On croise les doigts pour vous.
Et Titileeloo, comme beaucoup l'ont dit, les TEC ont la réputation d'être efficaces alors garde espoir

depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2

Ah yes ! C'est une super nouvelle ça !! On croise les doigts pour que ça continue comme çaMegara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !
Titeleeloo : une grosse pensée pour toi
Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés![]()
![]()
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin![]()

Super megara!! Celle-ci est la peine.Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !
Titeleeloo : une grosse pensée pour toi
Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés![]()
![]()
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin![]()
de 20 mm

Megara a écrit : 30 sept. 2021 à 08:46 Salut à toutes !
Titeleeloo : une grosse pensée pour toi
Je viens d'avoir le laboratoire au téléphone et j'y crois à peine : on a obtenu 10 embryons sur les 11 ovocytes injectés![]()
![]()
Pour les trois premières, on avait quasi la moitié qui arrêtait de se développer avant ce stade !!!
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à dimanche matin![]()

Super deux fois plus de chance! Allez c est la bonneMegara a écrit : 30 sept. 2021 à 09:07 Oui on y croit![]()
![]()
Transfert de deux blastocyste comme c'est la dernière![]()
de 20 mm
depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2