Ha oui effectivement !Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 10:55Aide soignante en ehpadLyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:48Tant mieuxTitileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 10:27
Coucou j'ai réussi à m'arranger je ne travaille pas lundi et après j'ai des horaires plus souples et vendredi journée formation je suis rassurée je vais reprendre tranquillement.
Ta prise de sang sera top il n'ya pas de raisontu es sur un très bon départ
tu fais quoi comme métier ?
Moi je vais me renseigné si j'ai des indemnités ou pas par la secu avec mon statut...![]()
Les filles suivies à tours au cecos
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Titileeloo : je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus au cas où il y aurait un transfert à j6 donc reprise mardi 5! J'espère des jumeaux
quel beau cadeau ce serait
Eloinf : hâte d'avoir le superbe taux du jour
mais oui on sera vite dimanche matin maintenant ! J'envoie toutes mes ondes positives à mes petits brybrys pour qu'ils deviennent bien forts jusqu'à dimanche 
Eloinf : hâte d'avoir le superbe taux du jour
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Cyia86

- Messages : 259
- Enregistré le : 13 mai 2021
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 40
Coucou les filles !
C'est très encourageant et très plaisant de lire vos messages plein d'espoirs et de bonnes nouvelles !!
Eloinf, on attend tes résultats avec impatience.
De notre côté, on a enfin reçu la confirmation de prise en charge de la sécu de Monsieur. Ça fait déjà une étape de réglée pour nous deux.
Bonne journée à toutes
C'est très encourageant et très plaisant de lire vos messages plein d'espoirs et de bonnes nouvelles !!
Eloinf, on attend tes résultats avec impatience.
De notre côté, on a enfin reçu la confirmation de prise en charge de la sécu de Monsieur. Ça fait déjà une étape de réglée pour nous deux.
Bonne journée à toutes
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée
Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.
Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
12h34 eloinf au pointage 

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui tu auras ton transfert c certainMegara a écrit : 01 oct. 2021 à 11:30 Titileeloo : je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus au cas où il y aurait un transfert à j6 donc reprise mardi 5! J'espère des jumeauxquel beau cadeau ce serait
![]()
Eloinf : hâte d'avoir le superbe taux du jourmais oui on sera vite dimanche matin maintenant ! J'envoie toutes mes ondes positives à mes petits brybrys pour qu'ils deviennent bien forts jusqu'à dimanche
![]()
Je viens d'être informé d'un rdv visite médicale la semaine prochaine peut-être en lien avec mon arrêt de tte façon je compte en parler je pense que cela me libérera un peu.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Oui c'est sûr que ça fait du bien se de libérer un peu de cette charge.. Perso mes collègues proches et ma chef sont au courant et du coup elles sont hyper compréhensives et arrangeantes et ça enlève un poids !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Le problème est que lorsque tu dis à une tout l'établissement est au courant j'ai connaissance de certaines choses qui sont répétées par d'autres moi je n'ai pas cette mentalité là et donc je préfère tout garder pour moi et éviter que tout le monde sacheMegara a écrit : 01 oct. 2021 à 12:54 Oui c'est sûr que ça fait du bien se de libérer un peu de cette charge.. Perso mes collègues proches et ma chef sont au courant et du coup elles sont hyper compréhensives et arrangeantes et ça enlève un poids !
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Et bien moi j'ai l'avantage de ça ! Pas de collègue et pas de patron
comme ça tranquille ...bon par contre si je ne travaille pas , pas de salaire 
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui chaque métier a ses avantages et inconvénientsLyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 13:19 Et bien moi j'ai l'avantage de ça ! Pas de collègue et pas de patroncomme ça tranquille ...bon par contre si je ne travaille pas , pas de salaire
![]()
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
