Coucou les filles! J'ai rattrapé mon retard de lecture
J'ai tellement ri entre les testeuses compulsives, les historiques googles. C'est tout moi aussi
Hier soir nous avons eu notre rdv et moi j'étais ravie je pensais que cheri aussi mais en fait pas du tout. Je suis perdue. En plus le soir in y avait une sortie de service avec son boulot donc on y est allé avec seulement le trajet pour discuter.
Concrètement le gygy veut nous faire passer à une fiv ISCI pour des raisons de technique de surveillance (car Mr RAS). Si on le souhaite on peut débuter dès ce cycle la ce qui signifie ponction mi-décembre avec transfert dans la foulée et résultat mi janvier.
Mais nous avons réservé 1 semaine au ski avec des amis du 31 déc au 7 janvier. Donc on se dit (arrivé à mi parcours sur le trajet de route) on n'est pas à 2 mois près on préfère attendre janvier pour ne pas souffrir du régime alimentaire + douleur + frustrée d'annuler encore une fois des vacances qui nous faisaient plaisir pour un éventuel résultat négatif.
Mais la il me dit qu'en fait il ne sait même pas s'il veut qu'on recommence en janvier

pck il veut qu'on fasse un voyage à l'étranger cet été et qu'il ne supporte plus les négatif, que le boulot ça stagne (niveau promotion), que le projet achat maison stagne à cause du marché on ne peut pas acheter. Bref QUE RIEN NE MARCHE.
Le gygy qui est juste un type en or nous a dit pdt la consultation que cetait une connerie de mettre tout en stand by 1 an car notre envie 1ere même si on peut la refouler, est bien d'avoir un enfant. Et qu'on ne sera pleinement heureux que quand je serais enceinte.. quelque soit le voyage qu'on veut faire ou pas. Et il a entièrement raison. Même chéri l'avoue.
Mais il me dit qu'il est perdu et qu'il ne sait plus ... je ne sais plus quoi faire sachant qu'il refuse catégoriquement qu'on aille consulter qqn pour nou aider. Ça fait 3 ans qu'on est en pma mais la je sens qu'il n'y croit plus du tout. Il aimerait qu'au moins 1 des 3 sujets avancent. Sauf que je ne peux ni tomber enceinte, ni lui faire obtenir une promo et encore moins faire changer la réalité du marché de l'immobilier
Donc la je suis perdue mais vrmt perdue
Si qqn a LA solution miracle pour le raisoner je suis preneuse.
Il a même dit devant tout le monde pendant la soirée, qu'il ne savait pas au vu du rdv du gygy s'il allait pouvoir faire la sortie du service annuelle au ski prévue fin janvier (je n'étais même pas au courant). Vu qu'ils sont tous au courant de notre parcours, ça a mis un froid je vous raconte pas. J'avais envie de me.cacher sous la table.
Je sens qu'il n'est pas bien, qu'il ne fait pas ça pour me faire du mal. Mais vrmt je ne sais plus quoi faire. Du coup je dit rien pour le moment. Il est en télétravail ojd, tout guilleret presque alors que moi tu le vois clairement à ma tronche que je suis triste