Page 1007 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 08:32
par Titileeloo
Coucou les filles comment allez vous ? Je suis douloureuse ce matin est-ce que la douleur est passée rapidement pour vous ? Je reprend lundi je risque de devoir soulever au boulot. Bonne journée

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 08:37
par Megara
Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 08:32 Coucou les filles comment allez vous ? Je suis douloureuse ce matin est-ce que la douleur est passée rapidement pour vous ? Je reprend lundi je risque de devoir soulever au boulot. Bonne journée
Coucou !

Comme je le disais plus haut j'ai toujours des douleurs là, notamment aux changements de position et surtout quand je m assieds, et je suis à J3 post ponction...
Fais attention à toi si tu reprends lundi et à ne pas trop forcer même si je sais bien que dans ton boulot c'est compliqué...

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 09:08
par Titileeloo
Megara a écrit : 01 oct. 2021 à 08:37
Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 08:32 Coucou les filles comment allez vous ? Je suis douloureuse ce matin est-ce que la douleur est passée rapidement pour vous ? Je reprend lundi je risque de devoir soulever au boulot. Bonne journée
Coucou !

Comme je le disais plus haut j'ai toujours des douleurs là, notamment aux changements de position et surtout quand je m assieds, et je suis à J3 post ponction...
Fais attention à toi si tu reprends lundi et à ne pas trop forcer même si je sais bien que dans ton boulot c'est compliqué...
Oui j'ai mal rien qu'à porter mon fils je vais me reposer avant la reprise

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 09:18
par Titileeloo
Megara a écrit : 01 oct. 2021 à 08:37
Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 08:32 Coucou les filles comment allez vous ? Je suis douloureuse ce matin est-ce que la douleur est passée rapidement pour vous ? Je reprend lundi je risque de devoir soulever au boulot. Bonne journée
Coucou !

Comme je le disais plus haut j'ai toujours des douleurs là, notamment aux changements de position et surtout quand je m assieds, et je suis à J3 post ponction...
Fais attention à toi si tu reprends lundi et à ne pas trop forcer même si je sais bien que dans ton boulot c'est compliqué...
Tu es en arrêt ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 10:18
par eloinf37
coucou à toutes ,


j'espère que vous allez bien ...

Megara: que du positif pour dimanche : ça va arriver super vite: 2 dodos et hop un beau transfert :)

Titeeloo: je croise les doigts pour toi ..; ne pourrais-tu pas te faire prolonger en arrêt de travail ? c'est quand même le projet d'un vie et souvent les sages femmes ou médecin traitant ne "rechignent" pas à arrêter ... j'espère que cela sera possible pour toi

pleins de courage pour vous les autres copines de PMA

De mon côté, j'ai fait ma 3 ème prise de sang ce matin pour BHCG , oestradiol et progesterone .. verdict vers 12h30

je vous embrasse toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 10:27
par Titileeloo
eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:18 coucou à toutes ,


j'espère que vous allez bien ...

Megara: que du positif pour dimanche : ça va arriver super vite: 2 dodos et hop un beau transfert :)

Titeeloo: je croise les doigts pour toi ..; ne pourrais-tu pas te faire prolonger en arrêt de travail ? c'est quand même le projet d'un vie et souvent les sages femmes ou médecin traitant ne "rechignent" pas à arrêter ... j'espère que cela sera possible pour toi

pleins de courage pour vous les autres copines de PMA

De mon côté, j'ai fait ma 3 ème prise de sang ce matin pour BHCG , oestradiol et progesterone .. verdict vers 12h30

je vous embrasse toutes
Coucou j'ai réussi à m'arranger je ne travaille pas lundi et après j'ai des horaires plus souples et vendredi journée formation je suis rassurée je vais reprendre tranquillement.
Ta prise de sang sera top il n'ya pas de raison fingers tu es sur un très bon départ

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 10:28
par Titileeloo
eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:18 coucou à toutes ,


j'espère que vous allez bien ...

Megara: que du positif pour dimanche : ça va arriver super vite: 2 dodos et hop un beau transfert :)

Titeeloo: je croise les doigts pour toi ..; ne pourrais-tu pas te faire prolonger en arrêt de travail ? c'est quand même le projet d'un vie et souvent les sages femmes ou médecin traitant ne "rechignent" pas à arrêter ... j'espère que cela sera possible pour toi

pleins de courage pour vous les autres copines de PMA

De mon côté, j'ai fait ma 3 ème prise de sang ce matin pour BHCG , oestradiol et progesterone .. verdict vers 12h30

je vous embrasse toutes
Oui megara tu auras un beau transfert de deux en plus vive le forum des jumeaux :-D

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 10:47
par Lyly40
eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:18 coucou à toutes ,


j'espère que vous allez bien ...

Megara: que du positif pour dimanche : ça va arriver super vite: 2 dodos et hop un beau transfert :)

Titeeloo: je croise les doigts pour toi ..; ne pourrais-tu pas te faire prolonger en arrêt de travail ? c'est quand même le projet d'un vie et souvent les sages femmes ou médecin traitant ne "rechignent" pas à arrêter ... j'espère que cela sera possible pour toi

pleins de courage pour vous les autres copines de PMA

De mon côté, j'ai fait ma 3 ème prise de sang ce matin pour BHCG , oestradiol et progesterone .. verdict vers 12h30

je vous embrasse toutes
Hâte poucehaut

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 10:48
par Lyly40
Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 10:27
eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:18 coucou à toutes ,


j'espère que vous allez bien ...

Megara: que du positif pour dimanche : ça va arriver super vite: 2 dodos et hop un beau transfert :)

Titeeloo: je croise les doigts pour toi ..; ne pourrais-tu pas te faire prolonger en arrêt de travail ? c'est quand même le projet d'un vie et souvent les sages femmes ou médecin traitant ne "rechignent" pas à arrêter ... j'espère que cela sera possible pour toi

pleins de courage pour vous les autres copines de PMA

De mon côté, j'ai fait ma 3 ème prise de sang ce matin pour BHCG , oestradiol et progesterone .. verdict vers 12h30

je vous embrasse toutes
Coucou j'ai réussi à m'arranger je ne travaille pas lundi et après j'ai des horaires plus souples et vendredi journée formation je suis rassurée je vais reprendre tranquillement.
Ta prise de sang sera top il n'ya pas de raison fingers tu es sur un très bon départ
Tant mieux 👍tu fais quoi comme métier ?
Moi je vais me renseigné si j'ai des indemnités ou pas par la secu avec mon statut...🤔

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 01 oct. 2021 à 10:55
par Titileeloo
Lyly40 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:48
Titileeloo a écrit : 01 oct. 2021 à 10:27
eloinf37 a écrit : 01 oct. 2021 à 10:18 coucou à toutes ,


j'espère que vous allez bien ...

Megara: que du positif pour dimanche : ça va arriver super vite: 2 dodos et hop un beau transfert :)

Titeeloo: je croise les doigts pour toi ..; ne pourrais-tu pas te faire prolonger en arrêt de travail ? c'est quand même le projet d'un vie et souvent les sages femmes ou médecin traitant ne "rechignent" pas à arrêter ... j'espère que cela sera possible pour toi

pleins de courage pour vous les autres copines de PMA

De mon côté, j'ai fait ma 3 ème prise de sang ce matin pour BHCG , oestradiol et progesterone .. verdict vers 12h30

je vous embrasse toutes
Coucou j'ai réussi à m'arranger je ne travaille pas lundi et après j'ai des horaires plus souples et vendredi journée formation je suis rassurée je vais reprendre tranquillement.
Ta prise de sang sera top il n'ya pas de raison fingers tu es sur un très bon départ
Tant mieux 👍tu fais quoi comme métier ?
Moi je vais me renseigné si j'ai des indemnités ou pas par la secu avec mon statut...🤔
Aide soignante en ehpad