Page 1009 sur 1529

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 25 oct. 2022 à 22:01
par PerrineHbt
Melpma2021 a écrit : 24 oct. 2022 à 14:34 Perrine oui merci je vais essayer de me m'être en mode robot et allez jusqu'au bout.

Tu es bien suivi par Monod ? Moi avant de reprendre j'avais eu un rendez-vous bilan quand même, après c'était peut être par ce qu'il avait une accroche.
Bon après c'est bien si il essaye une autre approche c'est ce qu'il m'avais proposer aussi.
Oui je les trouve bien. Pas de temps à perdre ils enchaînent. Il nous manque juste les explications des échecs mais ils ne savent peut être pas non plus. En tout cas ils font évoluer à chaque fois le protocole on reste jamais sur un échec.

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 25 oct. 2022 à 22:02
par Micliclo
Emi13 super nouvelle pour tes 2 ❄️❄️

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 25 oct. 2022 à 22:13
par Shaasha87
@Micliclo c'est lesquels que tu avais pris sur Amazon ?
Et sinon j'ai cette affreuse manie aussi dc je verrais bien vers dpo12 😅😅

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 25 oct. 2022 à 22:34
par Micliclo
Shaasha87, j'avais pris les "one step" à 0.79€/unité. A 15DPO mon mari ne voyait pas la barre, moi si, (en utilisant que vous avez mentionné plus tôt hier ou ce matin 😅😅) très très très légèrement, alors que la PDS une heure plus tard présentait un résultat +

Melpma2021 quand on parlait de TU l'autre jour il me semble que tu avais parlé de test positif mais sans accroche ? Est ce que tu peux m'expliquer si tu veux bien parce que j'ai l'impression que si le test est + il y a forcément eu nidation ?

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 25 oct. 2022 à 22:49
par Shaasha87
@Micliclo merci de ton retour, j'ai pris les Easy@home, on verra bien
De toute façon je sais que seule la prise de sang comptera et sur les TU les barres où il faut cligner des yeux je n'en tiens pas compte, sinon je deviens folle 😅

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 25 oct. 2022 à 23:35
par melline78
Melpma2021 a écrit : 25 oct. 2022 à 15:45 Melline tu vas mieux?

Je suis pas futfut car vous l'avais sûrement dit mais DPO ça veut dire quoi O je suppose que c'est ovocyte?
Bonsoir Melpma2021,
C est gentil a toi de prendre de mes nouvelles. J ai passé la journée d hier à pleuré dans mon coin ... ma famille a organisé un anniv surprise mais vu mon état je n y suis pas allée et c edt la qu ils me l ont avoués... je préfère pleurer maintenant qu après le transfert ...
Demain j irais en pharmacie faire le.plein de vitamine b d et c
Niveau douleur aujourd'hui ça allait à part que je me sens bien ballonee. Et toi comment ca va ?
Je croise fort les doigts pour nos couveuses testeuses et toutes les nouvelles stim

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 08:23
par Caly
Bonne journée les filles

EMI C’est top que tu es un brybrys de plus ☺️

Melpma Cette fois on est mercredi alors 🤞 pour ton transfert

Courage aux couveuses pour l’attente

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 08:32
par luludenight
Que de bonne nouvelle en ce moment. Les filles vous me faite rire avec vos symptômes et vos TU. Peut-être parce que maintenant je suis rodé et que j’essaye de prendre sa plus cool. Avec la claque que je me suis prise en juillet je me suis calmée sur l’interprétation des symptômes.
Bonne journée à toutes

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 09:18
par Elowdie
Coucou les filles! J'ai rattrapé mon retard de lecture

J'ai tellement ri entre les testeuses compulsives, les historiques googles. C'est tout moi aussi

Hier soir nous avons eu notre rdv et moi j'étais ravie je pensais que cheri aussi mais en fait pas du tout. Je suis perdue. En plus le soir in y avait une sortie de service avec son boulot donc on y est allé avec seulement le trajet pour discuter.
Concrètement le gygy veut nous faire passer à une fiv ISCI pour des raisons de technique de surveillance (car Mr RAS). Si on le souhaite on peut débuter dès ce cycle la ce qui signifie ponction mi-décembre avec transfert dans la foulée et résultat mi janvier.
Mais nous avons réservé 1 semaine au ski avec des amis du 31 déc au 7 janvier. Donc on se dit (arrivé à mi parcours sur le trajet de route) on n'est pas à 2 mois près on préfère attendre janvier pour ne pas souffrir du régime alimentaire + douleur + frustrée d'annuler encore une fois des vacances qui nous faisaient plaisir pour un éventuel résultat négatif.
Mais la il me dit qu'en fait il ne sait même pas s'il veut qu'on recommence en janvier :-o pck il veut qu'on fasse un voyage à l'étranger cet été et qu'il ne supporte plus les négatif, que le boulot ça stagne (niveau promotion), que le projet achat maison stagne à cause du marché on ne peut pas acheter. Bref QUE RIEN NE MARCHE.

Le gygy qui est juste un type en or nous a dit pdt la consultation que cetait une connerie de mettre tout en stand by 1 an car notre envie 1ere même si on peut la refouler, est bien d'avoir un enfant. Et qu'on ne sera pleinement heureux que quand je serais enceinte.. quelque soit le voyage qu'on veut faire ou pas. Et il a entièrement raison. Même chéri l'avoue.
Mais il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait plus ... je ne sais plus quoi faire sachant qu'il refuse catégoriquement qu'on aille consulter qqn pour nou aider. Ça fait 3 ans qu'on est en pma mais la je sens qu'il n'y croit plus du tout. Il aimerait qu'au moins 1 des 3 sujets avancent. Sauf que je ne peux ni tomber enceinte, ni lui faire obtenir une promo et encore moins faire changer la réalité du marché de l'immobilier minnce
Donc la je suis perdue mais vrmt perdue
Si qqn a LA solution miracle pour le raisoner je suis preneuse.

Il a même dit devant tout le monde pendant la soirée, qu'il ne savait pas au vu du rdv du gygy s'il allait pouvoir faire la sortie du service annuelle au ski prévue fin janvier (je n'étais même pas au courant). Vu qu'ils sont tous au courant de notre parcours, ça a mis un froid je vous raconte pas. J'avais envie de me.cacher sous la table.
Je sens qu'il n'est pas bien, qu'il ne fait pas ça pour me faire du mal. Mais vrmt je ne sais plus quoi faire. Du coup je dit rien pour le moment. Il est en télétravail ojd, tout guilleret presque alors que moi tu le vois clairement à ma tronche que je suis triste

Re: FIV début d'année 2022

Posté : 26 oct. 2022 à 09:23
par Emi13
@Shaasha merci d'avoir partagé cet article très marrant ! Je dirais que je cumule les étapes 3 et 7 en même temps 🤣
Même si l'annonce du 2eme embryon congelé nous a soulagés, je suis toujours persuadée que ça n'a pas marché. J'ai toujours mal à la poitrine mais ça ne travaille absolument pas dans mon bas ventre.

Bon courage aux couveuses, bonne chance à celles qui sont en protocole et je crois qu'il y a un transfert aujourd'hui non ? Alors bonne chance aussi 🍀