Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

Merci eloinf :smack:

Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Titileeloo

Fivette de diamant
Messages : 1077
Enregistré le : 10 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 18:46 Merci eloinf :smack:

Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Fiv classique nous partions pourtant pour une icsi le spermogramme est nettement mieux qu'au mois d'août il passe de 0,8 à 4.5 millions et donc favorable à la fiv. Non ils ne m'ont rien dit il n'ya plus qu'à croiser les doigts je ne sais plus s'ils appellent demain. Alors la douleur se réveille et je suis encore nauséeuse.
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Avatar du membre
Megara

Fivette de diamant
Messages : 1358
Enregistré le : 25 octobre 2015
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 37

Message non lu par Megara »

OK dac ! Oui en effet l'amélioration du spermo permet une fiv classique ;-)
Ils appellent 48h après donc ça sera samedi matin entre 8h et 8h45 normalement !

Courage pour le contre coup de la ponction :smack: c'est un mauvais moment à passer...
Essai bébé 1 depuis nov 2013
Moi : RAS
Mon homme : OATS
IAC 1 : notpregnant le 02/05/16.
IAC 2 : notpregnant le 23/09/16
FIV 1 : notpregnant le 21/01/17
TEC 1 : notpregnant le 11/05/17
FIV 2 : notpregnant le 10/10/17
TEC 1 : notpregnant le 09/06/18
FIV 3 : notpregnant le 13/05/19
Changement de Centre
TEC 1 : notpregnant 05/12/19
FIV ICSI 4 : transfert 2J5 le 3/10/21 testpositif
pds le 11/10 : 57, 4 UI, le 13/10 : 126,2 UI, le 20/10 : 2891,4 UI multiheart
Écho 16/11 : un coeurquibat de 25,6mm
T2 16/02 : :girl: it's a babygirl
Lola est née le 07/06/22
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Titileeloo a écrit : 30 sept. 2021 à 18:51
Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 18:46 Merci eloinf :smack:

Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Fiv classique nous partions pourtant pour une icsi le spermogramme est nettement mieux qu'au mois d'août il passe de 0,8 à 4.5 millions et donc favorable à la fiv. Non ils ne m'ont rien dit il n'ya plus qu'à croiser les doigts je ne sais plus s'ils appellent demain. Alors la douleur se réveille et je suis encore nauséeuse.
Courage 1🙏
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !

Titeleeloo : une grosse pensée pour toi fingers

Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés pray pray pray
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin fingers
Ouiiiiiiiiii c’est génial !!!!! Excellente nouvelle ! Je suis très très contente pour toi !
Cette fois c’est la bonne ! 💪🏻
Vivement dimanche 🤩
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:08
Marine41 a écrit : 29 sept. 2021 à 22:56 Titileeloo, comment vas tu ?
Quand est prévue ta ponction du coup ?

Megara, ça va ? Pas trop de douleur suite à ta ponction ? Tu auras des nouvelles des biologistes demain 🤗

Lyly40, dans ton cas c’est bien jusqu’à la veille de tes 44 ans.

J’espère que vous allez toutes bien !
43 non ?
Oui oui 43 !
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Titileeloo a écrit : 30 sept. 2021 à 18:51
Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 18:46 Merci eloinf :smack:

Titeleeloo : comment vas tu ? Pas trop dans me gaz ? Est ce qu'ils t'ont dit le nombre d'ovocytes qui ont pu être fécondés ? (j'ai un doute si tu es en icsi ou fiv classique)
Fiv classique nous partions pourtant pour une icsi le spermogramme est nettement mieux qu'au mois d'août il passe de 0,8 à 4.5 millions et donc favorable à la fiv. Non ils ne m'ont rien dit il n'ya plus qu'à croiser les doigts je ne sais plus s'ils appellent demain. Alors la douleur se réveille et je suis encore nauséeuse.
Dr Lanoue un amour !! C’est super, aller tu as fait le plus dure.
Prends soin de toi maintenant et oui il faut attendre samedi j2 pour savoir ce qu’il en est !
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Marine41 a écrit : 30 sept. 2021 à 20:25
Lyly40 a écrit : 30 sept. 2021 à 11:08
Marine41 a écrit : 29 sept. 2021 à 22:56 Titileeloo, comment vas tu ?
Quand est prévue ta ponction du coup ?

Megara, ça va ? Pas trop de douleur suite à ta ponction ? Tu auras des nouvelles des biologistes demain 🤗

Lyly40, dans ton cas c’est bien jusqu’à la veille de tes 44 ans.

J’espère que vous allez toutes bien !
43 non ?
Oui oui 43 !
C'est gentil tu voulais me donner une année de rab 👍😚
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Florenda

Fivette d'argent
Messages : 407
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Âge : 45

Message non lu par Florenda »

Megara super ! Vivement dimanche. Le transfert se fera quand ?

Titileeloo reposes toi bien. 9 c'est un bon nombre. Soyez bien fécondés petites ovules 🤞🤞🤞
Moi 41 ans (RAS), zhom 31 ans (azoospermie, syndrome de Klinefelter)
7 ans d'amour love2
1ère FIV-D, 1 TEC => Ma beauté est née le 26 avril 2021 coeurquibat

Nov 2021 : c'est reparti pour bébé 2 => rv le 15/04
15/04 : perdre du poids et go pour la fiv
Finalement il n'y aura pas de bébé 2
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

J'ai hâte de vous suivre , vous êtes adorables et bienveillantes 🙏😍
Ça change des autres forums 🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞