Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc les filles.
CDJ, trop bien! Dans quelques jours tu es enceinte !
Liparote, fanyloulou et celle qui vont moins bien, j'espère que le moral remontera vite !
Xuanluan, non tu n'es pas sado lol, moi ça me faisait du bien !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Liparote

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Liparote »

Coucou les filles ,
Je commence à me remettre de l’échec.
Aujourd’hui j’ai reçu le recap de Cherest et mes 3 J2 étaient classifiés 412.
Ca veut dire qu’ils étaient pas mal?
Toujours pas de news du professeur O pour la suite et ça me stresse un peu je pense que je vais l’appeler.
Moi 39- AMH-0,52 ng 16.04.2016- 0,76 ng 18.02.2018
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Coucou, je ne connais pas du tout ce système de classification....désolée
Avatar du membre
Pélagie

Fivette de bronze
Messages : 168
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Pélagie »

Liparote, pour le classement ça marche comme ça :

"Cette classification est utilisée dans la plupart des centres français.

La qualité embryonnaire est donnée par une série de 3 chiffres :

1er chiffre : nombre de cellules (souvent entre 2 et 8 ; dépend de l’âge de l’embryon)
2è chiffre : taille des cellules (1 : normal ; 2 : anormal)
3è chiffre : taux de fragmentation (de 1 – inférieur à 10% – à 4 – supérieur à 50%)

Donc 412 c'est bien! "
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 négatives, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3, pas de transfert (raison perso)TEC1 négatif, TEC2 négatif
FIV2 01/2018: transfert des 2 j3 obtenus. +++ mais GEU cornuale :cry:
06/2018 Grossesse naturelle:Écho à 9SA: grosses arrêtée
Matrice lab :sous activation immunitaire.
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 transférés, échec

Fiv4 10/2019 transformée en IAC, négatif.
Plus la force de continuer, face aux mauvaises réponses aux traitements... DO en France envisagé.
Avatar du membre
Liparote

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Liparote »

Merci au moins ça ....
Moi 39- AMH-0,52 ng 16.04.2016- 0,76 ng 18.02.2018
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je ne connaissais pas non plus merci Pélagie.
Liparote, je suis contente de te voir aller in peu mieux... J'espère que tu auras vite des nouvelles du prof
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

Bonsoir les filles!

On a vu la gygy à 18h pour récupérer les ordo pour la Fiv 3. Avec provames à démarrer dans 3 semaines et fertistrart 450Ui courant décembre.
Elle prend son calendrier et.... ça coince ...!!
Le labo serait fermé pendant la ponction // aux fêtes de Noël !

Bref, je suis à J1 et elle me fait 1 écho
Comptage : 5 fofo ( 4 d'un côté/ 1 de l'autre !)
= 2 de plus qu'au comptage lors du démarrage de la Fiv2!
Bilan j'attaque direct les injections: decapeptyls ce soir - prise de sang demain matin et apriori fertistart demain ou samedi !
Ponction dans 15 jours ! Ca vous ait déjà arrivé?
Elle ne voulait pas patienter jusqu'en janvier vu ma réserve et mes ovocytes...
Fou hein?

Par ailleurs nous avons rendez vous demain au CECOS a Rennes (à 2h30 de chez nous) pour une inscription. Rendez vous prit il y a 1 mois 1/2.
Au début de notre rendez vous ce soir ma gynéco nous parle spontanément dans les 3 premieres minutes d'une nécessaire inscription en CECOS vu mes 2 premières FIV. Les pronostics seraient nettement meilleurs.
Elle nous apprend la création toute récente d'un CECOS a Brest; là où on vit !!!!
On est super embêté, brest cest plus simple pour nous et nos donneurs.
Peut on être inscrits dans 2 CECOS; ou non...?

Qu'en pensez vous ?
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, ça fait du bien de voir que les choses peuvent avancent Melle. Je ne pense pas qu'il y ait le droit d'être inscrits dans deux cecos, mais si tu a une réponse certaine, ça m'intéresse ^^
C'est cool, tu as des donneurs en vue !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Melle

Fivette de diamant
Messages : 1022
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Localisation : Brest
Âge : 38

Message non lu par Melle »

lasmec a écrit : 07 nov. 2019 à 22:12 Coucou, ça fait du bien de voir que les choses peuvent avancent Melle. Je ne pense pas qu'il y ait le droit d'être inscrits dans deux cecos, mais si tu a une réponse certaine, ça m'intéresse ^^
C'est cool, tu as des donneurs en vue !!
J'appelle demain et je te dis 😉
Ca me paraîtrait logique que il y ait "qu'une" inscription en Cecos .

Je suis assez déroutée de démarrer direct /cash le "dur " de la fiv en shintant le provames. J'espère que ça ne diminue pas mes chances
mllle :32 ans :12.18: AMH 0.3 minnce
01.20: .0.4 AMH
misteer :34 ans.
2015 :boy :-P

FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I) notpregnant
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV ) notpregnant
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1) notpregnant

FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
crossfingers crossfingers
22.06: 102 !! testpositif / 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok! trophecoupe
14.08: écho T1 il est parfait ! juump
24.09: C 4ème mois multiheart
22.10: C 5ème mois :boy: poucehaut
28.10: echo T2 multiheart
Terme: 8 mars!
:boy: est né le 23.02.21 bigheart
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Le provames au début évite que les follicules commencent à se développer et que tu en perdes mais ce n’est pas une obligation. En fiv4, protocole ultra-court, tu n’as pas de provames au départ et cela n’a pas gêné. Sois positive, garde l’intention et l’amour que tu as pour cet enfant à venir et tu vas y arriver :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart