Page 1009 sur 1260
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 25 sept. 2019 à 17:11
par Fleurchat
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 18:34
par Adolenn
Je reviens de la journée pluri et on est content

on savait déjà tout ce qu'ils nous ont dit le matin avec les recherches qu'on fait depuis le temps
Mais c'est toujours bien de le réentendre et puis maintenant on a les infos pratiques du genre les horaires, les numeros de tel et les mails de chacun, les horaires de la ponction et du transfert.
On a fait nos prises de sang et l'aprem le rdv s'est très bien passé, par contre ils nous ont dit qu'on devrait forcément passer par le dpn en plus parce qu'on a des risques (2%) de transmettre une disomie uniparentale qui ne se voit pas pendant le dpi.
On revoit le gyneco le 27 janvier pour mettre en place le protocole et tous les détails pour commencer tout en avril !
En bref, on est heureux de cette journée

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 18:39
par Fleurchat
Adolenn, super contente pour toi. Avril va venir vite mine de rien.....
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 18:43
par Adolenn
Oui ça viendra vite, le rdv de janvier est dans 4 mois et ensuite il faudra encore 2/3 mois
On vient de passer 4 mois sans nouvelles mais maintenant on sait où on va alors ça ira mieux :)
Et puis c'est les dates qu'on avait en tête donc aucune décéption.
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 18:51
par Sara87
Adolenn a écrit : 26 sept. 2019 à 18:43
Oui ça viendra vite, le rendez-vous de janvier est dans 4 mois et ensuite il faudra encore 2/3 mois
On vient de passer 4 mois sans nouvelles mais maintenant on sait où on va alors ça ira mieux :)
Et puis c'est les dates qu'on avait en tête donc aucune décéption.
Oh trop bien Adolenn, je suis super contente pour toi

Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 19:04
par Adolenn
Tu as des nouvelles Sara ?
Aujourd'hui on était que des couples avec translocation, ils font les réunions par pathologie. Il n'y a pas de raison qu'on ne se retrouve pas en avril ^^
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 19:06
par Kath
Super adolenn ! Ca avance au moins ta des dates de poses !
Moi jai la réunion pluri la semaine prochaine a beclere
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 19:17
par Adolenn
Kath, elle doit être a Necker ta reunion non ?
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 19:19
par Sara87
Adolenn a écrit : 26 sept. 2019 à 19:04
Tu as des nouvelles Sara ?
Aujourd'hui on était que des couples avec translocation, ils font les réunions par pathologie. Il n'y a pas de raison qu'on ne se retrouve pas en avril ^^
Toujours pas de nouvelle, on patiente. Mais je ne pense pas qu'on soit sur la même session

D'ailleurs j'avais répondu, mais le message n'a pas été envoyé et la 2ème fois il y a eu un bug et pas le courage de recommencer
En soit on est pas hyper pressé non plus, en novembre je commence dans un nouvel hôpital (je suis infirmière) donc si je peux éviter d'être enceinte "trop" vite, c'est pas plus mal. A la base je ne voulais pas changer d'hôpital avant d'avoir notre 3ème enfant, mais bon, l'occasion était trop belle pour la louper (seulement à 25min de chez moi)
Re: Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
Posté : 26 sept. 2019 à 20:05
par Licorne7
Hello les filles,
Me voilà de retour ! après quelques jours de suspens, finalement c'est ok pour nous, les resultats de spermogramme qui laissaient entendre une infection avaient des resultats finalement trop faibles pour que ce soit considéré comme positif.
Je commence donc les injections samedi avec Menopur, 150 ui.
Hello Sara87, je te reconnais d'Instagram :)