… le boulot ca va pas, la pma marche pas, les potes quinpartent de la region parisienne… bref prennez le temps et petit à petit, on peut pas se battre sur tous les fronts…

Noira comment vas tu? petite question, lors de ta dernière FIV, tu avais combien d’ovocytes/d’embryons?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 11:10
par Aiyanna
Coucou les filles ☺️ je vous lis mais ça va trop vite pour moi là le temps de rattraper haha 😂 j'espère que vous allez bien j7 post transfert soit 11dpo toujours pas de règles. J'ai gagné deux jours par rapport à juillet je commence la dernière étape de l'article d'hier a savoir l'aliénation 😂🤦🏽‍♀️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 11:46
par Noira
Melline comment vas tu ce matin ? C'est l'attente et le stress qui te font pleurer ?

Elowdie c'est tellement compliqué la PMA pour le couple. D'autant plus que nous sommes tellement différent homme/femme. Je n'ai pas de solution miracle.. Lui laisser le temps de digérer tout ça ?!

Comme vous il y a eu des phases, plus pour moi ou rien avançait, nous avions "aucun" projet hormis la pma qui était toujours négative ... Nous avons continué les voyages a l'étranger en attendant... C'est arrivé 1 fois ou j'ai oublié de calculé la PMA pour la préparation du voyage et pour les dates.. C'était sur le cycle de la biopsie matricelab... Ma gynéco m'a dit que c'était très bien d'oublié et que si j'avais oublié de compter c'est qu'il était temps d'avoir une coupure.. La biopsie est tombé 3jours avant qu'on parte.. ouf !!

En février l'année dernière nous sommes partis 1 weekend au ski, j'étais en pleine couvade, du coup j'ai fais des raquettes avec ma mère qui ne ski plus et mon chéri qui est resté avec nous, pendant que les autres faisait du ski.. on se retrouvait le soir..

Pour l'été prochain ça dépend quand vous voulez partir et ou, mais en vrai il y a plusieurs solutions, calculer pour que ça tomber a peu prés bien si il y a grossesse genre vers le 5eme mois au plus tard, organiser en prenant les assurances et vous dire que vous partirez pendant le congés mater/pater comme c'est 1 mois maintenant, ou encire organisé au dernier moment..

La pour notre voyage a Maurice j'avais pris que des trucs modifiables, remboursable et on s'était dit que si c'était pas octobre se serait mars pendant son congés pater ..


Melpma bon transfert fingers pray


Emi trop bien pour ces deux pingouins


Lila j'ai recherché le compte rendu pour te dire les chiffres exactes FIV4 classique
J0 : 13 ovocytes dont 13 inséminés
J2: 7 embryons
J3 : 4 embryons
J5: 4 embryons mais tous en retard, transfert du J5 le moins en retard (type B2) avec non déclaration du transfert à la sécu pour ne pas décompter la dernière FIV et 1 ou 2 embryons poussés à J6
J6: 0 embryons

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 11:53
par Emi13
Aiyanna courage ! Ca reste toujours positif quand les règles ne débarquent pas ! Même si avec les traitements les cycles peuvent être perturbés.
Comment fais-tu pour calculer le DPO ? tu prends le jour de la ponction en J1 ou le lendemain ?
Ma brioche est à J8 aujourd'hui, c'est looonnngggggg !!

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:10
par Noira
Emi DPO 0 c'est la ponction DPO1 le lendemain et ainsi de suite

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:32
par Melpma2021
Sayez le petit est au chaud, je ne l'ai pas regarder à l'écran pour m'en détacher on verra bien s'il souhaite faire partie de ma petite teams verdict samedi pro...

Courage les filles avec les conjoints c'est compliqué de chez compliqué. Solution miracle je serai preneuse aussi mais comme on le dit souvent la pma nous mets dans une situation pas top au niveau du couple j'espère que ça ira mieux pour vous.
Lila j'espère que ça va le faire tes petits fofo.
Noira merci tu en es où toi? Ton prochain rdv?
Aiyannaa :lol: . sa avança, sa avance...
Bonne journée

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:42
par Shaasha87
@Elowdie j'ai été touché par ton récit... Prenez le temps pour vous, abordez un point à la fois.
J'espère que tt va rentrer dans l'ordre, ce n'est jamais simple pour nos hommes non plus et j'ai l'impression qu'ils intériorisent beaucoup pour tt ce qui est pma
Faudrait qu'il y ai une section réservée aux hommes sur le forum, je suis sûre que ça leur ferais du bien 😜😜

@Aiyanna 🤞🤞🤞

Vous allez me prendre pour une folle mais j'assume 😂😂😂
J'ai reçu mes test 10ui et du coup j'en ai fais 1 pour avoir un repère vis à vis d'ovitrelle car les autres c'était 25ui..
J'ai une légère barre.. Dc soit elle diminue, soit elle fonce 💪🤞🤞🤞🤞🤞
J'ai refais un 25ui et la barre légère est apparue mais au bout de 10mn dc c'est un peu tard, à voir...

Image
Image

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 12:43
par Elowdie
Merci les filles ... et @Noira tu as raison et je crois que la meilleure solution est de lui laisser du temps

bbras