Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 10:55
Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:48
Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 10:27

Coucou j'ai réussi à m'arranger je ne travaille pas lundi et après j'ai des horaires plus souples et vendredi journée formation je suis rassurée je vais reprendre tranquillement.
Ta prise de sang sera top il n'ya pas de raison fingers tu es sur un très bon départ
Tant mieux 👍tu fais quoi comme métier ?
Moi je vais me renseigné si j'ai des indemnités ou pas par la secu avec mon statut...🤔
Aide soignante en ehpad
Ha oui effectivement !
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Titileeloo : je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus au cas où il y aurait un transfert à j6 donc reprise mardi 5! J'espère des jumeaux fingers quel beau cadeau ce serait multiheart

Eloinf : hâte d'avoir le superbe taux du jour ;-) mais oui on sera vite dimanche matin maintenant ! J'envoie toutes mes ondes positives à mes petits brybrys pour qu'ils deviennent bien forts jusqu'à dimanche pray
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Cyia86

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 40

Message non lu par Cyia86 »

Coucou les filles !
C'est très encourageant et très plaisant de lire vos messages plein d'espoirs et de bonnes nouvelles !! ☺️

Eloinf, on attend tes résultats avec impatience. fingers

De notre côté, on a enfin reçu la confirmation de prise en charge de la sécu de Monsieur. Ça fait déjà une étape de réglée pour nous deux.

Bonne journée à toutes
Parcours couple 36 ans : AMH 1,6 (en 2021) + endométriose + salpingectomie droite et trompe gauche abîmée

:boy: Anton est né le 11/11/2023 après parcours fiv en couple. Séparée du papa depuis mars 2024.

♀️Maman solo 39 ans : AMH 1,48 (en 11/2024)
Rdv le 15/09/2025 pour projet bébé 2 en solo.
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

12h34 eloinf au pointage 😅😚
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 01 oct. 2021 à 11:30 Titileeloo : je suis en arrêt jusqu'à lundi inclus au cas où il y aurait un transfert à j6 donc reprise mardi 5! J'espère des jumeaux fingers quel beau cadeau ce serait multiheart

Eloinf : hâte d'avoir le superbe taux du jour ;-) mais oui on sera vite dimanche matin maintenant ! J'envoie toutes mes ondes positives à mes petits brybrys pour qu'ils deviennent bien forts jusqu'à dimanche pray
Oui tu auras ton transfert c certain fingers
Je viens d'être informé d'un rdv visite médicale la semaine prochaine peut-être en lien avec mon arrêt de tte façon je compte en parler je pense que cela me libérera un peu.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Oui c'est sûr que ça fait du bien se de libérer un peu de cette charge.. Perso mes collègues proches et ma chef sont au courant et du coup elles sont hyper compréhensives et arrangeantes et ça enlève un poids !
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 01 oct. 2021 à 12:54 Oui c'est sûr que ça fait du bien se de libérer un peu de cette charge.. Perso mes collègues proches et ma chef sont au courant et du coup elles sont hyper compréhensives et arrangeantes et ça enlève un poids !
Le problème est que lorsque tu dis à une tout l'établissement est au courant j'ai connaissance de certaines choses qui sont répétées par d'autres moi je n'ai pas cette mentalité là et donc je préfère tout garder pour moi et éviter que tout le monde sache
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Et bien moi j'ai l'avantage de ça ! Pas de collègue et pas de patron 🤣 comme ça tranquille ...bon par contre si je ne travaille pas , pas de salaire 😬
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 13:19 Et bien moi j'ai l'avantage de ça ! Pas de collègue et pas de patron 🤣 comme ça tranquille ...bon par contre si je ne travaille pas , pas de salaire 😬
Oui chaque métier a ses avantages et inconvénients
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 20:37
Florenda a écrit : 30 sept. 2021 à 20:30 Megara super ! Vivement dimanche. Le transfert se fera quand ?

Titileeloo reposes toi bien. 9 c'est un bon nombre. Soyez bien fécondés petites ovules 🤞🤞🤞
Normalement dimanche matin à j5 fingers
🍀🍀🤞🤞🍀🍀🤞🤞🍀🍀🤞🤞🍀🍀
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2