Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Les filles suivies à tours au cecos
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
Merci eloinf 
Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
- Titileeloo

- Messages : 1077
- Enregistré le : 10 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Fiv classique nous partions pourtant pour une icsi le spermogramme est nettement mieux qu'au mois d'août il passe de 0,8 à 4.5 millions et donc favorable à la fiv. Non ils ne m'ont rien dit il n'ya plus qu'à croiser les doigts je ne sais plus s'ils appellent demain. Alors la douleur se réveille et je suis encore nauséeuse.Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 18:46 Merci eloinf
Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020
Août 2021 9 paillettes
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
- Megara

- Messages : 1358
- Enregistré le : 25 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 37
OK dac ! Oui en effet l'amélioration du spermo permet une fiv classique 
Ils appellent 48h après donc ça sera samedi matin entre 8h et 8h45 normalement !
Courage pour le contre coup de la ponction
c'est un mauvais moment à passer...
Ils appellent 48h après donc ça sera samedi matin entre 8h et 8h45 normalement !
Courage pour le contre coup de la ponction
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
le 02/05/16.
IAC 2 :
le 23/09/16
FIV 1 :
le 21/01/17
TEC 1 :
le 11/05/17
FIV 2 :
le 10/10/17
TEC 1 :
le 09/06/18
FIV 3 :
le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 :
05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
de 25,6mm
T2 16/02 :
it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 :
IAC 2 :
FIV 1 :
TEC 1 :
FIV 2 :
TEC 1 :
FIV 3 :
Changement de Centre
TEC 1 :
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI
Écho 16/11 : un
T2 16/02 :
Lola est née le 07/06/22
Courage 1Titileeloo a écrit : 30 sept. 2021 à 18:51Fiv classique nous partions pourtant pour une icsi le spermogramme est nettement mieux qu'au mois d'août il passe de 0,8 à 4.5 millions et donc favorable à la fiv. Non ils ne m'ont rien dit il n'ya plus qu'à croiser les doigts je ne sais plus s'ils appellent demain. Alors la douleur se réveille et je suis encore nauséeuse.Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 18:46 Merci eloinf
Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
Ouiiiiiiiiii c’est génial !!!!! Excellente nouvelle ! Je suis très très contente pour toi !Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !
Titeleeloo : une grosse pensée pour toi
Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés![]()
![]()
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin![]()
Cette fois c’est la bonne !
Vivement dimanche
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Oui oui 43 !Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:0843 non ?Marine41 a écrit : 29 sept. 2021 à 22:56 Titileeloo, comment vas tu ?
Quand est prévue ta ponction du coup ?
Megara, ça va ? Pas trop de douleur suite à ta ponction ? Tu auras des nouvelles des biologistes demain
Lyly40, dans ton cas c’est bien jusqu’à la veille de tes 44 ans.
J’espère que vous allez toutes bien !
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
Dr Lanoue un amour !! C’est super, aller tu as fait le plus dure.Titileeloo a écrit : 30 sept. 2021 à 18:51Fiv classique nous partions pourtant pour une icsi le spermogramme est nettement mieux qu'au mois d'août il passe de 0,8 à 4.5 millions et donc favorable à la fiv. Non ils ne m'ont rien dit il n'ya plus qu'à croiser les doigts je ne sais plus s'ils appellent demain. Alors la douleur se réveille et je suis encore nauséeuse.Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 18:46 Merci eloinf
Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Prends soin de toi maintenant et oui il faut attendre samedi j2 pour savoir ce qu’il en est !
•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI)
—>TEC 7/07
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12
24/08/2022 Constance
02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU
—>TEC 15/03
•05/2025 Bébé miracle est là
C'est gentil tu voulais me donner une année de rabMarine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:25Oui oui 43 !Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:0843 non ?Marine41 a écrit : 29 sept. 2021 à 22:56 Titileeloo, comment vas tu ?
Quand est prévue ta ponction du coup ?
Megara, ça va ? Pas trop de douleur suite à ta ponction ? Tu auras des nouvelles des biologistes demain
Lyly40, dans ton cas c’est bien jusqu’à la veille de tes 44 ans.
J’espère que vous allez toutes bien !
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022
- Florenda

- Messages : 407
- Enregistré le : 14 février 2019
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 45
Megara super ! Vivement dimanche. Le transfert se fera quand ?
Titileeloo reposes toi bien. 9 c'est un bon nombre. Soyez bien fécondés petites ovules


Titileeloo reposes toi bien. 9 c'est un bon nombre. Soyez bien fécondés petites ovules
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
7 ans d'amour
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021
Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
J'ai hâte de vous suivre , vous êtes adorables et bienveillantes 

Ça change des autres forums
Ça change des autres forums
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/21er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022

